Aller au contenu

Grosse déception sur l'autonomie...


Recommended Posts

Tout à fait, pensez à prendre le temps de feuilleter la petite notice avant d'utiliser votre phone pour la première fois même si ça vous démange. Il est clairement marqué qu'il faut charger la batterie à fond avant de l'utiliser la première fois. Prenez le temps de bien faire les choses car si c'est indiqué ce n'est surement pas pour rien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHow wow wow !

Pour ceux qui ne tiennent pas 1 jour en utilisation intensive c'est pas normal !

Moi je tient 2 jours 3G allumé en permanence mais sans l'utiliser et Wifi 10h/jours. J'envoie 100 SMS/j minimum mais je n'appelle pas.

Et en utilisation intensive, je peux jouer 4h de jeux lourds et je tient quand même 1 journée avec encore de la batterie le soir en rentrant.

Vous savez ce qui me déçoit dans l'autonomie du Note 2 ? C'est qu'elle est trop grande =D

Le soir en rentrant, je m'oblige à jouer au moins 1h de jeux (Draw Something) pour VIDER la batterie vers 10% pour pouvoir le recharger XD (et oui je n'aime pas recharger mon portable quand il est au dessus des 20% x) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai acheté le note 2 mardi et je m'en suis servi principalement comme "tablette" pour jouer (je n'avais pas la micro sim) et j'ai regardé ce qui tournait en tâche de fond et j'ai vu que le système android était à 20%, est ce que c'est normal ou pas ? Parce que sur mon ancien tel (galaxy Nexus), il était aux alentours de 3 à 5%. Donc ca m'inquiètes un peu vu ce que j'ai lu sur ce forum sur les retours d'autonomie...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHow wow wow !

Pour ceux qui ne tiennent pas 1 jour en utilisation intensive c'est pas normal !

Moi je tient 2 jours 3G allumé en permanence mais sans l'utiliser et Wifi 10h/jours. J'envoie 100 SMS/j minimum mais je n'appelle pas.

Et en utilisation intensive, je peux jouer 4h de jeux lourds et je tient quand même 1 journée avec encore de la batterie le soir en rentrant.

Vous savez ce qui me déçoit dans l'autonomie du Note 2 ? C'est qu'elle est trop grande =D

Le soir en rentrant, je m'oblige à jouer au moins 1h de jeux (Draw Something) pour VIDER la batterie vers 10% pour pouvoir le recharger XD (et oui je n'aime pas recharger mon portable quand il est au dessus des 20% x) )

Quasi pareil que toi, j'ai tenu 2 jours tranquillement et le 2eme soir je suis rentré avec 38% restants.

La, ca fait une heure que je joue a des jeux bien gourmands (qui vidait pourtant mon Note 1) pour pouvoir le recharger ce soir lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai acheté le note 2 mardi et je m'en suis servi principalement comme "tablette" pour jouer (je n'avais pas la micro sim) et j'ai regardé ce qui tournait en tâche de fond et j'ai vu que le système android était à 20%, est ce que c'est normal ou pas ? Parce que sur mon ancien tel (galaxy Nexus), il était aux alentours de 3 à 5%. Donc ca m'inquiètes un peu vu ce que j'ai lu sur ce forum sur les retours d'autonomie...

Merci d'avance !

Moi je trouve pas ça normal. Généralement c'est aux alentours de 5% même si tu le touches à peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup quel conseil donnez vous lors de la réception du téléphone?

  • déchargement complet avant premier rechargement?
  • chargement complet avant premier utilisation?

Merci pour vos tuyaux. :)

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Hashimaru, tu me conseillerai de faire quoi ? A l'heure ou j'écris, le "système android" est à 18% et le "système d'exploitation Android" est à 8%... Si quelqu'un d'autre à un avis ou un conseil n'hésitez pas ! (Petit HS : j'ai remarqué des défauts sur l'écran, le téléphone a à peine 1 semaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en passant par la case restauration, ça a été le jour et la nuit !

Je l'ai pas mal utilisé aujourd'hui et je suis à52 %.

Je ne sais pas ce qui se passait, mais vu que j'ai réinstallé le applis en réfléchissant à ce que je faisais, en désactivant toute notification superflue, ça a donné du résultat.

Du coup je découvre la bête avec beaucoup de plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Hashimaru, tu me conseillerai de faire quoi ? A l'heure ou j'écris, le "système android" est à 18% et le "système d'exploitation Android" est à 8%... Si quelqu'un d'autre à un avis ou un conseil n'hésitez pas ! (Petit HS : j'ai remarqué des défauts sur l'écran, le téléphone a à peine 1 semaine...)

Moi système android c'est à 18 % et système d'exploitation android est à 12% c'est normal ou vous pensez que je dois restaurer ?

Modifié par max--13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Hashimaru, tu me conseillerai de faire quoi ? A l'heure ou j'écris, le "système android" est à 18% et le "système d'exploitation Android" est à 8%... Si quelqu'un d'autre à un avis ou un conseil n'hésitez pas ! (Petit HS : j'ai remarqué des défauts sur l'écran, le téléphone a à peine 1 semaine...)

Je ne sais pas Desolé. Jamais eu ce genre de problèmes.

C'est peut être normal car je viens de regarder mes paramètres et le "système Android" et "exploitation Android" sont à 9% pour une très faible utilisation de mon phone. La batterie a tenue 3 jours car je n'ai pratiquement envoyé aucun sms ni reçu. J'ai éteint la 3G et j'ai surtout été sur internet en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre mon note 2 et j'en suis comblé mais j'ai une petite question par rapport à l'autonomie..

Je l'ai rechargé hier soir vers 18h, ce matin j'ai téléchargé l'application 2x batterie et j'utilise l'économiseur d'énergie mais la après une utilisation assez intensive (mails, sms, twitter, facebook, jeux, vidéos, internet et du stylet) je suis à 32% de batterie.

Cela vous parrait-il normal avec l'économiseur et l'application 2x batterie ?

Merci icon_e_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...