Aller au contenu

[Rom] el liberator ROM - Black&Blue V6,2 - XXELL5 (4.1.2)


raphoudu57

Recommended Posts

Ménage manuel ? Tu as utilisé quoi et mis beaucoup de temps ?

J'ai supprimé certains fichiers apk situés dans system/app et qui ne me servaient a rien tels que les apps samsung, dropbox, allshare, scloud etc... en utilisant un explorateur de fichier tel que rootexplorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours des installes propre donc ca ne vient pas de ca et le kernel est celui de la rom telle quelle j'ai rien touché hormis utiliser les quelques zip dispo ici et mis le thème alu.

Je suis d'accord aussi qu'il y a beaucoup trop de merdasse d'appli encore inutile de base et même après le patch, il faut alléger tout ca, rien que le poids de la rom va en dissuader certains d'ailleurs..

J'ai juste fait la maj de la rom avec un wipe système et dalvik et ca se ressentait pas autant sur l'ancienne version les ralentissements et lags..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me dis qu'il y a une erreur ...à 400mo et quelques

vue la taille de la rom...la lenteur de dl (130mo en trente minutes)...ca décourage vraiment.

je crois que cette rom va pas rester sur mon gs à ce rythme. ...

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me dis qu'il y a une erreur dans le fichier chaque fois que je veut le telechatger...à 400mo et quelques

ça va bien de mon coté. Attend je le met sur dropox

Bon bah ça a coupé... :(

J'ai mis un deuxieme lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme je le pensais cette rom écrase toute la concurrence,en 6.1 plus theme blue associé au dernier siyah en OC a 1,8g look et fluidité au top,

merci el liberator tu confirme tes talents que je suivais déja sur le S2,je garde,petitie vidéo dans l journée :P

Mouais si il faut OC à 1.8 Ghz pour que ce soit rapide et performant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...