quiky Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ménage manuel ? Tu as utilisé quoi et mis beaucoup de temps ? J'ai supprimé certains fichiers apk situés dans system/app et qui ne me servaient a rien tels que les apps samsung, dropbox, allshare, scloud etc... en utilisant un explorateur de fichier tel que rootexplorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ola tu as du avoir du taff. Si tu avais pris titanium, en deux mins c'est fais :) J'ai procédé ainsi :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ola tu as du avoir du taff. Si tu avais pris titanium, en deux mins c'est fais :) J'ai procédé ainsi :) :) exact j'ai zappé titanium :) ...mais ça va, cela a été relativement rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 je vais rester sur la darky, j'avais tout wipé comme il faut, et meme un wipe cache apres l'installe maiis ça marchait pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Si vous pensez que votre tel lag, flashez ce patch Ce patch sert aux pers qui n'ont pas installé le theme black blue. https://dl.dropbox.c...39/patch_v6.zip Il fait quoi précisément ce patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il enleve des scripts qui permettent au tel de ne pas lager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il enleve des scripts qui permettent au tel de ne pas lager Merci pour la réponse je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je fais toujours des installes propre donc ca ne vient pas de ca et le kernel est celui de la rom telle quelle j'ai rien touché hormis utiliser les quelques zip dispo ici et mis le thème alu. Je suis d'accord aussi qu'il y a beaucoup trop de merdasse d'appli encore inutile de base et même après le patch, il faut alléger tout ca, rien que le poids de la rom va en dissuader certains d'ailleurs.. J'ai juste fait la maj de la rom avec un wipe système et dalvik et ca se ressentait pas autant sur l'ancienne version les ralentissements et lags.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu as des problemes avec cette rom? La v6,1 est en dl :) Je met le topic a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) ca me dis qu'il y a une erreur ...à 400mo et quelques vue la taille de la rom...la lenteur de dl (130mo en trente minutes)...ca décourage vraiment. je crois que cette rom va pas rester sur mon gs à ce rythme. ... Modifié 22 décembre 2012 par lebaronrouge76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 ca me dis qu'il y a une erreur dans le fichier chaque fois que je veut le telechatger...à 400mo et quelques ça va bien de mon coté. Attend je le met sur dropox Bon bah ça a coupé... :( J'ai mis un deuxieme lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 vraiment trop lent les serveurs...ca pénalise vraiment la rom il faut un hébergeur plus rapide. dommage. moi j'abandonne. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Désolé. ça a marché de mon coté.... Essaie demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu as des problemes avec cette rom? La v6,1 est en dl :) Je met le topic a jour... Un p'tit changelog pour la 6.1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bah c'est pas bon les dls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 bon ben comme je le pensais cette rom écrase toute la concurrence,en 6.1 plus theme blue associé au dernier siyah en OC a 1,8g look et fluidité au top, merci el liberator tu confirme tes talents que je suivais déja sur le S2,je garde,petitie vidéo dans l journée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ah la vidéo m'intéresse :) Je suis repassé sous CM10.1 hier et c'est déjà excellent, donc j'attends de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si quelqu'un peut l'héberger sur un compte free....ce serait super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 bon ben comme je le pensais cette rom écrase toute la concurrence,en 6.1 plus theme blue associé au dernier siyah en OC a 1,8g look et fluidité au top, merci el liberator tu confirme tes talents que je suivais déja sur le S2,je garde,petitie vidéo dans l journée :P Mouais si il faut OC à 1.8 Ghz pour que ce soit rapide et performant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Mouais si il faut OC à 1.8 Ghz pour que ce soit rapide et performant ..... Je met a 1.8 quand je dois faire des benchmarks mais sinon sur setcpu je suis a 1.4 et j'ai pas de lag, tout est fluide de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 @Rafoufou : le détail de la page 1 correspond à la v6 ou v6.1. Dans le cas ou il s'agit de la v6 qu'apporte la v6.1 stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 @Rafoufou : le détail de la page 1 correspond à la v6 ou v6.1. Dans le cas ou il s'agit de la v6 qu'apporte la v6.1 stp ? Merci La v6.1 n'apporte rien de plus. Juste qu'il corrige quelques bugs. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 La v6.1 n'apporte rien de plus. Juste qu'il corrige quelques bugs. Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Vous mettez quoi comme kernel sur cette ROM ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts