raphoudu57 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 non je parle en général, moi une rom sur laquelle je vois des fautes énorme je me dis oula qui a fait cette rom, il a quel age ? ^^ Voilà le lien du bon thème dont je parle pour cette 6.1 : http://forum.frandro...60#entry2117599 Il est beau et passe nickel celui-ci ^^ Euh bah c'est le theme black blue?? :) Mais je crois que c'est de ma faute, attend http://vleo42.mediafire.com/?c7on1r2rb5ncuid Essaie celui la Si ça marche, c'est de ma faute. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) celui proposé sur ce topic en première page c'est pas le même il est incomplet il manque les icônes du dock et du lockscreen celui-ci est complet 100% fonctonnel bootanim compris (il est magnifique en plus) ^^ Modifié 25 décembre 2012 par lebaronrouge76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Normal! Je me suis trompé. Tout les themes en premiere page ne sont que compatible pour la version 5. J'ai pas réfléchi a mettre les themes pour la v6. Désolé :( J'ai changé. Juste les deux derniers themes ne le sont pas. J'ai indiqué de toute façon. Je vous prie de m'excuser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 y'a pas de mal un topic est fait pour ca, le but est de faire en sorte que tout soit parfait car cette rom est très intéressante ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabM Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Bonsoir nouveau possesseur d'un S3 (merci papa noel ;) ) , je viens de flasher cette ROM , puis le thème black-blue , c'est magnifique les icones dans la barre en haut sont vraiment super , mais il y a un truc bizarre , quand je lance une application ,si je reste longtemps appuyer sur la touche menu (en bas à gauche) ça ferme l'application et ça marque killed , j'avais pas ça sur la ROM samsung , c'est normal ? Modifié 26 décembre 2012 par gabM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) C'est une rom custom. Donc y a plein de truc que la rom stock Samsung n'avait pas. Quand on flash c'est justement pour ca. Modifié 26 décembre 2012 par segura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 y'a pas de mal un topic est fait pour ca, le but est de faire en sorte que tout soit parfait car cette rom est très intéressante ;) Ouais Je sais mais heureusement que vous étiez la pour me dire que ça ne marchez pas, heureusement que ça n'a pas brické des tels... Bref. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabM Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est une rom custom. Donc y a plein de truc que la rom stock Samsung n'avait pas. Quand on flash c'est justement pour ca. Oui oui , merci , je suis tout nouveau alors je découvre ;) et oui il y a plein de fonctionnalité nouvelles , vraiment très bien cette ROM je vais en tester d'autres pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Test la darky :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) La CM10 est bien sympa aussi et la omega a une bonne popularité aussi (attention la darkyIII est quasi identique à celle-ci mais moins personnalisable elle ne prend pas les thèmes par exemple) Je testerais la OMEGa et la MIUI prochainement :) Sinon je n'ai jamais eu à flasher les gapps sur cette rom, normal ? Modifié 26 décembre 2012 par lebaronrouge76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 La CM10 est bien sympa aussi et la omega a une bonne popularité aussi (attention la darkyIII est quasi identique à celle-ci mais moins personnalisable elle ne prend pas les thèmes par exemple) Je testerais la OMEGa et la MIUI prochainement :) Sinon je n'ai jamais eu à flasher les gapps sur cette rom, normal ? oui c'est normal , les Gapps sont inclus dans la ROM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabM Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Après avoir testé plein de ROM aujourd'hui ,je reviens vers celle là Qui est pour moi la meilleure , très fluide , très belle avec le thème black blue Et avec toute les appli que j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bon ben après de loyaux services S3 vendue -_- ,merci a el liberator pour son taf et peut etre a plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 il y a mieux que le S3 ?.......^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Super , une ROM el liberator :) , ancien utilisateur de ta MIUI-el liberator sur le LG 2X , qui était une vraie tuerie , je flash de suite celle là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 El liberator corrige ta V6. et V6.1 pour qu'elles affichent la bonne version dans les paramètres du téléphones car toutes indiquent V5 ca prête à confusion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 El liberator corrige ta V6. et V6.1 pour qu'elles affichent la bonne version dans les paramètres du téléphones car toutes indiquent V5 ca prête à confusion ;) Le souci c'est que les liens pour les thèmes en page 1 ne sont pas bons :( , les liens pointent sur les thèmes pour la v5 , pas la v6.1 Ma ROM est mes Thèmes sont là : http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=216&t=26075 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ce sont les thèmes qui modifient la version dans les infos du téléphones dans les paramètres ??? O_o C'est censé être le zip de la rom uniquement. Rafou devait tout remettre au propre pour le topic page 1 car je lui ai signalé que c'était foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Vérifie et dis moi si c'est ok! Pourtant je l'avais fais avant. Bizarre... Voici ce que EL liberator a annoncé sur TMa :) Bonsoir Une V6.2 Aroma est en préparation Changelog 3 types d'installation Installation Complète (comme la v6.1) Installation Minimale (comme la v6.1 mais sans les bloatwares) Installation à la Carte (possibilité de choisir quels bloatwares vous voulez installer) 3 Options possible Activer ou non le son boosté Activer ou non le son au boot Activer le bootanimation Custom ou le Stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Aroma installer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Les liens sont bons? Regarde stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Aucune idées moi tout est ok actuellement en 6.1 black & blue ... J'attends la 6.2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Les liens sont bons? Regarde stp :) Pour info, le lien du thème black & blue demande un username & password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Exact! Ils doivent avoir des problemes... Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ha la 6.2 pourrait m'interesser aussi. Affaire a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts