Aller au contenu

[Rom] el liberator ROM - Black&Blue V6,2 - XXELL5 (4.1.2)


raphoudu57

Recommended Posts

Bah tu es bien inscrit sur Frandroid , non ?

Pas besoin d'etre inscrit sur frandroid pour télécharger une rom ;)

Et au passage, je suis inscrit car énormément de sections m'intéressent, le forum ou tu es actif ne me servirais strictement à rien c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deja inscrit ici, et j'ai pas forcément envie de m'inscrire partout. Ici c'est un tres bon forum avec des gens sympas et competents. J'estime que c'est suffisant. Mais merci de l'info.

Je vais attendre la fin de tes vacances. T'excuse pas et profite.

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient.....une 6.3 ?

V6.3 basée sur le firmware XXELL5

Avec cette 6.3 , toujours l'installation Aroma

vous allez avoir la possibilité de choisir entre 3 types d'installation

  • Installation Complète (ROM et Bloatwares)
  • Installation Minimale (ROM , les Bloatwares seront supprimés)
  • Installation à la Carte (Choisissez les Bloatwares que vous voulez Installer)

Vous aurez également la possibilité de choisir des options

  • Activer ou non le Volume Booosté
  • Activer ou non le Son au boot
  • Activer ou non le Bootanimation Custom
  • Flasher ou non Recovery Chainfire 5.5.0.4
  • Flasher ou non le Recovery Touch 6.0.1.9

Tous les thèmes pour la v6.2 sont compatibles avec la v6.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nouveaux choix dans les Bloatwares (6.3)
  • Nouveaux choix dans les Autres Applications (6.3)
  • Nouveaux choix dans les Options (6.3)

Je parlais au niveau de la rom en elle même, rien de nouveau :)

Le kernel siyah est un bon kernel il me semble, il pourrait être proposé dans l'installation ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais au niveau de la rom en elle même, rien de nouveau :)

Le kernel siyah est un bon kernel il me semble, il pourrait être proposé dans l'installation ?

:)

J'ai flashé la 6.3 + le thème black blue jkay (j'ai acheté deluxe settings) , oui effectivement pas de changement dans la ROM , mais les modifications dans l'installation graphique sont les bien venus , ça donne plus de latitude

Et pourquoi veux tu que la ROM soit modifiée , elle est top , tout fonctionne à merveille ;)

Le kernel Siyah je l'ai testé , bof , il n'est pas aussi bien que ça , trop de réglages je suis perdu , le kernel qui est dans la rom est très bien

Modifié par popol950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la 6.3 + le thème black blue jkay (j'ai acheté deluxe settings) , oui effectivement pas de changement dans la ROM , mais les modifications dans l'installation graphique sont les bien venus , ça donne plus de latitude

Et pourquoi veux tu que la ROM soit modifiée , elle est top , tout fonctionne à merveille ;)

Le kernel Siyah je l'ai testé , bof , il n'est pas aussi bien que ça , trop de réglages je suis perdu , le kernel qui est dans la rom est très bien

Oui le stock est parfait, syiad ok pour le dual boot c'est tout.

SG3 by Tapatalk and el liberator's ROM V6.3. Jkay Black /blue+thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Se sera mon dernier message sur ce post. Je vais demander a Alerian de supprimer ce topic plus celle d'El liberator, j'ai tenté de faire mon max mais vu la remarque de certains, je me demande si Frandroid est une Vraie Communauté. J'ai posté des roms sur samsung s et sur le galaxy note et je n'ai jamais eu de problemes. Le manque de respect de certains, les injures sur des topics autres que le mien, se sont des choses que je ne tolere pas. J'ai tout cru qu'un forum comme frandroid était une communauté, un groupe solidaire , des échanges constructives ...

J'ai vagué sur divers forum qui post des roms tels que TMa, forum du samsung s3 ... et je n'ai jamais vu d'insultes, de remarques déplacés. Si une pers désire faire un topic comme celui ci, traduire avec google ou non, c'est son choix. La moindre des choses c'est de respecter son travail et d'apprecier son geste qui est, de partager sa rom . Au depart , El liberator comme Darky, je ne connaissais pas et j'aurais pu faire mon égoiste en ne la partageant pas. En voyant le nombre de pers ( peu certes ) qui apprecie ces roms , je suis content d'avoir fais ce topic.

Je ne vais pas m'étendre mais je remerci Hadius, Alérian, Punka Yanou, El liberator ... Pour votre confiance et vos aides. Sans doute a une prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Se sera mon dernier message sur ce post. Je vais demander a Alerian de supprimer ce topic plus celle d'El liberator, j'ai tenté de faire mon max mais vu la remarque de certains, je me demande si Frandroid est une Vraie Communauté. J'ai posté des roms sur samsung s et sur le galaxy note et je n'ai jamais eu de problemes. Le manque de respect de certains, les injures sur des topics autres que le mien, se sont des choses que je ne tolere pas. J'ai tout cru qu'un forum comme frandroid était une communauté, un groupe solidaire , des échanges constructives ...

J'ai vagué sur divers forum qui post des roms tels que TMa, forum du samsung s3 ... et je n'ai jamais vu d'insultes, de remarques déplacés. Si une pers désire faire un topic comme celui ci, traduire avec google ou non, c'est son choix. La moindre des choses c'est de respecter son travail et d'apprecier son geste qui est, de partager sa rom . Au depart , El liberator comme Darky, je ne connaissais pas et j'aurais pu faire mon égoiste en ne la partageant pas. En voyant le nombre de pers ( peu certes ) qui apprecie ces roms , je suis content d'avoir fais ce topic.

Je ne vais pas m'étendre mais je remerci Hadius, Alérian, Punka Yanou, El liberator ... Pour votre confiance et vos aides. Sans doute a une prochaine...

Pourquoi supprimer se topic ? Je comprend pas se que tu veux dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha siyah est spécifique au dual boot ok je savait pas, perso pas testé encore ce genre de fonctionnalité ^^

Sinon je parlais pas de modifications (ou d'en faire) au niveau de la rom, elle est super, mais si il y avait des nouveautés à ce niveau sur la 6.3 car des choses auraient pus évoluer (code source de certaines choses, améliorations systèmes ou autres etc) :)

Le S3 c'est encore récent pour moi qui vient du galaxy S que je maitrise largement mieux l'ayant eu 2 ans (suffit d'y voire mes contributions dans sa section) ^^

Sinon oui avec thème black&blue ca le fait.

J'ai pas testé version jkay car je ne l'ai pas mais ca semble permettre d'améliorer encore pas mal, mais ca me convient déjà bien actuellement :P

rafoufou concernant les insultes et autre sur d'autres topic si c'est sur frandroid les modérateurs sont là pour ca fait leur en part ils feront le nécessaire ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...