donseba Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi je flash le marmite mais il ne veut pas s'installer. Une idée ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 t'es sur d'avoir pris la version CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ben j'ai suivi le lien indique plus haut. C' est quoi le nom exact stp ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si c'est le bon tu as juste à flasher le kernel, aucun wipe nécessaire, revérifie le téléchargement, ça prends 5secondes a flasher normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ben oui je sais bien. J' ai aussi un galaxy s avec kernel modifié . je le flash tous les jours presque. Mais le nexus me résiste Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 après flashage du kernel il faut faire un wipe dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non ça sert à rien, le boot sera plus rapide sans, en tout cas beladus dit qu'il n'y a pas besoin de Wipe dalvik-cache pour son kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ça peut venir de la version de la recovery ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oui ça peut venir de la version de recovry.. Toutes ne sont pas compatible.. Tu es sous quoi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ça peut venir de la version de la recovery ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Je pense pas, tout les recovery custom permettent de changer de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Au flash le marmite est passé mais le téléphone lag comme pas possible. Je reflashe la ROM stock. Ça saoule... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilonTurbo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut à tous, un petit post pour vous dire que la M2 est sortie ce matin à la fraiche. Pour la télécharger c'est ici : http://get.cm/get/jenkins/21607/cm-10.1-20130304-EXPERIMENTAL-crespo-M2.zip Et le changelog c'est par là : http://changelog.bbqdroid.org/#crespo/cm10.1/1362373752 Bon flash à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Bon pour la M2: j'ai juste fait un wipe dalvik et un wipe cache. J'ai pas eu le temps de trop tester mais déjà 2 appli plantent: Agrume libre free Wifi spot Même en clearant les données de ces 2 appli via gérer les applications ça ne change rien. Modifié 4 mars 2013 par guerito73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi toutes mes applis marchent et je sais pas pour vous mais moi je ressens une bien meilleure fluidité et rapidité que la M1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 une autre appli qui ne fonctionne pas avec la 10.1 M2: Faster fix. Donc au total 3 applis ne fonctionnent pas alors qu'elles fonctionnaient sous 10.1 M1 sinon le reste fonctionne et effectivement c'est un peu plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 De toutes façon les M sont des nightly.. donc.. Si vous avez des problèmes.. Passez à la nightly suivante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Ben non justement, les M sont des Monthly, supposées avoir été testées avant release contrairement aux nightlys. Cela dit ce sont pas des appli indispensables donc je reste sous M2 pour l'instant Modifié 6 mars 2013 par guerito73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bah déjà pour "faster fix", ça sert à quelque chose? Mon GPS se lance en 2 secondes depuis que j'ai mis mon Nexus à Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir, je ne peux pas redémarrer en recovery en appuyant long sur le bouton d'alimentation. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Installe Rom Manager, il te ré-installera le recovry :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pourquoi en passant par titanium je peux redémarrer en recovery ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Alors, tu vas dans paramètre système, interface, Système, et Menu Marche/arret. Tu regardes si le menu démarrer est bien coché.. Si oui, décoches le.. Éteints, rallume, réinstalle le recovery via Rom Manager. éteints rallume, puis recoches redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Désolé ça ne change rien, j'ai même changer le recovery: je n'ai plus le "touch" :( Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut, Pour forcer le redemarrage en recovery sur un tel rooté: Télécharger l'emulateur de terminal pour android sur le playstore (terminal emulator, installé par défaut sur CM) ensuite via le terminal taper: su reboot recovery et le tel reboot en recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Essaies d'installer une nouvelle nightly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.