Aller au contenu

Cyanogenmod 10.1 Nigthly


Recommended Posts

Oui je sais ;-)

Je suis repassé sur l'experimental M2. Pas grave pour le redémarrage en "recovery". Par contre est ce l'on peut m'aider flasher le recovery ?

Je n'ai pas de driver sur mon pc pour le faire via fastboot, est ce qu'il a un autre moyen ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, au contraire de beaucoup de monde, j'aimerais savoir comment désactiver l'allumage des touches lors de la réception de notifications.

J'ai également un autre problème, j'ai constaté que souvent le tél s'éteint tout seul depuis root et installation de CM 10.1 M2, suis-je le seul ou il y en a d'autres dans ce cas.

D'avance merci pour votre aide.

Nexus S

CM 10.1 M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres-> option avancé et tu décoches "backlight".

Personnellement aucun reboot ou extinction.

:rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des reboots régulièrement aussi. Environ une fois par jour. J'ai installé les nouveaux gapps du 1er mars. Aucun reboot depuis 24 heures, on verra jusqu'à la fin de la semaine pour voir si c'est résolu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ça marche nickel ;) .

J'ai trouvé la solution à mon problème pour redémarrer en recovery depuis le bouton power. Il y a une case à cocher dans les options pour développeur. :)

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière petite question: Je n'arrive pas à paramètrer le n° de la messagerie sur mon Nexus S et vous ?

Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk

En tout cas je suis chez freemobile, et je n'ai aucun problème que ce soit code banque, google et envoie + reception de sms depuis l'étranger..

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non installe la caméra en debut du topic sans géolocaliser les photos :D

J'ai un souci avec le widget clock. La météo ne se synchronise pas.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...