lo-de Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai réinstaller l'experimental M1 est j'ai eu le logo cyanogen en boucle. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 faut faire un wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui je sais ;-) Je suis repassé sur l'experimental M2. Pas grave pour le redémarrage en "recovery". Par contre est ce l'on peut m'aider flasher le recovery ? Je n'ai pas de driver sur mon pc pour le faire via fastboot, est ce qu'il a un autre moyen ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Seconde monthly dispo: http://get.cm/get/jenkins/21607/cm-10.1-20130304-EXPERIMENTAL-crespo-M2.zip Nouvelle version des Gapps: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip Premier post mis a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il y a quoi de différents sur les Gapps ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai pas regardé en détail, j'imagine que ça reprends les mise a jour depuis Dec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufil Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, au contraire de beaucoup de monde, j'aimerais savoir comment désactiver l'allumage des touches lors de la réception de notifications. J'ai également un autre problème, j'ai constaté que souvent le tél s'éteint tout seul depuis root et installation de CM 10.1 M2, suis-je le seul ou il y en a d'autres dans ce cas. D'avance merci pour votre aide. Nexus S CM 10.1 M2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu vas dans paramètres-> option avancé et tu décoches "backlight". Personnellement aucun reboot ou extinction. :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi j'ai des reboots régulièrement aussi. Environ une fois par jour. J'ai installé les nouveaux gapps du 1er mars. Aucun reboot depuis 24 heures, on verra jusqu'à la fin de la semaine pour voir si c'est résolu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufil Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci pour vos retours. J'ai également télécharger le kernel marmite 7.3.1, beaucoup plus fluide, + d'autonomie et surtout plus de reboots intempestifs... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 As-tu installé les nouveaux gapps? Depuis que je les ai installé, ça fait 4 jours que j'ai plus eu un seul reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu le trouve où le kernel ? Ensuite il faut flasher via le recovery, avec quelle wipe ? Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 http://d-h.st/XLr wipe cache et dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Un petit wipe dalvik cache et tout repart ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci à vous ça marche nickel ;) . J'ai trouvé la solution à mon problème pour redémarrer en recovery depuis le bouton power. Il y a une case à cocher dans les options pour développeur. :) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Une dernière petite question: Je n'arrive pas à paramètrer le n° de la messagerie sur mon Nexus S et vous ? Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu as essayé ça http://forum.freenews.fr/index.php?topic=76041.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Une dernière petite question: Je n'arrive pas à paramètrer le n° de la messagerie sur mon Nexus S et vous ? Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk En tout cas je suis chez freemobile, et je n'ai aucun problème que ce soit code banque, google et envoie + reception de sms depuis l'étranger.. Modifié 26 mars 2013 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Hello J'ai depuis peu un Nexus S sous 4.1.2, je me demandais si la rom CM 10.1 entraine une amelioration ou baisse de l'autonomie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Personnellement je n'ai rien remarqué.. Pas de hausse mais pas de baisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut, Ai installé la 10.1 M3 et j'ai des pbm avec la caméra qui plante, avez-vous le même souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Non installe la caméra en debut du topic sans géolocaliser les photos :D J'ai un souci avec le widget clock. La météo ne se synchronise pas. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 étant sous la nightly d'hier, juste pour vous dire que je n'ai aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Slt vivement la version stable 10.1, dès qu'elle sort je l'installe, je ne met que des stables :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir, C'est quoi la derniere version de marmite CM? et ou la trouve t'on? est ce la meilleur version? Merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.