CocoNat's Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 2 couleurs devant, 18 derrières. disponibles en 16 ou 32.. Nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Aie ! At&T l'annonce à 199$ en 16g et à 249$ en 32g... mais avec un engagement de 2 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 C'est mauvais ça... Une version Google Edition sera également disponible. http://www.theverge.com/2013/8/1/4579278/google-play-edition-moto-x-announced-coming-soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 199$ avec engagement ... bof bof j'espere que la surprise sera bonne pour la version sans engagement, ils peuvent le vendre 350€/$ sans contrat au maximum, sinon c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 C'est la devise qui me dérange... Car on sait qu'en Europe c'est toujours plus cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour moi de toute façon c'est fini :'( pas de µSD mais POURQUOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Trop cher je pense pas d'infos sur les dates de disponibilté en europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour moi de toute façon c'est fini :'( pas de µSD mais POURQUOI ! C'était prévisible... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Par contre niveau personnalisation je crois qu'il y a du lourd ! J'ai vu une photo sur le Twitter de Motorola et ils annoncent 2000 combinaisons : on peut choisir la couleur du téléphone des boutons du téléphones et sur la photo la coque à un effet bois bien stylé ! Et puis il avait raison on pourra inscrire un message sur le smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Someone on G+ said:Off contract Moto X price on AT&T: $575 for 16GB, $630 for 32 GB trop trop cher c'est quoi cette mascarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ça correspond au prix du marché. Quoi qu'il en soit je garde mon RAZRHD Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 le prix m'a vraiment refroidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Les prix off contract de Verizon pour un smartphone c'est un peu comme les prix off contract chez SFR pour ce type de téléphones. Souvenez vous combien ils vendent le Nexus 4... Il faut attendre les vrais prix nus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Oui, c'est vraiment trop cher. Pour moins bien qu'un Nexus 4... Je vais passer mon chemin et voir pour un nexus 5... Modifié 1 août 2013 par Little Drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 pas de disponibilité en Europe.... adios Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Sérieux ? Mais alors c'est quoi le site Motorola.fr m****. Il va sortir en France c'est obligé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) apparamment il y a d'autres Moto x qui sortiront en Europe mais pas celui ci c'est du gros n'importe quoi 1 il est cher 2 pas disponible en Europe franchement c'est un gros raté par rapport a Apple et Samsung ( je deteste ces marques mais au moins c'est du lourd niveau appro et disponibilité des produits ) We’ve been looking for info around the web if the new Motorola Moto X Android phone will be available in Europe, but it appears it won’t, unfortunately. Motorola told Pocet-Lint the 4.7-inch dual-core Moto X won’t be released in Europe, so Europeans who want to purchase it are out of luck. The focus on the US market is a kind of expected, because it’s one of the rare phones assembled in the US. Instead, Motorola gave the Europeans a vague announcement that other “cool and exciting” Moto X devices will be aimed at them. According to another source, Android Authority, Canada and some South American markets will be offered with the new phone. But again, any European country isn’t on the list, AA says. Modifié 1 août 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je l'ai pas vue sur le site de Motorola.fr ... Moi je suis ultra déçu, je pensais me le prendre mais bon ce sera un N4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Les gars attendez qu'on en sache un peu plus, Google et Motorola font le Buzz comme ça depuis quelque mois déjà, tomber pas encore une énième fois dans le panneau : attendez ! :) En plus, niveau spec c'est pas le Nirvana, ensuite avec l'écoute permanente c'est un moyen de plus pour Google de nous espionner mais c'est un autre débat.. Après la personnalisation et l'autonomie ça, ça a l'air cool B). Modifié 1 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 As for other parts of the world, Motorola had this to share: "We are firmly committed to building a portfolio of products in Europe that show the best of Motorola as a Google company, but at this time don't have any immediate plans for Moto X to come to the region. "Europe remains an important market for us and we have exciting plans in the works. Although we can't reveal specifics right now, this is just the start." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Donc Motorola France se fout de notre gu***** ? + Et a parament il pourrait y avoir une 'Google Play Edition' à 299$... Je comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Donc Motorola France se fout de notre gu***** ? Je suppose oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Moui ça se confirme, pas de MotoX en France, damned...http://www.androidheadlines.com/2013/08/the-moto-x-isnt-coming-to-the-uk-or-europe-but-there-are-devices-coming-to-europe.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 oui c'est vrai que les prix opérateurs sont souvent exagérés comme chez sfr, le prix baissent jamais et le nexus 4 est vendu à 600€ nu. Si le moto x sort en europe à 350€ en 16Go jle prend mais c'est vraiment le maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 quelle confusion Motorola n'a pas assuré du tout sur ce coup on est bien loin de l'organisation coréenne ou celle de la pomme malgré le fait que je déteste ces 2 dernière marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.