Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel


teqq

Recommended Posts

Vu comment tu écris et communique, ils vont vraiment te prendre au sérieux et tu auras beaucoup de gens qui signeront ta pétition...

 

C'est pas d'après Motorola... C'est d'après la vérité tout simplement, un pixel éteint, ça ne consomme rien...

 

Merci c'est gentil comme ça on pourra faire pression sur motorola et avoir toutes les dernières MAJ Android sur nos Moto X nexus

 

Oui ça consommera juste la partie de la notification en blanc ( et les blancs ça consomme beaucoup de batterie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te coucher plus tôt pour un téléphone.. G O D N E S S !

 

Konte sur moa pr a pétyssion, g sygnerait. ;)

 

EDIT :

 

Merci c'est gentil comme ça on pourra faire pression sur motorola et avoir toutes les dernières MAJ Android sur nos Moto X nexus

 

 

Tes profs sur ton bulletin devaient mettrent : à touché le fond... mais creuse encore ?

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un ecran amoled pour les noirs les pixels ne sont pas allumés donc ca ne bouffe pas trop de batterie d'apres motorola

Oui sa je sais que sur un écran Amoled les noir sont "afficher" pas des pixel éteint, c'est juste le choix qui me laisse perplexe surtout que ça n'est pas l'un des dernier écran amoled (le même que celui utilisé dans le S4 qui consomme beaucoup moins que les anciens) qui équipe l'appareil

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis surpris à regarder toutes les heures ce sujet pour voir les superbes post de Moto X :(

 

Sinon concernant le Moto X, le port µSD c'est impossible qui en es un ? ( j'ai pas suivis toutes les fuites )

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment tu écris et communique, ils vont vraiment te prendre au sérieux et tu auras beaucoup de gens qui signeront ta pétition...

 

Merci c'est gentil comme ça on pourra faire pression sur motorola et avoir toutes les dernières MAJ Android sur nos Moto X nexus

 

Excusez moi mais ce topic devient de plus en plus épique chaque jour ! xD

Modifié par Little Drake
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En autre oui, mais y'a un beau spécimen ici :P.

Je me suis surpris à regarder toutes les heures ce sujet pour voir les superbes post de Moto X :(

Sinon concernant le Moto X, le port µSD c'est impossible qui en es un ? ( j'ai pas suivis toutes les fuites )

Comme la dit Lolo ya quoi, 5 post, sur la vidéo de l'apn, y'avait enregistré sur sd externe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour Moto X: et si finalement ce Motorola Moto X était un vrai smartphone de m****, tu vas faire quoi de ta vie?

C'est incroyable de réagir comme ça pour un smartphone...

Bref désolé du HS mais dès que je vois ça, bah ça m'inquiète un peu quand même

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En autre oui, mais y'a un beau spécimen ici :P.

Comme la dit Lolo ya quoi, 5 post, sur la vidéo de l'apn, y'avait enregistré sur sd externe.

Non ce n'est pas moi mais ptr ;)

Moi je debaler juste un breaking news de folie avec triple sim et double sdcard est lol ^^

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour Moto X: et si finalement ce Motorola Moto X était un vrai smartphone de m****, tu vas faire quoi de ta vie?

C'est incroyable de réagir comme ça pour un smartphone...

Bref désolé du HS mais dès que je vois ça, bah ça m'inquiète un peu quand même

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

Impossible qu'il soit m***ique voyons !  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir le google+ de taylor wimberly, il y a une photo comparative des tailles des differents hdg du moment avec le moto x. ce dernier, malgré son ecran 4.7p est presque aussi compact qu'un iphone 5.

il donne aussi dans un post précédent les caracteristiques détaillées de l'appareil photo (pas seulement le nb de mpx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...