Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel


teqq

Recommended Posts

Hmmmppfffff... ouaip, un peu dégouté, moi qui hésitait entre le Z et le X-phone, deux désillusions en 24h

J'ai tenu le Z en main hier, je ne l'ai pas trouvé à mon goût, et pas de x-phone en vu.

Youpi (ironie inside)

Bref, j'espère que mon vieux N8 tiendra encore un peu la route

EDIT : remarque, il y a une différence entre présenté un produit au Google I/O et sa sortie véritable.... je pense que nous pourrions avoir des infos croustillantes d'ici quelques jours et une sortie pour plus dans l'année / début de l'année prochaine

Je pense que le prochain G i/o va être intéressant,

Modifié par Prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google embauche un ancien de chez Apple pour bosser, entre autres choses, sur le design des produits Motorola et l'UI. Il est fort probable qu'il soit amené à travailler sur le X-phone :

https://plus.google.com/app/basic/stream/z12pspuysxnehlunc23defopkkals5oa404?utm_medium=referral&utm_source=pulsenews

http://phandroid.com/2013/03/01/google-hires-guy-kawasaki-to-save-motorola/

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le X-phone est un futur produit. Et à quelques mois de sa sortie il est encore temps de travailler le design et l'ui.

Par ailleurs comme plusieurs articles le rappellent il y a encore un certain nombre de projets d'avant l'ère Googorola à "écouler". Donc si le nouveau venu ne travaille pas sur le X-phone, je ne vois pas sur quoi il pourrait bien travailler. Le X- phone est le projet majeur de Google avec Moto actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je pense que nous sommes justement de plus en plus loin du x-phone...et non, il ne sera pas le prochain nexus, tout de même répété à maintes et maintes reprises

On verra, mais les contraintes d'un calendrier change parfois les choses, et sortir un modèle phare dans la période d'un nexus serait très très surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle contrainte de calendrier ? Google pourra toujours se cacher derrière le fait qu'ils doivent épurer Motorala de sa longue liste avant de faire quoique ce soit...

Comme le mettait un autre membre, novembre parait bien : 18 mois après l'achat, le temps à la nouvelle équipe de se retourner et attente de la sortie du nouveau Snapdragon 800 (prévue pour cet été). Bref, une petite bombe thermonucléaire ( Steve, si tu nous regardes ^^) juste pour noel...ca, c'est une contrainte de calendrier purement mercantile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novembre c'est pile la sortie du nexus, sortir 2 mobiles HDG exactement au même moment pour Google se serait se tirait une balle dans le pied pour l'un des 2 modèles (au hasard celui qui ne sera pas au prix store).

M'enfin on verra bien mais si il doit sortir ce sera soit avant soit plus tard :o

Ces rumeurs de Xphones basés sur quasiment rien parlent d'un terminal construit avec Motorola, il y a encore 2 mois on nous sortait quasiment ses caractéristiques et même des prototypes en circulation prétendu "révolutionnaire"... et là on nous dit "pas avant longtemps" (estimé Novembre) et qu'il reste des Motorola à sortir ses devices.

Vous avez vu des annonces Motorola vous ?

Pas l'ombre de quoique ce soit.

Ça sent la désinformation à mort.

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novembre c'est pile la sortie du nexus, sortir 2 mobiles HDG exactement au même moment pour Google se serait se tirait une balle dans le pied pour l'un des 2 modèles (au hasard celui qui ne sera pas au prix store).

...

Vous avez vu des annonces Motorola vous ?

Pas l'ombre de quoique ce soit.

Ça sent la désinformation à mort.

Au hasard, je dirai autant que toi sur une sortie d'un nexus en novembre 2013 comme tu as l'air de le sous entendre :P

Bref, là, je pense que l'osef, on sera fixé d'ici la mi-mai

Possibilité 1 : un proto est montré et sortie juillet (possibilité proche du 0 absolu, on le sait, mais bon ^^), donc on attendra

Possibilité 2 : un proto est montré et sortie novembre-décembre, donc on attendra ou pas. Perso, moi oui, pas si pressé que cela

Possibilité 3 : rien. même rien d'annoncer, ni évoquer. rien, des clous. Bref, là, on a encore au moins 18 à 24 mois d'attente. Bref, c'est chacun pour soit et dieu pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici peut être le supposé x phone ou du moins la version moyen de gamme

un prototype de chez moto ça peut donner une idée sur le futur design du x phone

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a absolument rien à voir avec le Xphone présumé...

J'imagine à la sortie du galaxy grand : voici le galaxy s4 moyen de gamme.

Ça n'a aucun sens :ph34r:

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le mec a eu ce protorype d'une source interne qui bosse chez google (la vidéo d'origine commence à 0:40)

Le X phone ne sera pas un nexus mais bien un téléphone motorola pour l'instant ce n'est qu'un prototype (d'après la source).

Et oui ce n'est pas le x phone mais le design du x phone pourrait s'en rapprocher qui sait.

En tout cas le dos est vraiment sympa.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...