Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel


teqq

Recommended Posts

j'ai ouïe dire qu'il se vendrais à partir de 200€ d'apres des vidéos youtubes, que l'écran ferait 4.4" 720p et aussi qu'on pourrait choisir certains matérieaux, bois, céramique, kevlar (le coup des matériaux jy crois pas trop). Il jouerai son coup sur le fait qu'il ai plein de capteurs blablabla et que ca serait optimisé pour l'autonomie.

d'apres cette photo http://ww2.sinaimg.c...j218g0xc40r.jpg

en reportant 3.5mm (du jack) sur le cadrillage sur lequel le phone est posé j'arrive, en prenant compte que le telephone est placé un peu de travers à estimer la largeur entre 63mm et 66mm

jvais essayer de reporter ca sur une photo du smartphone de face pour estimer la taille de l'écran et la hauteur du x phone

edit : la largeur tape plus entre 64.5 et 65.5 mm

d'apres ma claculatrice et mes calculs B)

la hauteur tape entre 127.5 mm (pour 6.45cm de largeur) et 129.5 mm (pour 6.55 cm de largeur)

l'écran lui ferai entre 12cm ( soit 4.7" pour 6.45cm de largeur) et 12.175 ( soit 4.8" pour 6.55cm de largeur)

avec cette photo http://www.ifeed.fr/wp-content/uploads/2013/06/Motorola-x-phone.jpg

je pense donc à un écran 4.7", car c'est un standard, ce qui métonne; mais je pense avoir un grosse imprécision sur le calcul de la largeur si quelqu'un peux m'aider ca serait cool :) ) avant qu'on m'aide un peu, les seules conclusions que je peux tirer de sur c'est que c'est extremement compact, ils continuent sur la lancée du razr i

je rapelle que je demande de l'aide notamment sur l'unité du quadrillage sur lequel le x phone est posé dans la premiere photo, j'ai cherché je trouve pas. HELP !

Modifié par ptr347
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle vidéo soit disant fuitée (j'ai du mal à croire que toutes ces fuites actuelles sont non volontaires) :

(lien google plus dans l' "EDIT" du post de teqq, ci dessous)

Modifié par ptr347
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un sujet a été ouvert hier sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2363011

Un test du CPU (cf. premier lien du thread XDA intitulé "UPDATE") laisse penser que le SoC pourrait être un Snapdragon 600 compte tenu de ses perfs, alors que les leaks évoquaient jusqu'à présent un S4 pro.

Je pense plus probable qu'il s'agisse d'un S600, le S4 pro est un peu daté pour un mobile de 2013, même si ses perfs sont encore tout à fait d'actualité (le S600 est très proche du S4 pro si ce n'est la fréquence d'horloge et la RAM il me semble).

EDIT :

La vidéo de Rogers postée ci-dessus par ptr347 est passée en mode privée. Elle peut-être visionnée à partir d'ici :

https://plus.google....sts/ABZ3QuNHxCX

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le s600 à une micro architecture légèrement différente du s4 pro (krait 300 contre 200 pour le s4pro) qui lui permet surtout de moins consommer et d'un peu moins chauffer ce qui permet l'augmentation de la fréquence d'horloge il supporte également la DDR3 mobile dont je n'ai plus le nom en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il supporte également la DDR3 mobile dont je n'ai plus le nom en tête.

Le nom est LP-DDR3 tou simplement ;) (LP pour Low Power), mais tous les modèles de S600 ne supportent pas la LP-DDR3, comme le APQ8064A présent sur le HTC One

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop quelques trucs, le cpu est détecté comme un s4 plus à 1.7ghz (le 8960 quoi )

il tourne avec un adreno 320 comme un s4 pro dual core (8960t)

et il a des perf de s600 d'apres cette vidéo

http://vimeo.com/70252600

ca serait pas un nouveau soc ? je comprends plus trop

EDIT : le lien xda parle du 8960dt, j'avais pas vu je trouve rien concernant ce soc sur google..

Modifié par ptr347
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les screenshots de CPU-Z c'est un S4 à 2 coeurs, avec un Adreno 320, donc c'est un S4 Pro Dual, je ne vois pas vraiment comment le mec en a déduis que c'était un S600.

il tourne avec un adreno 320 comme un s4 pro dual core (8960t)

L'Adreno 320 n'est pas que sur le S4 Pro Dual, c'est aussi le GPU du S600 et du S4 Pro ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais donc bon sur le calul de la taille de l'écran ! (niahahaha grosse satisfaction)

c'est bien un 4.7" !

dimensions : 12,7 x 6,4cm soit un mm de plus qu'un nexus ce qui est donc je pense le téléphone le plus compact en 4.7" en largeur au moins

concernant l'épaisseur il me faudrait une phto de profil du moto x pour rapporter sa hauteur que l'on connait maintenant à son épaisseur

Modifié par ptr347
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais donc bon sur le calul de la taille de l'écran ! (niahahaha grosse satisfaction)

c'est bien un 4.7" !

dimensions : 12,7 x 6,4cm soit un mm de plus qu'un nexus ce qui est donc je pense le téléphone le plus compact en 4.7" en largeur au moins

concernant l'épaisseur il me faudrait une phto de profil du moto x pour rapporter sa hauteur que l'on connait maintenant à son épaisseur

allez je compte sur toi t'es un vrai genie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon sesns les 500 millions c'est une fausse fuite organisée par google himself pour ... faire la promo de ce futur moto x, ils veulent une campagne de pub basée sur le buzz à l'opposé de gros investissements justement et regardez ça marche plutôt bien: depuis 8 mois que des rumeurs de partout.

par contre à mon sesn on peut être sur à 90% qu'il sera international, motorola et ces razr maxx exclusifs aux us c'est fini maintenant c'est plus juste motorola c'est motorola "a google company" je vous le rappelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon sesns les 500 millions c'est une fausse fuite organisée par google himself pour ... faire la promo de ce futur moto x, ils veulent une campagne de pub basée sur le buzz à l'opposé de gros investissements justement et regardez ça marche plutôt bien: depuis 8 mois que des rumeurs de partout.

par contre à mon sesn on peut être sur à 90% qu'il sera international, motorola et ces razr maxx exclusifs aux us c'est fini maintenant c'est plus juste motorola c'est motorola "a google company" je vous le rappelle!

 

Pas faux ! Mais dans je pense surtout à un model different, pour le moins pas "made in usa"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...