Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel


teqq

Recommended Posts

Nouvelles rumeurs en provenance de Phone Arena concernant le X-phone :

http://www.phonearena.com/news/Latest-rumored-Motorola-X-specs-4.8-inch-screen-Qualcomm-Snapdragon-800-November-launch_id41192

Pour résumer :

  • Ecran 4,8'' saphir (3 fois plus résistant que le Gorilla glass 2)
  • Coque en caoutchouc pour les coins et en carbone pour l'arrière
  • Snapdragon 800 @ 2Ghz
  • Batterie 4000 mAh
  • Résistant à l'eau
  • Lancement en novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai ça s'annonce intéressant! :) Sauf pour la date qui nous le décale de 6 mois...

Par contre quid du prix? Ce sera sûrement pas pareil que le Nexus 4

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je pense qu'on est tranquille avec une 4000, et puis ta conclusion est un peu hâtive vu qu'on a aucune idée de ce que valent les krait 400 au niveau de la conso ^^

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr cela reste des rumeurs mais pour la résolution on parle de 1280x768 et de gorilla glass 3 pour l'écran c'est plus réaliste que du saphir (encore au stade de test) quand même...pas de sd

Pour le reste ce sont les mêmes specs que ce qui a été décrit plus haut.

Un premier rendu:

gsmarena_001.jpg

Selon la source anonyme qui a fourni l'info à gsmarena (site bien plus pro que phonearena) on pourrait avoir une présentation le 15 Mai et un lancement en novembre.

Source

http://www.gsmarena.com/motorola_x_phone_render_surfaces_some_more_specs_added-news-5757.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait (doit être) une représentation photoshop de ce que cela devrait être. Qui sait, c'est même peut-être fidèle (mis à part les erreurs des heures).

Bref, si tout ceci s'avère réaliste, tout est bon pour moi... trop dur de devoir encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce rendu n'a rien d'officiel, la "source" même on ne sait pas d'où ça provient;

Donc non, cela ne "devrait (encore moins doit) être" le rendu, on ne sait même pas d'où ça sort, et vu la qualité et les incohérences de ce concept, c'est forcement faux.

Modifié par Trollin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'espere que c'est pas le X Phone . Le design ressemble a l'Atrix ! Peut-être un Atrix 3 ( sachant que le 2 n'est pas sorti en France )

Pour moi le X Phone parfait ressemblerait au Motorola RAZR HD avec un écran un peu plus grand ( genre 5') , une dalle gorilla glass, la coque arrière en fibre de carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré quelques photos et rumeurs déjà existantes sur le X Phone, il pourrait ressembler à l'un des smartphones présenté sous le nom du "top 10 des meilleurs concepts Android" sur le site de (Lien interdit)... (attention, l'article existe déjà depuis 1an!)

(désolé, je ne peux pas vous mettre le lien hypertexte :()

Modifié par Adrienli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...