Criketj Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je crois que le Xphone peut s'appeler "fantasmephone" à ce rythme :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Google et Moto font ce qu'il faut pour qu'il le devienne avec leurs déclarations en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Des rumeurs parlent d'une gamme composée de trois XPhones Modifié 19 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Nouvelles rumeurs en provenance de Phone Arena concernant le X-phone : http://www.phonearena.com/news/Latest-rumored-Motorola-X-specs-4.8-inch-screen-Qualcomm-Snapdragon-800-November-launch_id41192 Pour résumer : Ecran 4,8'' saphir (3 fois plus résistant que le Gorilla glass 2) Coque en caoutchouc pour les coins et en carbone pour l'arrière Snapdragon 800 @ 2Ghz Batterie 4000 mAh Résistant à l'eau Lancement en novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Si c'est vrai ça s'annonce intéressant! :) Sauf pour la date qui nous le décale de 6 mois... Par contre quid du prix? Ce sera sûrement pas pareil que le Nexus 4 Modifié 25 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 S800, heureusement que c'est une 4000 la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Oh je pense qu'on est tranquille avec une 4000, et puis ta conclusion est un peu hâtive vu qu'on a aucune idée de ce que valent les krait 400 au niveau de la conso ^^ Modifié 25 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bien sûr cela reste des rumeurs mais pour la résolution on parle de 1280x768 et de gorilla glass 3 pour l'écran c'est plus réaliste que du saphir (encore au stade de test) quand même...pas de sd Pour le reste ce sont les mêmes specs que ce qui a été décrit plus haut. Un premier rendu: Selon la source anonyme qui a fourni l'info à gsmarena (site bien plus pro que phonearena) on pourrait avoir une présentation le 15 Mai et un lancement en novembre. Source http://www.gsmarena.com/motorola_x_phone_render_surfaces_some_more_specs_added-news-5757.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah le rendu me fais penser aux Sony Ericsson Vivaz et Xperia Arc ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 9h02 au widget et 9h04 au système.. Je crie pas au fake si facilement, mais quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tu devrais pourtant ce concept est vraiment mal fait niveau réalisation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Cela devrait (doit être) une représentation photoshop de ce que cela devrait être. Qui sait, c'est même peut-être fidèle (mis à part les erreurs des heures). Bref, si tout ceci s'avère réaliste, tout est bon pour moi... trop dur de devoir encore attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) non mais ce rendu n'a rien d'officiel, la "source" même on ne sait pas d'où ça provient; Donc non, cela ne "devrait (encore moins doit) être" le rendu, on ne sait même pas d'où ça sort, et vu la qualité et les incohérences de ce concept, c'est forcement faux. Modifié 27 mars 2013 par Trollin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Téléphone "phénoménal" d'après Schmidt, et disponible en une vingtaine de couleurs d'après PhoneArena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Évidement Schmidt ne risque pas de dire que c'est de la bouse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) C'est pas faux ! ^_^ Modifié 18 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Évidement Schmidt ne risque pas de dire que c'est de la bouse :D Il a pas non plus intérêt à dire "phénoménal" si c'est pas un minimum qualitatif, sous peine de décevoir à la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Ca ne serait pas la première fois qu'on voit un déchaînement de superlatif pour pas grand chose. :P Much Ado About nothing Modifié 18 avril 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Google X sous Android 5.0.1 aperçu sur AnTuTu avec un score de 15000, moi je dis gros fake ! ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 http://androidandme.com/2013/05/news/leaked-x-phone-pictures-add-credibility-to-earlier-rumors/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=leaked-x-phone-pictures-add-credibility-to-earlier-rumors Dernières rumeurs en date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'espere que c'est pas le X Phone . Le design ressemble a l'Atrix ! Peut-être un Atrix 3 ( sachant que le 2 n'est pas sorti en France ) Pour moi le X Phone parfait ressemblerait au Motorola RAZR HD avec un écran un peu plus grand ( genre 5') , une dalle gorilla glass, la coque arrière en fibre de carbone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bon déjà je ne comprends pas la toile par moment, c'est évident qu'il s'agit d'une dummy case... Incroyable quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Malgré quelques photos et rumeurs déjà existantes sur le X Phone, il pourrait ressembler à l'un des smartphones présenté sous le nom du "top 10 des meilleurs concepts Android" sur le site de (Lien interdit)... (attention, l'article existe déjà depuis 1an!) (désolé, je ne peux pas vous mettre le lien hypertexte :() Modifié 5 mai 2013 par Adrienli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Ça y est, le X-phone, ou plutôt "Moto X" est officiel : http://www.androidce...ce-new-motorola http://www.theverge.com/android/2013/5/29/4377868/the-moto-x-phone-is-real-says-motorola-ceo-dennis-woodside http://live.theverge.com/motorola-ceo-dennis-woodside-live-blog-d11/ http://www.engadget.com/2013/05/29/motorola-chief-mentions-moto-x/ Modifié 30 mai 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Intéressant merci pour les news. Assemblé au US donc, ok pour les avantages que ça engendre cité mais quid du prix ? En sera t'il impacté ? Les coûts ne sont pas les mêmes au US et en Chine. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.