Qentoch Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bug lors de linstall de 1.6.3 CRC failed in data \drivers\samsung_drivers\samsung\drivers.exe unexpected end of archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Le problème a été réglé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 faut le retélécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Vous avez utilisé le lien de hugo25 ? Perso, j'ai lancé la version précédente et le toolkit m'a proposé la mise à jour...et aucuns soucis ! Modifié 24 février 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'était quoi le problème exactement ? Pendant l'installation du toolkit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 effectivement le logiciel se met à jour tout seul apparemment, pas besoin de tout téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai quand même du réinstallé le logiciel pour pouvoir rooter, sinon la version maj ne fonctionnait pas pour le root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ben vous aviez quoi comme problème d'installation hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Ben vous aviez quoi comme problème d'installation hier soir ? Bug lors de linstall de 1.6.3 CRC failed in data \drivers\samsung_drivers\samsung\drivers.exe unexpected end of archive Le fichier a rapidement été remplacé par le dev. Mais pourquoi cet intérêt Yann ? Modifié 25 février 2013 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Parce que j'aime comprendre, sorry. Et surtout que je l'ai dl dans les premières cinq minutes de sa mise en ligne et que c'est passé comme une lettre à la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobuzz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 unlock + root faits !! un grand merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Just a question : le fait d'actionner root dans le toolkit installe juste supersu ? Déverrouillé le bootloader suffit à être root ? Je pensais que le déverrouillage du bootloader et le "rootage" étaient deux étapes bien distinctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui, normalement ce sont 2 actions bien distinctes !! Il me semble qu'il soit impossible de rooter son N4 sans être au préalable passé par le déverrouillage du BL...mais peut-être que je me trompe !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 impossible pour moi de le rooter, j'ai suivi le tuto comme le lie youtube, je choisis l option 8 pour le all in one, il unlock, reboot, j active l usb deboging et rien ne se passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour Bonsoir ! J'ai bien fait le tuto pour rooter le téléphone (bon j'ai vu aucun changement par contre) et je voulais savoir comment procéder pour mettre une rom custom (AOPK que j'ai dl ici : ) Sinon ça serait pas plus simple en passant par un "recovery" ? C'est ce que j'avais sur mon ancien LG. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pour installer une rom, ça se passe comme sur ton LG, en flashant via un recovery. Pour redémarrer en recovery, tu éteint ton tél et tu l'allumes en maintenant power et volume - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Salut, Question certainement toute bête mais je la pose quand même. J'ai utilisé cette méthode pour rooter mon Nexus4, j'ai ensuite installé la CM10 stable. Edit : La CM10 fonctionne très bien (je précise). Mais lorsque je veux rebooter en mode recovery, je ne tombe pas sur les menus de TWRP mais sur un robot android avec le ventre ouvert avec un beau panneau rouge et un /!\ dessus. Est-ce normal ? Merci Modifié 4 juillet 2013 par Lanwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Salut, Question certainement toute bête mais je la pose quand même. J'ai utilisé cette méthode pour rooter mon Nexus4, j'ai ensuite installé la CM10 stable. Edit : La CM10 fonctionne très bien (je précise). Mais lorsque je veux rebooter en mode recovery, je ne tombe pas sur les menus de TWRP mais sur un robot android avec le ventre ouvert avec un beau panneau rouge et un /!\ dessus. Est-ce normal ? Merci J'ai pareil, et c'est surement parce que nous avons omis de cocher la case "Custom recovery" lors du root. Edit : Je te conseille de suivre ce lien http://theunlockr.com/2013/03/25/how-to-install-twrp-recovery-on-the-nexus-4/ ça te prendra moins d'une minute ! Modifié 17 juillet 2013 par ElectroNoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 En fait, simple question : le mode deboggage est essentiel pour déverrouiller le bootloader mais pour l'étape du root, peu importe, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 En fait, simple question : le mode deboggage est essentiel pour déverrouiller le bootloader mais pour l'étape du root, peu importe, non ? perso chez moi je le laisse toujours activé parce qu'il sert aussi pour adb et le cable usb Pour installer une rom, ça se passe comme sur ton LG, en flashant via un recovery. Pour redémarrer en recovery, tu éteint ton tél et tu l'allumes en maintenant power et volume - ou tu installes une appli style quick boot dispo sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) ou tu installes une appli style quick boot dispo sur le play store ou une bonne ROM avec TWRP Recovery Manager dans les paramètres ;) Modifié 18 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 bon une question con (désolé d'avance) je viens d'acquérir un N4 16go sous 4.2.2, et donc si j'ai bien compris pour rooter faut obligatoirement faire sauter le bootloader ? (si je le fais ma garantie dit quoi ? elle saute aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Hello, oui tu as tout compris. La garantie saute en l'air avec le bootloader en théorie. Par contre, si tu dois le renvoyer au sav, il existe la possibilité de reverrouiller le bootloader. La magie d'android en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 ok merci de ces eclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.