foenix13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Nouveau petit soucis , téléchargement puis apres il me dit que le fichier téléchargé est " corrompu " .... j'ai réessayer plusieurs fois mais pareil ... Je suis Desire nu , avec rom Modacco kitchen .... ca le fais a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dowdow Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pour moi la maj se download normal , le tel reboot , mais aprés 10 secondes de tel affiche un point d'intérogation rouge. Rom htc + root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pour moi tout marche nikel. J'ai constaté que la mise à jour corrige le problème du répondeur sur SFR (appel vers urgences quand on appelait au 123). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 je viens de tenter par OTA, charge bien la mise a jour, démarre la mise a jour puis environ 30 s aprés, dessin d'un téléphone avec un gros point d'interrogation rouge...reboot, et revient sur ROM précédente e, 1.15.405.4... mystère.... a suivre, je retente, je signale que je suis rooté, est-ce la le problème? 4 tentatives, toujours un echec... :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pour moi aussi impeccable même si j'ai eu un peu peur avec tous les redémarrages et le reboot assez long. le wifi est ok aussi et j'ai acheté le téléphone sur RDC avec forfait bouygues. J'ai eu aussi un message quand j'ai cliqué sur installer après le téléchargement me disant comme pour foenix13 que le fichier était corrompu et finalement le téléphone a redémarré et s'est mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dowdow Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Quelqun ayant une rom rooté a réussi a maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 je viens de tenter par OTA, charge bien la mise a jour, démarre la mise a jour puis environ 30 s aprés, dessin d'un téléphone avec un gros point d'interrogation rouge...reboot, et revient sur ROM précédente e, 1.15.405.4... mystère....a suivre, je retente, je signale que je suis rooté, est-ce la le problème? 4 tentatives, toujours un echec... :( :( :( Idem avec 3 tentatives :( ==> Htc Desire (pack orange) Flasher en ROM HTC + Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dowdow Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Apparament sa arrive sur tout les desire rooté :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 je ne dirais qu'une chose, pour la première mise a jour officielle....ça sent la dé root ( jeux de mot ) qui peut me dérooter pour mettre a jour et reroutage dans la foulée... mister GPS ou Bison futé? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) je ne dirais qu'une chose, pour la première mise a jour officielle....ça sent la dé root ( jeux de mot )qui peut me dérooter pour mettre a jour et reroutage dans la foulée... mister GPS ou Bison futé? :) C'est possible de "derooter" son tel ? Modifié 2 juin 2010 par xionz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 OK, de mon côté -> ROM Orange, puis Flash ROM HTC, puis mise à jour OTA = Plus de wifi :( Toujours pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Flash ROM HTC, Ton tel n'etais pas rooter avant la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 OK, de mon côté -> ROM Orange, puis Flash ROM HTC, puis mise à jour OTA = Plus de wifi :( Toujours pas de solution ? même problème pour moi sur htc orange passé en rom HTC ; sur le forum XDA , pas de solutions non plus ce qui est "critique" c'est que dans les paramètres du téléphone , l'adresse MAC du wifi a disparu , la puce doit être down donc a votre avis pouvons nous re basculer sur la rom précédente en re suivant le tuto du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 non Ok donc mon problème vient certainement du mode root. il faudrait que je puisse enlever le root de mon tel pour reesayer, ensuite je pourrais te dire si j'ai le meme souci. Quand tu dis que tu n'as plus de wifi ? tu ne détectes plus de reseau du tout ? ça te fait quoi lorsque tu l'actives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Apparemment non, ni ici, ni sur hfr ni sur xda....... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pour moi telephone non rooté, orange sans modif quoi, aucune mise à jour OTA disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ok donc mon problème vient certainement du mode root. il faudrait que je puisse enlever le root de mon tel pour reesayer, ensuite je pourrais te dire si j'ai le meme souci. Quand tu dis que tu n'as plus de wifi ? tu ne détectes plus de reseau du tout ? ça te fait quoi lorsque tu l'actives ? il est impossible de l'activer , dans la partie paramètre et réseau , "impossible d'activer le wifi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonsoir a tous, Petite question aux personnes qui ont un problème avec la ROM Orange et la mise à jour, avez-vous tenté une une mise à jour avec le pack RUU de la semaine dernière, bien sur avec votre Goldcard SD inséré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ok donc mon problème vient certainement du mode root. il faudrait que je puisse enlever le root de mon tel pour reesayer, ensuite je pourrais te dire si j'ai le meme souci. Quand tu dis que tu n'as plus de wifi ? tu ne détectes plus de reseau du tout ? ça te fait quoi lorsque tu l'actives ? En fait, il est impossible d'activer le wifi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Du coup on a enfin accès à toutes les applis sur le market, enfin déjà à google earth, par contre c'est normal que sa description est en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je commence vraiment à détester Orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 est il possible de repasser sur la rom précédente avec la méthode du forum et la goldcard pour récupérer le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 La ROM précédente peut être pas mais peut être en utilisant le pack RUU de la semaine dernière !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 En fait, il est impossible d'activer le wifi :( attention , sur XDA , si je comprend bien , certains ayant perdu leur WIFI après la MAJ de la rom , on redémarré sans leur carte sim a l'intérieur pour récupérer le wifi et le tel se bloque maintenant en leur demandant un code... qui peu confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.