Aller au contenu

Mise à jour 1.21.405.2 via OTA dispo


Recommended Posts

je penche aussi pour la Goldcard... sinon ça n'aurait pas trop de sens...

par contre ce qui me chiffonne c'est que malgré le flash en ROM HTC, le portable réagi mal à la mise à jour si on ne met pas de Goldcard... ça voudrait dire qu'il serait encore identifié comme un HTC en rom Orange ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

4.06.00.02_2

je sais pas si c'est la dernière mais il me semble que c'est bon non ??

En tout cas c'est celle qui semble marcher avec la mise-à-jour. De mon côté, la mise-à-jour OTA m'avait laissé en 4.05.00.0xxx d'où certainement le problème WiFi. Maintenant reste à savoir ce qui a provoqué la non mise-à-jour de la partie radio... Le fait que la Goldcard ne soit pas dans le téléphone peut-être ?!?

A suivre. Si des gens sont tentés par l'expérience, ça pourrait être cool de noter la version radio avant et après et de nous donner un retour là-dessus en nous disant si vous avez le WiFi ou pas et si vous aviez la goldcard insérée ou pas lors de la mise-à-jour OTA.

Modifié par LillePingu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est le (ou la) Wifi qui deconne... si à la limite c'étais le bluetooth ...

Pour la rom radio je ne sais pas mais j'ai fais la maj OTA en Wifi et SANS goldcard (desire qui était chez orange mais où j'avais mis la rom de base HTC)

et bien sur je n'ai pas la WIFI ...

Modifié par Bio teckna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pirlouis : Tu n'as pas suivi mais j'ai déjà effectué la mise a jour et pas besoin de rooté le tél. Cependant je reste enervé contre Orange qui dénature des appareils de qualité!

Je suis aussi de ton avis; peut être pas énervé mais disons gêné de cette custo. Maintenant, il est possible de passer outre et au final, on arrive toujours à se dépatouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement! C'est mon 6ème HTC, 5 d'entre eux été Orange, donc je m'y suis fait!

Heureusement qu'il y a des bricoleurs pour nous trouver des solutions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de ton avis; peut être pas énervé mais disons gêné de cette custo. Maintenant, il est possible de passer outre et au final, on arrive toujours à se dépatouiller.

Je suis aussi de ton avis; et c'est vrai que chez Orange ils sont assez lourd... De toute façon je suis sur qu'il y aura un moyen de réactiver la Wifi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange ces problème de mise a jour et de changement de ROM sur le Desire, ça a l'air assez aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ceux qui applique la MAJ alors que leur téléphone est rooté, en Wifi ou 3G, entre ceux qui sont chez Orange, rom générique, en wifi ou 3G, entre ceux qui ont des custom rom etc......il y en a des possibilités :D

Je pense que le plus propre, à chaque fois qu'on a une mise à jour OTA ou autre, c'est de revenir sur une rom OFFICIEL (et non pas officieuse ou pseudo-officiel), et de procéder ensuite à la mise à jour.

Parceque les mises à jour sur des produits customisés en général, ca marche rarement bien.

Je n'ai toujours pas la notification mise à jour. Et je ne l'ai pas non plus si je fait un check manuel.

Comment se fait-il que la mise à jour soit proposée à certains et pas à d'autres ?

Si ton téléphone est récent, il est possible que tu l'aies déjà. Regarde dans le menu paramètre > infos à propos du téléphone > Informations logicielles

Modifié par Pirlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée en OTA sur un Desire nu, jamais rooté : aucun problème.

J'ai remarqué un changement que personne n'a évoqué : quand vous créez un répertoire sur un bureau afin de placer à l'intérieur des raccourcis d'applications, avant la MAJ les applications étaient rangées sur 5 lignes de 5 colonnes. Depuis la MAJ, les icones sont plus grosses et rangées sur 4 lignes de 4 colonnes.

Donc au lieu de ranger 25 applications par répertoire on ne peut plus qu'en mettre 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi ça a marché avec HTC Desire de chez orange passé en ROM HTC officielle avec la méthode de minishlink sur le forum (RUU 1.15.405.4)

Le téléphone n'était pas rooté

Détail important : Le passage en ROM HTC a été fait avec Win XP

Tout fonctionne après mise à jour.

Salut,

As-tu fais la mise à jour avec la GoldCard ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de Wifi après mise à jour, mais j'ai résolu le problème !

J'ai un Desire made in Orange, flashé avec la rom HTC d'origine pour me débarrasser des merdouilles et limitations Orange.

Après mise à jour, comme d'autres, plus de wifi du tout.. comme s'il était bloqué entre ON et OFF.. bref la misère complète..

Là dessus, je me décourage pas, je remet la ROM HTC d'origine, la "vieille", je remet aussi la goldcard qui m'a servi à faire la manip, et hop, ensuite j'accepte une première mise à jour, celle là pas de problème... Ensuite, il me propose LA mise à jour, celle qui m'a valu au moins une vingtaine de cheveux gris de plus.. Là, par instinct, étant donné que c'est le Wifi qui posait problème, j'ai désactivé le Wifi et fait la mise à jour en 3G... là aussi, goldcard installé, contrairement à la première fois ou j'avais une carte sd lambda dans le binou... installation toujours avec le wifi désactivé, on sait jamais... Reboot.. et hop.. Wifi acti ovable !!

J'ignore si c'est la présence de la goldcard ou la désactivation du Wifi qui a permi de passer la maj sans encombre... si quelqu'un a des précisions là dessus...

Qu appelles tu " vieille rom HTC" as tu in liens

Je pense que le pb viens de la mise z jour par WiFi car j avais ma Gold card dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...