poggus Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai essayé ça n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Faut installer ça >>>http://www.androidfi...248398092764054 cela dit pour utiliser les options comprise dans "android tweaker" faut la version payante aussi Modifié 23 mars 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Okay okay, voilà c'était histoire d'être sur :) Pareil pour le kernel MX...V3 présenter par poggus plus haut... Jai vu qu'il était pour sensé dans le topic dédier aux kernel... Donc c'est pour sa que je demande conseil avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ... Jai vu qu'il était pour sensé dans le topic dédier aux kernel... tu as dù mal voir alors :huh:c'est le fait d'avoir écrit "MHL avec sense" qui te fait croire qu'il n'est QUE pour sense ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Pour Jelly Bam je conseille ce kernel : 188v4 AOSP Sans repack, flash normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Mais pourquoi pas le dernier il a des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Celui-ci c'est le dernier en version stable donc tant qu'à faire autant suivre ce que dit le dev :) Peut être que les béta marchent très bien mais j'avais pas envie de me prendre la tête comme je suis sur une autre bidouille en ce moment j'allais pas en rajouter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut tout l'monde Okay, merci poggus pour le kernel je ferait sa en rentrant :) Juste... Je n'arrive pas a avoir ma connections mobile 3G/H+... Jai était dans les réglage, sélectionner mon réseau activer les donner mobile mais nada... Je veux bien un petit coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Poggus, c'est possible de préciser les plus de ce kernel, c'est l'autonomie ? Et si je flash pour revenir au stock je fais juste un backup ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Mise a jour en 7.0.0 :) Enjoy Édit: jai DL la mise a jour, recovery/wipe dalvik cache/ flash de la maj.... FAILED o_O Elle est ou ma connerie ? Quand jai fait reboot il m'a fait l'optimisation des appli etc... Bizarre. Modifié 24 mars 2013 par blacksmartiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour ma part la version 7 me fait perdre le réseau et le wifi. Je suis retourné en 6.7. Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Je pense qu'il vaut mieux faire un full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Et pi ya tout un tas de lien... Et pour la 6.7 j'arrive pas a avoir la 3G, vous configurer comme l'apn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Et pi ya tout un tas de lien... Et pour la 6.7 j'arrive pas a avoir la 3G, vous configurer comme l'apn? Tu vas dans / paramètres/plus/réseau mobile/noms des points d'acces/tu clic sur ton réseau et si tu n'as rien tu fais menu et nouvel APN ensuite pour "Nom" tu mets ce que tu veux, "APN" mettre celui de ton operateur (pour moi orange.lu) et c'est tout ce que tu dois completer. Clic sur menu/enregistrer. Tu sélectionne maintenant le nom que que tu as choisi et tu redémarre ton tel c'est mieux. Apriori il y aurait bien ce problème sur la 7.0, wifi et data : http://www.bam-android.com/forum/forumdisplay.php?101-General-Support Quelqu'un a testé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Connaissez vous un thème sobre/clair pour theme chooser ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci David Bart :) j'essayerais ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut Dommage quelle soit beugué (Wi-Fi) des le démarrage ce qui fait que l'ont ne n'en découvre pas plus J'avais beaucoup d'espoirs en cette 7.0 lol Aye bonne journée Envoyé depuis mon HoX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ..recovery/wipe dalvik cache... Quand jai fait reboot il m'a fait l'optimisation des appli etc... Bizarre. a chaque fois que tu wipe le dalvik cache il se reconstruit au démarrage et te l'annonce comme "optimisation des appli en cours".vu le numéro de version il doit s'agir d'une mega mise a jour donc a installé comme au 1er jour full wipe et tout sinon il l'aurait appelé 6.7.1 ou genre 6.8.0 enfin c'est ma logique quoi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Au passage, si vous voulez essayer une autre ROM AOSP, je vous conseille la slim bean 2.5 + kernel neocortex vous ne serez pas déçu. Aucun bug, extrêmement fluide et personnalisable (certes moins que jellybam). C'est la meilleure que j'ai essayé jusqu'ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 merci Kespa j'ai bien envie de testé tout ca sauf que je n'arrive pas a mettre la main sur le kernel neocortex un coup de pouce ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Le lien pour le kernel (flash du boot.img puis flash des modules dans le recovery) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2134086 Je te conseille de télécharger l'application trickster mod puis de mettre smartmax en governor (gain considérable en batterie). Lien pour la rom où tu trouveras un lien pour leur site et les explications : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2172020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci kespa pour la ROM, il faudra que jny jeté un coup d'œil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) encore merci mais comme j'ai un petit souci je bascule sur le topic approprié a savoir http://forum.frandro...12/page__st__60 histoire de ne pas pollué celui ci qui est dédié a la jellybam ;) edit: problème résolu Modifié 26 mars 2013 par rosseneri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 bon alors, cette jelly bam v7 elle est fonctionnelle a 100% ou pas alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) bon alors, cette jelly bam v7 elle est fonctionnelle a 100% ou pas alors? helas non deja pas de wifi donc pour moi pas aller plus loin! y'a un soit disant kernel pour ...d2att. sur leurs page de dl mais je ne crois pas qu'il soit pour Hox .... d2att c'est un samsung nan? Modifié 27 mars 2013 par rosseneri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.