Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks


poggus

Recommended Posts

Apparemment deux versions de la 6.4.0 sont disponibles, c'est la guéguerre dans la team ou encore une gaminerie du genre.

Donc pour le moment j'attends les retours sur xda pour savoir quelle est la rom la plus stable car l'une comme l'autre c'est pas trop ça apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai viré Miui, ouf...

Pour mon cas la 6.4.0 fonctionne niquel, super reactive, pas de bug pour le moment, juste à l'instal bloqué sur HTC donc re-flash du boot par dessus et plus de problème. (Hboot 1.39)

Par contre je ne trouve pas l'option pour enlever les 3 boutons tactiles, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres paranoid tu as nav bar à 100%. Il suffit de le mettre a 0% ;)

Merci c'est ok

Quel lien as tu utilisé pour la 6.4.0 ? Car moi celui que j'ai téléchargé ne fonctionne pas, le processus wizard plante et je ne peux rien faire.. Je suis en HBOOT 1.36

Tu trouveras ici : http://www.modmydroid.net/jellybam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version !

Final v6.5.0 changelog!

System core: mkbootimg:allow pagesize up to 131072* Authored by garwedgess

System core: init: Check for symlinks with lstat() not open()* Authored by Entropy512

Framework: SystemUI: Fix dock battery icons for phablet UI* Authored by PierreBateau

Framework: fixed inconsistant define values with android_nfc.h* Authored by doug yeager

Framework: Framework: AOSP Fix - starting window memory leak* Authored by Mathias Jeppsson

Framework: PIE: support for expandable notifications* Authored by iGio90

Framework: This should fix Fast Toggle and Pie expanded notification* Authored by iGio90

Framework: view:added support for xPlay Touchpads* Authored by garwedgess

Framework: BAMControl: Spen options (1/2)* Authored by iGio90

Framework: Fixing vibrations pattern* Authored by iGio90

Framework: AwesomeAction: Performance update* Authored by iGio90

Framework: PIE: /// is ready for prime time* Authored by iGio90

Framework: PIE: header with time and date (+///) for both panels* Authored by drcmda

Settings: BAMControl: SPen option (2/2)* Authored by iGio90

Settings: Fix vibrations and lockscreens* Authored by iGio90

Settings: Bam Settings icon 2.0* Authored by bliss91

Settings: SPen settings icon HDPI _ XHDPI* Authored by bliss91

Settings: BAM Control!* Authored by iGio90

Settings: Notification settings icon HDPI-XHDPI* Authored by bliss91

Settings: Vibrations: add more stock custom vibrations.* Authored by iGio90

Settings: Added back fast toggle* Authored by iGio90

Settings: BAMControl: Support for x7 custom NavBar target* Authored by iGio90

Settings: Custom BamSettings icons* Authored by bliss91

Settings: Settings icons for PowerMenu and BamControl* Authored by bliss91

Settings: New settings icons (1/2)* Authored by bliss91

Settings: Settings icons for NavBar* Authored by bliss91

JellyBam Vendor: Added pa n7100 and i9300 custom preferences* Authored by iGio90

JellyBam Vendor: tracking aokp build 4* Authored by iGio90

JellyBam Vendor: TouchWiz 5* Authored by iGio90

JellyBam Vendor: Update gapps to 20130301* Authored by iGio90

JellyBam Vendor: Paranoid update to 3.1.0* Authored by iGio90

Paranoid Vendor: Update Paranoid Preferences App* Authored by iGio90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c est Jelly Bam originale je vais retrouver le post xda et mettrais à jour ici.

Merci

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installé celle-ci >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1727657

avec le kernel xm, mais je sais pas comment retrouver l'UMS , j'arrive pas a remttre la main sur un apk d'xda je sais pas si elle marcherai si jamais vous savez comment faire pour retrouver l'UMS comme sur la viperX avec SdManager par exemple ce serait nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas ce que j'ai foutu mais depuis demi heure mon HOX n'est plus reconnu par le PC grrr enfin , il le vois mais impossible d'afficher la SD et sur le tel il m'est impossible de choisir MTP ou PTP dans les options, ça m'affiche dans la statusbar '' connecté en tant que programme d'installation" :huh:

vous avez déjà eu ça?

J'ai trouvé un bug, l'appli caméra fait un force close quand elle doit ajuster la prise de vue sur un visage...

Pour y remédier je vous propose de partager une appli caméra de JB moddée, qui en plus d'avoir des tweaks pour améliorer la qualité photo et vidéo, ne plante pas quand elle doit faire la mise au point sur un visage (et photosphère marche très bien aussi).

Lien : https://dl.dropbox.c...9/CameraJB+.apk

j'ai ce même bug sur la ROM que j'ai installé mais ton lien est dead , tu saurais pas me dire où je peut téléchargé une apk photo modée pour 4.2.2 voir si j'ai toujours ce soucis s.t.p.?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour 6.6.0

Correction du problème Wifi.

Correction du problème "paramètre" application téléphone.

Faire un full wipe en venant de la 6.5.0

Pas de bug, le top

Juste obligé de paramétrer l' APN manuellement pour mon cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

c'est mon 1er message et ma 1ere experience sous android soyez indulgent si je cafouille :P

j'avais donc rooté mon one x sans problemes et meme installé jellybam-v6.4.0 pour une premiere ....

ce soir j'ai voulu passé a la 6.7.0 directement mais je rencontre un probleme :P

en fesant la manipe de A à Z

-Flasher le boot.img que vous trouverez à la racine du zip de la rom

-Sans REBOOTEZ ! Aller en Recovery faites les wipes (system, data, cache, dalvik-cache)

-Flasher la Rom

mais au premier demarage j'ai a chaque fois j'ai ce message "Unfortunately, Setup wizard has stopped" sans pouvoir accedé au menu general ou autre chose j'ai bien essayer pluisieurs fois toute la manip sans succes sauf une fois ou c'est passé plus loin mais toujour avec des message d'erreur....

merci pour toute aide

@suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rosseneri !

rosseneri que je connais ?? :)

Alors d'après ce que je lis tu as suivi la bonne procédure mais il est préciser qui faut obligatoirement avoir un Hboot 1.36 ou +

Quel est ton hboot à toi ??

Pour le savoir éteint ton phone puis démarre le en maintenant la touche Volume -

Tu devrais avoir HBOOT- 1.36 ou 1.39 pour pouvoir passer cette ROM

896137hboot.png

Tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rosseneri !

rosseneri que je connais ?? :)

Alors d'après ce que je lis tu as suivi la bonne procédure mais il est préciser qui faut obligatoirement avoir un Hboot 1.36 ou +

Quel est ton hboot à toi ??

Pour le savoir éteint ton phone puis démarre le en maintenant la touche Volume -

Tu devrais avoir HBOOT- 1.36 ou 1.39 pour pouvoir passer cette ROM

896137hboot.png

Tiens nous au jus ;)

oui saboo le rosseneri que tu connais ;-)

désolé j'ai omis de préciser que je suis en 1.39 c'est un HTC__203

j'ai tester aussi la 6.5.0 et 6.6.0 pareil toujour le meme blem ou bloqué sur l'ecran blanc de demarage "HTC.."

j'ai voulus aussi passé une ViperX mais je reste bloque sur l'ecran blanc, le seul truc qui marche pour moi c'est de remettre 6.4.0 et surtout devoir passé la sauvegarde recovery que j'ai faite hier sans ca meme symptome que les autres version....

Modifié par rosseneri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les roms et versions il faut bien faire un full wipe et flasher le boot.img correspondant, et ne pas oublier un petit erase cache après, la boîte à outils fait tout ça automatiquement au besoin.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit poggus, n'oubli pas erase cache après avoir envoyé le boot.img !

Aussi après avopir fait les wipe, essaye juste par dessus Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X qui fait exactement la même chose mais c'est du bon !!

Tiens nous au jus, tu y arrivera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...