Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks


poggus

Recommended Posts

Bin pour tout t'dire ça nous arrangerait si tu voulais bien essayer l'outil justement.

en fait il te faut suivre ces tuto:

  1. mise a jour firmware
  2. trousse a outils pour flasher ROM
  3. ROM que l'on te conseille

mes conseils:

prends bien le temps de lire

installe le recovery TWRP plutôt que CWM

fais des sauvegardes de tes données sur PC

dès que tu as installé le recovery une sauvegarde système aussi!

je te conseille la viperX mais libre a toi de choisir celle que tu veux biensûr

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ^^ cest quoi comme outils?

le truc cest que je suis chez orange... donc mon hboot est de 1.12.0000, dailleur cest pour sa que jai eu des soucis avec quelque roms...

cest pareil mon telephone ne charge pas quand le telephone est eteint :/ quand je le branche la diode s'allume mais au bout d'un momment elle seteint.

jai reflasher la rom la (directement la misa ajour) et pas encore de reboot inoportun, donc ont verra sur la duree :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésite pas a envoyer des mesages privés car , je sais pas vous mais quand je répond a un topic depuis mon téléphone ça me désinscrit du sujet et du coup je ne reçois plus les notifs :huh: obligé a chaque fois de reéditer le message pour cocher la case "suivre ce sujet".

ha ^^ cest quoi comme outils?

justement cet outils te permet de metre a jour ton HBOOT pour que tu puisse par la suite installer toutes les ROM

les HBOOT <1.3x ne permettent pas une install de ROM Jelly Bean avec sense.

pour faire court cet outils t'évite de :

restaurer ton 1er backup (si tu l'as quoi) pour faire la mise a jour OTA orange.

là avec l'outil en 4 clic c'est fait B)

puis ça règlera ce soucis aussi >>

:P

tu dois avoir un vieux recovery

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha okay :)

bah pourquoi pas oui, en plus la mise a jour orange est sorti!

par contre mon backup est un miui :/

donc sa me mettrait mon HBOOT a jour sans revenir par une RUU ou autre? et sa reglerais le probleme de charge que jai quand il est eteint?

par contre je previent tout de suite... jai recuperer un pc cest un dinosaure qui ne possede pas d'usb2 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha okay :)

bah pourquoi pas oui, en plus la mise a jour orange est sorti!

mdr et tu crois qu'on l'a prit où le firmware :-)

Pour l'usb 1 c'est pas gênant du moment que ton tel est reconnu mais le transfert de la rom sera plus long c'est tout.

Oui c'est tout a fait ça surtout que les ruu opérateurs ne sont pas sorti encore

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je doit avouer que j'ai pas tout piger ><

mais si tu me dit que : sa me met mon hboot a jour et que je pourrait mettre nilporte quel rom/ que mon probleme de charge quand le tel est eteint sera resolut ecoute pourquoi pas :)

je te dit sa parce que a cause de sa je n'ai pas pu remettre la RUU sur mon telephone, j'avait a chaque foi un message d'erreur de connection usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ?

Ha ça risque de poser problème alors ..je me renseigne demain j'te dirai quoi, du temps lis bien les tuto et profite de tout télécharger pour être prêt en cas

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, cest pas beau sa? ^^

bon le truc qui me fait peur cest que mon pc ram a mort, cest un vieux coucou que jai recuperer comme j'ai pu x)

je suis sur ma tablette la je vais en profiter pour lire les tutos:)

oulaaaa complexe tout sa, a mon avi je prefererais avoir quelqu'un derriere moi pour me guider, je ne suis pas laise avec le vocabulaire android ^^

et certain point zue je n'ai pas comprit.

donc demain je serait la toute la journee, donc je surveillerais asser souvent pour voir si tu est dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui me fais fliper c'est ce que tu dis a propos de l'erreur d'usb, si tu pouvais préciser ou me donner le lien d'un post que tu aurai ouvert a ce sujet car il ne faudrait pas que tu perde la connection entre les 2 flash (le hboot se flash 2x de file ) .

Le pc qui rame ce n'est pas un soucis car c'est le tel qui fait tout le boulot seulement c'est plus long pour transférer la rom c'est logique.

Ha oui et ouvre un topic dans la rubrique "aide et questions" genre '' flash hboot orange " comme ça on arrête de poluer celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Télécharge la avec Internet Download Manager, je suis passé de 3h à 30 min

J'ai mis à jour la ROM en 6.3.0 et elle ne boot pas. J'ai fait un wipe dalvik cache et install zip from sdcard mais rien a faire. J'ai flashé le boot.img intégré à la ROM puis le modded-boot.img mais rien n'y fait.. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...