Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks

poggus

Recommended Posts

comme je vois que tu es en HBOOT 1.39 et moi 1.36 peu être ce serait différent :emo_im_undecided:

tu as bien flasher le boot.img qu'il y a dans l'archive alors?

d2att

Samsung Galaxy S III (AT&T)

comme je vois que tu es en HBOOT 1.39 et moi 1.36 peu être ce serait différent :emo_im_undecided:

tu as bien flasher le boot.img qu'il y a dans l'archive alors?

d2att

Samsung Galaxy S III (AT&T)

oui le boot.img de la v7 ainsi que celui de la 6.7 pareil pas de wifi

• Like 1

oui le boot.img de la v7 ainsi que celui de la 6.7 pareil pas de wifi

Cela arrive avec les hox pour moi souvent d'ailleurs !

Ce qu'il faut c'est reflasher ta rom mais sans wipe et voir ce que cela donne sinon repasse le boot par dessus :P

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

il l'a trouvé mais ne s'y connecte pas pour le moment, je cherche le schmilblik.

ce genre de soucis est connu sur cyanogenMod et les dev préconisent un reboot d'entrèe de jeu mais je vais essayé de voir un truc d'abord.....

bon rien n'y fait, j'ai testé en mettant les modules de l'ancienne version, en mettant le boot.img de l'ancienne version etc.. j'ai essayé un "fix permission" dans TWRP mais ça plante et reboot en recovery , bref là je restore la v6.7 .

aussi je ne vois rien dans mes log de connexion sur mon routeur et ce qui est hallucinant c'est qu'il voit bien les 2 points wifi (le mien + voisin) mais ne parvient pas a s'y connecter.

et pour finir en beautée lorsque je paramètre mes APN (mobile donc) bin il ne les garde pas en mémoire , d'où mon test de "fix permission"

Modifié par superjey
  • Like 1

J'ai installé cette ROM ce matin et je rencontre un petit probleme, lorsque j'active le mode plein écran pie, ma barre de notification du haut disparaît j'ai beau trifouiller les paramètres je n'arrive pas a l'activer. J'aimerais pouvoir désactiver les boutons tactiles et garder ma barre de notification.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci

Salut

pour infos version 7.2.0 et 7.2.1 dispo

j'ai lancer de le DL mais testerais que ce soir en rentrant en espérant que tout soit réglé cette fois !

entre temps si quelqu'un teste merci pour les retours :P

@suivre

Edit: apparemment sur leurs forum un membre confirme que la 7.2.0 fonctionne chez lui..

Modifié par rosseneri
  • Like 1

re

testé et approuvé wifi et data marche impec , reste a voir si y'a d'autres bug mais pour l'instant tout a l'air nickel ....

j'ai juste un ptit souci avec tout ce que j’essaie de télécharger depuis le Play Store que ça soit la restauration de mes appli ,les mise a jour ou nouveau dl...

le dl est interminable ca n’avance pas du tout mais ce problème n'est pas due a la rom en elle même hier aussi ça me là fait sur la "slim bean "

une idée d’où cela peut bien venir ?

Je te conseille de sauvegarder tes applis avec une appli tierce dédiée à cela, et oublier la restauration PlayStore qui ne restaure pas les fichiers de configuration et réglages d'appli :)

Modifié par poggus

oui merci poggus :)

c'est ce que je fais habituellement mais ca n’empêche que j'ai un blem avec play store impossible de télécharger ou faire des mise a jour ....etc

je voulais savoir si ce problème est généralisé ou c'est juste moi pour explorer d'autres options

ah autre chose concernant la rom ...(si quelqu'un la testé) je ne trouve pas comment gérer les différentes page du bureau et surtout comment viré la barre de recherche google présente partout.grrrrrr

merci

j'ai eu un blem avec le play store mais sur la slim bean du coup je ne sais plu si l'option y est sur cette ROM mais le soucis venait du fait que j'avais changer le "LCD Density" il faut purger le cache du play store par la suite alors soit l'option y est dans les paramètres soit il te faut le faire "a la main" dans paramètre/gestion des appli/ il y a 2 trucs a vider le "play store" et "framework des services google" puis reboot.

pour la barre de recherche c'est la même histoire désolé je ne me souviens plus bien il va falloir que tu fouine mais sache que l'option se nomme "barre persistante" alors soit dans les paramètres système soit ceux du launcher.

si avec tout ça le play store fonctionne mal , vois plutôt du coté de ta connexion, est-ce que ça te fait pareil en 3G?

reboot un coup ta box.

parfois c'est un soucis de dns c'est la mode en ce moment.

Merci pour tes conseils

Hélas aucun n'a fonctionner pour moi ,j'ai même réinstaller la ROM 2 fois avec les wipes et tout et sans rien touché aux reglages

a la 1er ça a télécharger 2-3 trucs et puis rebelote

A la seconde walou

Sinon pas moyen de testé en 3g on connait pas encore ça dans mon bled lol

Pour la barre persistante comme jai rien trouvé non plus go backup s'en est charger pour moi en installant un autre luncher qui était sur la dernière save

A note que tout comme toi le problème est apparue hier sur la slim bean

Voilu en attendant de trouver autre chose

Bonne nuit a tous

Envoyé depuis mon Full AOSP on EndeavorU avec Tapatalk

Modifié par rosseneri

7.3.0 dispo

juste au passage pour mon problème de Play Store c'est rentrer dans l'ordre tout seul !

j'avais vue la même chose chez d'autre internaute ....

Modifié par rosseneri

Avec quelle version ?

Depuis la 7.2.0 plus de problème de connexion pour moi!

Je fais a chaque fois un fullwipe sauf pour cette fois passage de la 7.3 a 7.4 et sans probleme

Envoyé depuis mon HoX avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...