gnondpomme Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'ai réinstallé ma rom ViperX et dedans il y a deux apn, un Virgin qui contient les infos pour la data je pense et le deuxième VM MMS pour les MMS et je n'ai jamais eu à les conigurer donc c'est le fait de devoir le faire dans cette rom qui me préoccupe Je ne comprend pas en quoi ça te "préoccupe" ? ce genre de problème est classique avec les ROM en provenance plus ou moins lointaine de Cyanogen. Sur mon Nexus S quand je changeai de ROM je devais remettre les apns à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui en effet il faut s'y faire, le premier reboot sans couverture réseau peut surprendre mais à force de trifouiller les apn ça rentre définitivement dans l'ordre je te rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Mise à jour : v7.8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Mise à jour : v7.8.0 salut testé a ça sortie le 15 mai ,hélas non fonctionnelle (pas de réseau) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pas de réseau ? Tu es sur que tu n'as pas oublié de rentrer tes apns opérateur plutôt ? Parce que pas de réseau ça me paraît énorme comme bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Salut Les apn pour le réseau GSM? Tu la testé cette version? Ptetre que chez toi ça marche en tout cas pas chez moi et d'autre membres sur le forum de la team jellybam Pour le bug ça n'est pas la 1er fois ca à déjà était le cas sur d'autre version antérieure @suivre Envoyé depuis mon Hox avec Tapatalk Modifié 26 mai 2013 par rosseneri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Non je n'ai pas testé cette version mais sur la précédente il fallait le faire ... Après si le bug a été relévé par d'autre personne ça ne doit pas être aussi simple que ça ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 en général le fichier servant a configurer auto les apn se trouve dans /system/etc/apns.conf est-ce que ce fichier est présent chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Bon allez je teste la dernière Jelly Bam ça fait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bon allez je teste la dernière Jelly Bam ça fait longtemps. Du coup tu as des problèmes de réseau ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) non tout marche normalement une fois les apn configurés manuellement. Modifié 27 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) bonjour tout le monde, Gros soucis a la fin de l'installation où j'ai un message d'erreur qui me dit que "l'application d'installation s'est arrété" jpeux rien faire du coup, écran noir, pourtant j'ai fait un full wipe :s bon avec la 7.7 pas de soucis tout marche niquel, je sais pas si quelqu'un a eu le même soucis que moi avec la 7.8 Modifié 27 mai 2013 par redem0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 non tout marche normalement une fois les apn configurés manuellement. merci pour le retour poggus ce qui est bizare c'est que je n'ai jamais eu a configurer les apn juste pour la gsm vue que je n'ai pas la 3G et qu'a mon retour sur la 7.7.0 aucun soucis d'autant plus que rien n'y ai configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 ca donne quoi cette JELLYBAM ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 pour le moment rien à signaler de négatif, au contraire l'autonomie est incomparable avec la Sentinel, là c'est bien mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 ok je DL et je test je commence à me lasser de SENSE, je me tourne vers du PURE JB ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Pareil je supporte plus les roms avec Sense, c’est jamais aussi fluide qu'une roms AOSP/CM10.1 etc.. sauf l'audio qui est meilleur mais avec les mods postés par Jeyy sur AOSP on a un son qui défonce :) Modifié 27 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Vous etes sur qu'elle fonctionne cette 7.8, je viens d'installer deux fois, et j'ai un bug au moment du set up des que je touche, les appli s'arrete avec messages, j'ai fait deux fois kesako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tiens je vais me laisser tenter :) une petites question les mises à jours se font en OTA ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Non pas d'OTA, pour ton bug 4oohz je sais pas tu as bien flashé le boot.img par fastboot et fait les wipe habituels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 OK merci Poggus et il faut prendre laquelle 7.8 ou 7.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai pris la dernière la 7.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Même problème que 4oohz pas possible de s'en servir ... tous les wipe fais ... flash du boot nickel ... Jai essaye la 7.7 et la ca a mieux marche mais gros soucis impossible d'aller dans les paramètres du bam force close à chaque fois ... Dommage. Modifié 28 mai 2013 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Pour ceux que ça intéresse la dernière version des Gapps pour JB 4.2.2 : http://slimroms.net/...2.build.5.x.zip EDIT : pour ceux ayant des problèmes de couverture réseau je vous conseille cette radio (5.1204.164D.30) : http://forum.xda-dev...?t=2233949 qui améliore les choses. REEDIT : je confirme l'autonomie de cette rom est la meilleure en comparaison des autres roms du style AOSP/AOKP/CM10.1 Je suis ravi de la dernière version. Ceux ayant un souci à l'installation reprenez tout calmement avec les wipes habituels et en procédant avec ordre (wipe, rom, gapps, kernel). Modifié 28 mai 2013 par poggus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 juste une question ca se met a jours simplement en flashant par recovery? parce que je l'ai fait via recovery mais pas de changement de la radio toujour en 5.1204.162.29 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.