deniz2694 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Ceci est une version non-officielle de Cyanogenmod 10 pour Xperia S et Xperia Acro S. Elle est toujours mise à jour sur les derniers changement de la CM10 et est fluide et bien optimisée. Elle est exclusivement testée avec le Nova Kernel (du même développeur) et est accompagnée d'un Tweak Pack vous permettant de flasher des gapps (Google Apps) , des applications, ou changer de police d'écriture et bien plus. :excl: Un Bootloader débloqué ainsi qu'un recovery sont indispensables :excl: INSTRUCTIONS D'INSTALLATION 1. Copiez le zip et les gapps dans votre mémoire de stockage 2. Full Wipe si vous venez d'une ROM stock ou stock-based, autrement wipe cache ou dalvik cache. 4. Installez le zip de la ROM 5. Installer Nova Kernel (Optionel) 6. Installer Nova Tweak Pack (Optionel) 7. Reboot and Enjoy it TELECHARGEMENT Téléchargement de la ROM (dernier de la liste = version la plus récente) Téléchargement Nova Kernel Téléchargement Nova Tweak Pack Problèmes connus - Semblables à la CM10 FXP Site du développeur et changelogs : http://hei1125.com/ Faites lui un don pour le remercier si vous le voulez à son adresse paypal hei4032@gmail.com SCREENSHOT Modifié 4 février 2013 par deniz2694 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci Deniz je vais voir ce que sa donne dans la semaine... si ta des impression sur cette ROM??? Parce que je me suis poser sur la rc1 avec le v7 et sa tourne plutôt pas mal... CPU tuner ou kernel tuner je sais plus trop ta des remonter dessus ou pas??? moi sa me fout la m****... la j'ai installer sans et rien a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classkmen Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tout simplement la meilleure Rom à ce jour pour nos Xperia S je pense.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci Deniz je vais voir ce que sa donne dans la semaine... si ta des impression sur cette ROM??? Parce que je me suis poser sur la rc1 avec le v7 et sa tourne plutôt pas mal... CPU tuner ou kernel tuner je sais plus trop ta des remonter dessus ou pas??? moi sa me fout la m****... la j'ai installer sans et rien a voir... Elle fonctionne du tonnerre :) Et j'ai aucun problème avec kernel tuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tout simplement la meilleure Rom à ce jour pour nos Xperia S je pense.. :) Chacun ces gouts, mais pas pour moi en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) j'ai cette rom depuis quelques jours et combinée au nova kernel perso je n'ai pas trouvé mieux . fluide et performante . kernel tuner si on ne sait pas ce que l'on fait vaut mieux pas rentrer dedans . on peut tout de même définir les fréquences du cpu et les governor sans risque . Modifié 23 décembre 2012 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Je la testerai sûrement mercredi... pour la rc1 avec le v7 OC j'obtient 10135 sur antutu et je fait mon record sur quadrant a 3952... sans aucun soucis et en rendu sa marche du tonnerre... PS: je tourne sans zram et mon task me libère en moyenne 400mo je descend très rarement en dessous de 250mo de libre avec une bonne dizaine d'applis en fond... Modifié 23 décembre 2012 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 perso ce matin premier bug, impossible de démarrer, reste bloqué sur l'écran cyanogenmod. impossible donc d'acceder au recovery, donc flash par flashtool et réinstallation de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 pourquoi n as tu pas rallumer ton tel avec en faisait power+volume+ j ai eu le mm soucis que toi et j ai ete obliger de redemmarer mon tel de cette facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je n'ai pas ce genre de bug... vous l'avez eu après l'avoir redémarré `? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) le simple power + volume+ n'a rien fait puisque au redémarrage je me retrouvais avec le meme problème. Et j'ai aussi eu un crash du téléphone en jouant à un jeu, donc bon on verra. edit: encore une fois le même problème à l'instant. Une idée pour reflasher la rom sans passer par une réinstallation complète ? Modifié 26 décembre 2012 par yohan84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Faire un backup avec recovery Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 oui sauf que j'ai pas accès au recovery >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Slt Tu peut plus accédé au recoverie au démarrage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 non je ne peux pas accéder au recovery au démarrage en tapotant l'écran rien ne vient mais je pense que c'est normal non ? la j'ai reflasher la rom, mais si jamais cela se reproduit que dois-je faire si je n'ai pas accès au recovery ? parce que outre ce fait c'est une superbe rom, fluide et surtout avec une autonomie de fous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Avec les Rom JB faut appuyer sur volume + quand la Led devient violette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pour accéder au recovery, tu appuis sur vol+ quand les LED s'allument au démarrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ah ben oui pas con >< ça serait utile de le mettre dans les conseils pour le flashage d'une rom au cas ou quelquun serait dans mon cas, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, ( oui je sais je suis un boulet ><) mais comment je fais pour transférer mes contacts sur ma carte sim ? car je dois me séparer de mon xperia quelques jours et je vais mettre ma sim sur un vieuuuuuxx téléphone donc pas sous android et ne disposant pas de slot sd.. donc comment copier les contacts sur la carte sim svp ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je reviens comme promis pour donner mon avis... la rc1 était pas mal du tout mais la je doit dire que c la cerise sur le guetto;-)... non elle au top fluide rapide les benchmark confirme mon avis... pas de bug pour le moment aucun reboot et faite bien vos choix au moment de l'installation... sinon un grand kiff de retrouver le walkman... encore un grand merci a Deniz et a hei pour son travail... PS: Yohann c pas trop l'endroit pour les question de sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 salut derniere version : [ROM][4.1.2][DEC31] hei1125's UNOFFICIAL CM10 BUILD http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2041646 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bonjours a tous et bonne année j aimerai savoir quel sont vos réglages avec kernel tuner pour avoir les meilleurs performances? merci d avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, étant sous CM10 suis-je obligé de faire les wipes avant l'installe de la ROM ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Perso je fait toujours tout les wipe a chaque fois que je teste une autre ROM je prefere et juste le dalvik pour les kernel... bref sa coûte rien et c'est pas plus mal je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ben si justement ca coute de faire toutes les backups ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.