Aller au contenu

[ROM][CM10][JB 4.1.2][FEB02] hei1125 Unofficial CM10 + Nova tweak pack 1.0


Recommended Posts

Pour le 1.5 sa neconcerne peut être que moi il va bien mais je pense que le uksm n'est pas si au point que sa, j'ai du rester 5jour dessus et mon task killer me libérai de moin en moin de ram... sur l'oc 7 je décoche le ksm constamment et la je relibère 400 a 450 mo...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso le tweak pack me sert juste a mon boot animation et l'écriture, le launcher nova [color=red][b]sa[/b][/color] m'évite de le télécharger et de supprimé trébuchet, l'optimisation Europe GPS... tout le reste j'y décoche...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Oui voilà moi aussi c'est juste pour sa aussi, mais l installation me signale une erreur à chaque fois!!

J'ai essayé avec 3 rom différente,avec des version de nova différente en repartant du début et tjs se message d erreur. Installation aborded un truc comme sa!!

Et oui pour les point je trouve bizar aussi puisque le pack tweak ne concerne pas les perf, et pourtant sa diminue mes point sur antutu

[color=red][b]sa[/b][/color] m'embête parce que les police écriture c'est fort!!

Yà sûrement moyen d installé sa autrement qu'avec le pack,non??

Sinon j'avais déjà tenté de changer les police avec rom toolbox mais sa avais bloqué mon tel carrément.

En même tps je crois que j'étais sous x cream quand j'avais essayé...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Ps pour la police écriture c'est tout bon. Je suis passé par rom toolbox,et c'est nickel!!

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi ta besoin de 8 h éteint??? Utilise cette apli :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration

Et pour le coup il faut que tu sois charger à 100% et branché pour faire ton calibrage et une fois le calibrage fait tu débranche ton chargeur

;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette application mais pour un recalibrage batterie on me conseille de:

-charger à 100% (être à 4200 mV)

-lancer battery calibration

-redémarrer le phone en enlevant le chargeur une fois l'écran éteint

-laisser décharger jusqu'à ce qu'il s'éteigne, puis rallumer et attendre qu'il s'éteigne à nouveau

-puis recharger une nouvelle fois pendant 8h screen off,

je l'avais déjà fait sous CM10 et bah putain la différence !!!

les sources sont un article de frandroid et un autre de (Lien interdit)

Try calibrating your battery. Again, this isn't a guaranteed battery extender, but it's definitely worth a try. Here are the instructions on how to calibrate a battery from our very own John Edgar:

“Calibrate the battery by completely draining it until the phone completely shuts itself off. Turn the phone on again and let it shut itself off one more time. Then charge your phonewhile it is off for over 8 hours. This will fully charge the battery so that when the phone is turned on, it now sees the battery as full. It is recommended to repeat this process at least one more time. You will see an increase in your battery’s charge life and longevity. Calibration of a battery can be done at any point and a maintenance calibration is recommended every month.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je peux redire le 1.51... :P

Mais comme l'ont dit les copains : flashe le 007 pour recharger puis pour ton usage et une bonne autonomie le 1.51

Il suffit de ne pas aller au bout de la batterie... Ce qui est de toute façon peu recommandé. :-)

Modifié par frikakwa
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais recalibrer la batterie sert à l'installation d'un nouveau kernel.. donc avec ta méthode je vais changer de kernel une fois la manip enclenché, n'est ce pas trop grave ?

Yohan le calibrage de la batterie ne sert pas à l'installation d'un kernel approprement dit... Il sert à effacer tes stats batterie et certains fantômes... Il est recommandée de la faire après un flash de ROM et ou kernel pour qu'elle réapprenne son autonomie avec pour le coup une nouvelle gestion...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux du mieux pour ton autonomie et un bon flashage est de flashé ta rom et kernel en pleine charge et toujour brancher sur secteur... Une fois redémarré tu débranche et tu fait comme comme pour le wipe batterie tu laisse ta batterie se vider entièrement... Il faut deux 2 3 cycles complet avant que tout se mettent en place et de pouvoir juger l'autonomie;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;)

Moi je suit ton histoire de loin un peu,mais je comprend pas trop!!

Pourquoi ne pas laissé le nova 7 en place, aucun pépin avec,il tourne très bien, ensuite avec de bon réglage,l autonomie est nickel je trouve!!

De toute façon je trouve que le gain d autonomie entre c'est kernel est quand même minime. Pour tous, ton Xperia tiendra la journée!!

Enfin moi j'ai trouvé!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...