Aller au contenu

[ROM][CM10][JB 4.1.2][FEB02] hei1125 Unofficial CM10 + Nova tweak pack 1.0


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je viens d'aller voir et il y a une nouvelle version, pourtant en mettant ceci http://goo.im/devs/hei1125/hikari/CM10 (la derniere) dans ma sd et que je fais install, il y a une erreur statut 7 et avant j'ai bien flasher le boot.img et j'ai fait un full wipe (enfin je crois) est-ce normal ? comment remédier à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai vu ça en cherchant un peu, par contre je n'avais pas le même recovery que sur la new version donc incompatibilité des backup donc restore complète :(

edit: et au passage le nouveau kernel nova 1.4 est bien ? et vais-je voir la différence avec cette version de la rom et celle que j'avais avant ( Nova rc2)

Modifié par yohan84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je sais je post beaucoup de probleme ><

Mais suis je le seul à avoir perdu en autonomie ?

Quand j'etais sous nova rc2 avec le nova kernel attaché je tenais 15h avec 3h screen on.

La maintenant avec la version du 27 janvier et le nova kernel 1.4 je tiens 11h et 3h screen on.

Un soucis ?

Sachant que mon utilidation n'a pas changé et que en passant j'ai fait une calibration de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohan comme tu vien de le dire ta flashé la ROM du 27012013 sa veut dire que sa fait a peine 24h t dessus laisse lui le temps... 2, 3 cycle complet voire un peut plus lui fera du bien... ;)

Xperia S (PARANOÏD+Novakernel oc007+nova tweak pack)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l monde;)

Moi j'ai des p'tit pépin avec ces fameux tweak , chrome ne marche pas,winamp non plus....

À l'installation du zip tweak j'ai tjs un message d erreur.failed!!

De plus, avant installation du zip je faisais un score de 9800 a peut près,et après installation j'ai u la surprise de voir un score de a peine 7000 :(

quelqu'un aurais une explication à tout sa ??

merci

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment utile pour les performances du tel ou cela ne sert à rien que je le télécharge ?

Hello, perso, ce pack m'a plus emmerdé qu'aidé (je suis sur une PA 2.57) ...

Salut tout l monde;)

Moi j'ai des p'tit pépin avec ces fameux tweak , chrome ne marche pas,winamp non plus....

À l'installation du zip tweak j'ai tjs un message d erreur.failed!!

De plus, avant installation du zip je faisais un score de 9800 a peut près,et après installation j'ai u la surprise de voir un score de a peine 7000 :(

quelqu'un aurais une explication à tout sa ??

merci

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Fait une réinstalle clean de ta PA 2.57 et ne t'occupe pas de ce Pack, il chamboule les ROM récentes qui n'ont pas besoin de lui.

Modifié par Chacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso y dérange aucunement et la je suis passer sur la fxp204 [après avoir tester semc debrand engine(cm9+Sony)] toujours en oc 007 avec le tweak pack c un régal... moi perso le tweak pack me sert juste a mon boot animation et l'écriture, le launcher nova [color=red][b]sa[/b][/color] m'évite de le télécharger et de supprimé trébuchet, l'optimisation Europe GPS... tout le reste j'y décoche...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...