Aller au contenu

[ROM][CM10][JB 4.1.2][FEB02] hei1125 Unofficial CM10 + Nova tweak pack 1.0


Recommended Posts

Ceci est une version non-officielle de Cyanogenmod 10 pour Xperia S et Xperia Acro S.

Elle est toujours mise à jour sur les derniers changement de la CM10 et est fluide et bien optimisée.

Elle est exclusivement testée avec le Nova Kernel (du même développeur) et est accompagnée d'un Tweak Pack vous permettant de flasher des gapps (Google Apps) , des applications, ou changer de police d'écriture et bien plus.

:excl: Un Bootloader débloqué ainsi qu'un recovery sont indispensables :excl:

INSTRUCTIONS D'INSTALLATION

1. Copiez le zip et les gapps dans votre mémoire de stockage

2. Full Wipe si vous venez d'une ROM stock ou stock-based, autrement wipe cache ou dalvik cache.

4. Installez le zip de la ROM

5. Installer Nova Kernel (Optionel)

6. Installer Nova Tweak Pack (Optionel)

7. Reboot and Enjoy it

TELECHARGEMENT

Téléchargement de la ROM (dernier de la liste = version la plus récente)

Téléchargement Nova Kernel

Téléchargement Nova Tweak Pack

Problèmes connus

- Semblables à la CM10 FXP

Site du développeur et changelogs : http://hei1125.com/

Faites lui un don pour le remercier si vous le voulez à son adresse paypal hei4032@gmail.com

SCREENSHOT

ehy9u2ub.jpg

bega4yvy.jpg

Modifié par deniz2694
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deniz je vais voir ce que sa donne dans la semaine... si ta des impression sur cette ROM??? Parce que je me suis poser sur la rc1 avec le v7 et sa tourne plutôt pas mal...

CPU tuner ou kernel tuner je sais plus trop ta des remonter dessus ou pas??? moi sa me fout la m****... la j'ai installer sans et rien a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deniz je vais voir ce que sa donne dans la semaine... si ta des impression sur cette ROM??? Parce que je me suis poser sur la rc1 avec le v7 et sa tourne plutôt pas mal...

CPU tuner ou kernel tuner je sais plus trop ta des remonter dessus ou pas??? moi sa me fout la m****... la j'ai installer sans et rien a voir...

Elle fonctionne du tonnerre :)

Et j'ai aucun problème avec kernel tuner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette rom depuis quelques jours et combinée au nova kernel perso je n'ai pas trouvé mieux . fluide et performante .

kernel tuner si on ne sait pas ce que l'on fait vaut mieux pas rentrer dedans . on peut tout de même définir les fréquences du cpu et les governor sans risque .

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la testerai sûrement mercredi... pour la rc1 avec le v7 OC j'obtient 10135 sur antutu et je fait mon record sur quadrant a 3952... sans aucun soucis et en rendu sa marche du tonnerre...

PS: je tourne sans zram et mon task me libère en moyenne 400mo je descend très rarement en dessous de 250mo de libre avec une bonne dizaine d'applis en fond...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le simple power + volume+ n'a rien fait puisque au redémarrage je me retrouvais avec le meme problème.

Et j'ai aussi eu un crash du téléphone en jouant à un jeu, donc bon on verra.

edit: encore une fois le même problème à l'instant.

Une idée pour reflasher la rom sans passer par une réinstallation complète ?

Modifié par yohan84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne peux pas accéder au recovery au démarrage en tapotant l'écran rien ne vient mais je pense que c'est normal non ?

la j'ai reflasher la rom, mais si jamais cela se reproduit que dois-je faire si je n'ai pas accès au recovery ?

parce que outre ce fait c'est une superbe rom, fluide et surtout avec une autonomie de fous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

( oui je sais je suis un boulet ><)

mais comment je fais pour transférer mes contacts sur ma carte sim ? car je dois me séparer de mon xperia quelques jours et je vais mettre ma sim sur un vieuuuuuxx téléphone donc pas sous android et ne disposant pas de slot sd..

donc comment copier les contacts sur la carte sim svp ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens comme promis pour donner mon avis... la rc1 était pas mal du tout mais la je doit dire que c la cerise sur le guetto;-)... non elle au top fluide rapide les benchmark confirme mon avis... pas de bug pour le moment aucun reboot et faite bien vos choix au moment de l'installation... sinon un grand kiff de retrouver le walkman... encore un grand merci a Deniz et a hei pour son travail...

PS: Yohann c pas trop l'endroit pour les question de sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...