Aller au contenu

[ROM][CM10][JB 4.1.2][FEB02] hei1125 Unofficial CM10 + Nova tweak pack 1.0


Recommended Posts

Oui et non car pour le coup tu reste sur la même base rom et en plus si ta batterie apprend avec l'oc007 qui pompe pas mal et que tu reflash le 1.51 en pleine charge je ne pense pas que se soit grave...

Ps Niggaz à raison la différence est minime si tu fait tout correctement àvec l'oc007 tu aura des perf de malade et certe un peu moin de batterie... Mais dans tout les cas tu fera 1jour sinon tu tombera en rad au 2ème... Et ce avec n'importe quel kernel... Pas mal de gars sur xda retourne sur l'oc 007 pour les même raison que moi et Niggaz...;)

Pps:D le problème ne vient ni des rom ni des kernel mais pour le coup il vient de Sony qui a sous calibré ses batteries... 1750 milliampère c'est ridicul... Et même le z avec moins de 3000 milliampère aura deux trois soucis à la longue...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars, donc je vais rester sur 1.51 comme vous me le conseillez, j'ai acheté set CPU vous me conseillez quoi en réglage ?

Screen on et screen off

et quel governor pour les deux profils ?

Pour un bon compromis puissance/autonomie : intellidemand & sio (min 192 max 1728)

Avec ces réglages en FXP206 et nova 1.51 j'obtiens 9725 à AnTuTu à titre d'exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de flasher via le recovery le nova tweak pack..

La barre de chargement se bloque et l'image d'aroma installer ne se charge pas.. comme un freeze un peu..

En mettant la dernière version de la rom et le kernel nova en 1.32 ou 1.6 ou 1.51 c'est pareil..

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout ce qu'il peut y avoir dedans car si j'installe manuellement les GAPPS, il faut que je réinstalle manuellement certaines appli, et aussi les options du nova luncher.

Ce n'est pas dérangeant en soi, mais disons que si il y a une solution je suis preneur pour éviter d'avoir à tout paramétrer à chaque fois.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM si je me souviens bien... j'ai en tête qu'il a implémenté le TWRP à partir du 1.40!!

Mais sans certitude hein! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...