Geekly Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Depuis mise a jour 12.01.2013 impossible de redémarrer en recovery, ni par clockwormod, ni par volume power,toujours bloquer sur Android (boot) Je voudrais mettre a jour la dernière ROM ce serais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Est-ce qu'on a la chance d'avoir une rom plus fluide qu'en CM10 ? Parce que je suis resté à la 9 devant la lenteur de JB .... Toi t'as du essayer une des premieres versions de JB :P @Geekly Ca sent le TPT à plein nez, et par le même occasion la perte de tes données non-sauvegardées :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour, j'ai envie de mettre cette ROM sur le tel de ma fille, mais je voulais savoir si en TPT, ce qui sera installé suportera les partitions EXT4 de la SD et aussi app2sd en mode automatique, j'ai oublié comment cela s'appel mais sur la RLS7, ça install les applis automatiquement sur la carte SD dont la partition est vu comme faisant parti du tel et non pas de la SD .. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut, J'ai pas vu beaucoup de thème pour CM10.1 alors je me posait la question de comment créer soit même son thème Cyanogen ? Si quelqu'un sait je suis preneur ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Soit tu utilises l'UOT Kitchen, soit tu modifie toi même l'application framework-res de ta ROM directement. Après, il y a plusieurs degrés de theming. Si c'est juste les icones que tu veux changer, un launcher alternatif fera l'affaire :) @ chrisk59 Tu parles de S2E? Modifié 23 janvier 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 N'oublie pas que TPT -> Perte de toutes tes données (y compris la ROM). Pense à faire un backup! c'est tout bon, répartition des partitions effectuée, CMW 6 et CM 10.1 et gapps ....tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Soit tu utilises l'UOT Kitchen, soit tu modifie toi même l'application framework-res de ta ROM directement. Après, il y a plusieurs degrés de theming. Si c'est juste les icones que tu veux changer, un launcher alternatif fera l'affaire :) @ chrisk59 Tu parles de S2E? Merci, Avant j'avais un Xperia X8 et je modifiais directement mon Framework. Et la est mon problème est-ce que je peut faire pareil sur mon ZTE :PJ'utilisais un fichier nommé sh-reframe.sh je sait pas si tu connais la technique ? et si sa marche surtout ? ( et c'est pas simplement pour les icônes B) ) Modifié 23 janvier 2013 par Dr.Menguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @mickajo oui je pense que c'est ça S2E, je ne souvient plus du tout du nom donné sous la RLS7 , mais ça utilise ta partition EXT sur ta carte SD en lieu et place de la memoire interne du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 c'est tout bon, répartition des partitions effectuée, CMW 6 et CM 10.1 et gapps ....tout roule ! c'est tout bon sauf que : - dans "à propos du téléphone" = 419 MB - dans "partition info" 160 + 294 + 2 = 456 Mo question = comment faire pour avoir vraiment les 512 Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Toi t'as du essayer une des premieres versions de JB :P Plop ! Nope, il me semble avoir essayé la dernière. Les animations étaient assez saccadées et dans l'ensemble le système moins réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 La CM10 (pas la 10.1) est vraiment fluide! Après la 10.1 commence seulement à ressembler à quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Coucou, Je voudrais savoir si cette version n'a plus de faille :) (En gros est-elle stable ? Comme la CM10 :P ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) personnellement, je l'utilise tous les jours...rien à redire, pas plus d'1 reboot aleatoire par semaine, autonomie excellente, etc... Modifié 26 janvier 2013 par Niko84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Madara Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) quelqu'un peut uploader la dernière version (29.01.2013) sur sendspace.com svp? j'aimerai l'essayer merci edit: c'est le seul hébergeur qui n'est pas encore bloqué par mon FAI Modifié 29 janvier 2013 par Uchiwa Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 MAJ: cm-10.1-20130129-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...hy7tbq6rgmeajjr md5:92047d4a213912097ce96d239257cf10 -hardware vsync events (thanks to daemond) -fixed some audio routing issues (thanks to daemond) -fixed messed up u/v plane alignment in some videos (thanks to daemond) -Custom lock screen background (1,2) -option to toggle dimming of the notification shade (1,2) gapps-jb42-20121221-KonstaKANG.zip http://www.mediafire...9q6eeroe77siara md5:7bf6b0e5bd5ead42247c433f8a14cadf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) des retours sur cette version? Konstat explique qu'il ne mettra que mensuellement à jour la rom, car il est occupé sur le blade 3 maintenant. Mais qu'elle est fonctionnelle à ce stade et je veux bien le croire Modifié 29 janvier 2013 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi je reste sur le CM10, et mon Blade terminera son bout de chemin dessus. Les nouveautés de la 4.2 sont pour la plupart réservées aux armv7, nous n'avons donc que des désavantages à passer sous la 4.2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 @Geekly : ASUS A210 ( Jelly Bean 4.1.1) Asus qqch ou Acer A210 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'ai modifié Acer a210(papa Noël)... sorry Par contre j'ai toujours le problème avec mon blade ,impossible de démarré en mode recovery pour mettre a jour ma ROM ,j'ai essayé toutes les solutions mais je ne trouve pas il bloque toujours sur le droid vert...donc je suis bloqué sur la version du 12.01.2013 Help me please Modifié 30 janvier 2013 par GEEKLY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Fais un backup depuis la ROM bootée et lance un TPT, je ne vois que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 MERCI mickajo et Mad-Mozelle pour le tuto..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est bon !!!! Le cyanogen mod 10.1 fonctionne enfin. 1 mois que j'attendais ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Elle fonctionne depuis le début [color=red]qd[/color] mm, mais elle était pas au point encore! :P Est ce qu'elle a le center clock en options? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 toujours pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Mad-Mozelle tu es très exigeante avec ton horloge centrée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.