Aller au contenu

MIUI V4 pour Xperia U


Recommended Posts

Sur cette nouvelle MAJ j'ai pas mal de bug comment les corriger ? Et détaillés sachant que je ne suis pas un pro ? J'ai redemarrer et mon tel reste bloquer sur l'icon "SONY" FC de Thémes et Messages... HELP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite la ROM ces lancer puis un rapport FC apllication "Thémes" ces lancer donc je n'avais plus accés au Thémes, Fond d'ecran noir, plus de barre de statut, et donc j'ai reboot et la mon tel reste bloquer sur SONY :/

J'avais fais les wipe et tout sa et comment sa vider les cache ? Je suis repasser via CMW ayant accés encore au CMW et j'ai re-installer l'ancienne version de MIUI celle présente sur le premier post

Fin bref beaucoup de bug sur cette MAJ..

Modifié par Deezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.. je ne suis pas pro en la matières j'ai juste suivi un tuto pour le root, le CMW, sinon je sais que si je brick je peux utiliser flashtool, je suis donc retourner sur l'ancienne version de MIUI mais j'utilise beaucoup les écouteurs et enplus j'avais vu la fonction beats audio comme sur le nouveau HTC Windows Phone, je susi donc sur la BL Verouillés mais elle bug trop... Pourtant s'était une trés jolie ROM, je suis déçus..

Modifié par Deezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours faire une sauvegarde avant de faire une MaJ ou une nouvelle install. C'est dans le tuto.

Concernant le Beats, je peux le remettre mais perso ca ne marche pas dessus depuis plusieurs versions.

Pour les écouteurs ce n'est pas moi mais la rom de base qui fait que ca ne sort que sur écouteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces soucis là je les ai eu aussi, et résolu par les choses expliquées; Avant toute chose sur son tel, on fait un Backup comme dit dans le premier post. Si certains n'apprécient pas le boulot fourni (je ne parle pas que de cette rom mais de toutes) d'autres sur d'autres forums existent, des MIUI aussi basées entre autres sur ce même boulot.

Désolé mais c'est saoulant l'accumulation de beaucoup de choses à ces sujets, je sature déjà de mon coté avec les nombreuses choses qui nous occupent chacun mais bon, entre tous les fofo + les MP pour aider entre autres etc.... sans compter mes autres passions que j'ai mis de coté....

J'ai hésité à balancer la version en date que j'ai actuellement sur mon tel basée sur FXP 216 et qui tourne, pour des raisons de tests mais aussi de retours. Je la mettrai dans la nuit mais je crois bel et bien que celle-ci aussi sera la dernière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en OTA : "Il y a eu une erreur lors du téléchargement" ?

Edit : Le lockscreen est sacrément lent aussi.. Sinon MIUI est génial dommage..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite la ROM ces lancer puis un rapport FC apllication "Thémes" ces lancer donc je n'avais plus accés au Thémes, Fond d'ecran noir, plus de barre de statut, et donc j'ai reboot et la mon tel reste bloquer sur SONY :/

J'avais fais les wipe et tout sa et comment sa vider les cache ? Je suis repasser via CMW ayant accés encore au CMW et j'ai re-installer l'ancienne version de MIUI celle présente sur le premier post

Fin bref beaucoup de bug sur cette MAJ..

J'ai eu le meme souci sur la dernière MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enerver hein, comment tu veux progresser si tu veux qu'on te donne aucuns retour ni aucunes critiques..? C'était juste un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enerver hein, comment tu veux progresser si tu veux qu'on te donne aucuns retour ni aucunes critiques..? C'était juste un constat.

Ce n'est pas un énervement mais juste un constat aussi, les retours sont tous les mêmes et les procédés aussi, quand les gens ne lisent pas les instructions etc... Ca en devient non pas énervant mais saoulant. Puisque la plupart des gens postent en MP et sur les topics dédiés en disant que ca ne leur va pas limite en s'enervant en même temps, tu te dis qu'au bout d'un moment ca sert à rien de développer plus.

Bref, le projet est en stand-by pour ne pas dire en OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, moi qui voulait y revenir, c'est bien l'une des rares rom qui m'a plu.

Je comprend t'inquiète pas, bon courage pour la suite :)

Merci à vous ;)

Je précise que j'ai eu mêmes soucis rencontrés (je teste et routine chacune des roms), que j'ai corrigés ces soucis et que lors de ceux-ci j'ai packé une rom via CWM qui était la mienne et tout ce qui va avec afin d'avoir une vraie base saine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous et bravo pour cette belle rom... que je n'ai pas réussi à télécharger pour le moment: je ne comprends où je dois cliquer !? je vais passer pour un gros noob mais MD5 : B2FE530663B5BDA9B8774F4F3A73D15A je pige pas... est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait?

 

j'ai découvert miui avec mon xperia play, mais comme il est tombé en rade je voudrais installer un miui pour mon xperia u.

 

Merci d'avance

 

(je sais: je déterre le topic)

 

EDIT: j'ai opté pour une autre version du coup MIUI V5 kumquat LB .zip  ça résout mon problème.

 

désolé pour le dérangement

Modifié par cyanh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...