Aller au contenu

MIUI V4 pour Xperia U


Recommended Posts

FXP207

CM9.1

- latest cm 9.1

- USB tethering fix (U,Sola,Go)

ce qui expliquait mes soucis....Si vous saviez le nombre de jours et de versions, de patches etc....Pour lire qu'en fait ca tape comme HTC qui privilégie le MTP au lieu du USB MASS STORAGE....Désolé de pas vous avoir passé la base FXP205, vous aurez la FXP206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le lien du 1er poste pour bootloader verrouillé ne fonctionne plus....

Est-ce que c'est la même version que sur ce post de x-da : http://forum.xda-dev...d.php?t=1980490 ?

Merci d'avance

Bonne fin de week end

Pour moi si, c'est ok.

Installe, test, mets à jour et savoure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça merci... effectivement ça ne marchait pas tout à l'heure ça me mettait dropbox erreur et là c'est bon.

Par contre, est-ce qu'avec cette rom la barre led est fonctionnelle ou pas ?

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mauvaise newz : mon tel après des chutes vertigineuses sans conséquences, vient de subir celle d'une misérable chute de 10cm à peine....Désolé si ca prends du retard dans le développement car dur (20€ de finances pour attendre le 6 mars...)....

Certains de XDA voulait me donner un ptit truc; j'avais pensé le demander mais honnêtement je suis pas là pour ca au départ...

Excusez par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est bien en Francais malgrès certains mots en Anglais . Mais un gros souci dans la dernière MAJ on ne peut plus passer d'apelle :/ Sinon bonne romfonctionne bien dans l'ensemble

Le plus de la Maj je ne lag plus sur mon xperia u =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour ca fait plaisir et ca rassure !! MDRRRRR !!

Ton souci est bizarre....As-tu fait un WIPE CACHE et un WIPE DALVIK sous CWM ?? Passe par ROM MANAGER et fais un FIX PERMISSION

Je sais que le process android.phone plante lors de l'utilisation du GPS et je trouve que cette version est plutot gourmande en RAM

Je sais que le process android.phone plante lors de l'utilisation du GPS et je trouve que cette version est gourmande est RAM comparée aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...