Aller au contenu

MIUI V4 pour Xperia U


Recommended Posts

Et bien j'ai eu le souci du FC sans raison aujourd hui :

Sauvegarde avec MIUI Backup, FULL WIPE hop ! réglé

Je suis passé sur XMIUI (un concurrent) mais j'ai quelques petits bugs et questions à propos de Miui.

Pourrais tu me donner ton patch de traduction? car le franglais du patch de langue de Imanesaurus est horrible.

Et petite question a propos des thèmes. Je peux les télécharger, les installer, mais ils ne s'affichent pas, ça reste en stock (malgré lae fait que l'appli theme me confirme que j'ai un custom theme installé). Y a t'il une solution? (si c'est un problème de la rom que j'utilise, n'essaye pas d'approfondir, je demande au cas ou le bug est récurrent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut; pas de patch pour le fr, faut décompiler et recompiler les APK...long, tres long et je te parle meme pas des apk frameworks qui merdouillent comme pas possible (hein Dams ;) )

par contre les themes je peux pas te dire car si c'est pas ma version, je sais pas ce que les mecs font (a moins de décortiquer mais la flemme), le taf d Imanesaurus est le mien en partie aussi, le franglais est un souci sur les frameworks apk entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je passe sur ta rom alors, je voulais un MIUI stable et à jour, et j'avais bêtement pensé que ta version était basée sur b154 au lieu de FXP.

J'ai installé et mis a jour via OTA, mais maintenant tous les applis force close. Que ce soit SMS, télephone ou themes

2 installations et toujours ces problèmes.

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es parti d'une base saine ? CAD WIPE complet, retour sur ROM stock puis update vers MIUI ? avec les WIPE qu'il faut ? Tenté un FIX PERM et pas dans le CWM (ca marche pas !) ??

ton install déconne, sûr et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai le meme probleme, une fois mis à jour le theme le fond d'ecran ne s'affiche plus et la barre de notification a disparu. et j'ai pas mal de force close..

Je suis sous bootloader verrouillé,

j'ai téléchargé cette version là

reinstallé une rom en .54,

rooté

puis le dernier cwm (6.0.1.2)

wipe data/factory

install de la rom

wipe data/factory

mise à jour ota (174)

et le bug apparait.

j'ai ensuite téléchargé la version pour bootloader déverrouillé,

appliqué le patch dispo sur xda

rebelotte, .54 > root > cwm > wipe

install

wipe data / factory reset

telechargé la mise à jour OTA pour bootloader déverrouillé (173)

modifié (tjs avec le meme patch pour bootloader verrouillé, afin d'eviter l'error 7)

appliqué la mise à jour

wipe data/factory reset

pas de fond d'ecran, barre de notification inaccessible, FC.

---------

si j'appliqué un theme depuis miui 2.12 et que je fais la mise à jour ota:

la barre de notification est visible mais j'ai des FC tout le temps

une idée? xD

etant donné que le fix perm de cwm ne fonctionne pas, que puis je utiliser ?

Modifié par Lenann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y colle déjà mais sachant que je viens de reprendre une activité je cours tt le temps, mais j oublie pas je my mets à 400% des que je suis libre ;) j'ai eu le souci mais c'est pas revenu mais j'ai toujours le FC THEME

TENTE DE FLASHER CA

Au fait, rien ne sert de prendre la version unlocked et patcher puisque la version locked l'est déjà ;)

pour le fix prends ROM MANAGER

perso je vais dodo paske 7h depuis mardi ca pique mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okido, merci pour l'info sur le fix permission

et surtout pour le temps passé sur cette version de MiUI :D

je viens de tenter l'update,

- update ota > update: les appels fonctionnent, pas mal de FC (messages, parametres, mise à jour, synchro xaomi etc..)

- update ota > update > wipe: pas de fond, pas de barre de notification

- update ota > wipe > update: idem

- wipe > update ota > wipe > update: idem

- wipe > update ota > wipe > update > wipe: idem

je vais tenter un p'ti fix perm

**edit:

FC sur messages stoppés une fois que j'ai effacé les données du programme dans les parametres.

mais en ce qui concerne les themes, ca ne change rien

malgré un fix perm et un wipe dalvik .. (pas envie de data wipe, la barre de notification va disparaitre xD )

Modifié par Lenann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait, j'ai zappé de te dire de vider le cache des app qui FC !

Xiaomi normal, ca apparait à chaque fois, et une fois

prends la version de base en 1ere page pour baser ta remise a zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'update avec l'ota, lags effroyables et crash intempestifs du processus téléphone

ps : j'ai galéré à écrire ce message ^^

Dernière update faite via OTA: lags effroyables et crash intempestifs du processus phone, je retourne à la version précédente

Ps: j'ai galéré à écrire ce message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous. Je suis actuellement sous la rom xperience qui me pause quelques soucis. Est ce que je peux directement passer a celle ci ou je dois flasher une rom officielle puis passer sur du MIUI ? Et y a t'il encore beaucoup de soucis ? Je suis un peu prudente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

je suis désolé de poster ça ici mais dans la section adéquate je n'ai pas de réponse.

voici mon problème :

j'ai installer la ROM custom Xperiance Lite v.3.0 et le hotfix qui va avec. mon problème est que lorsque quelqu'un m'appelle, il apparaît toujours en "inconnu". j'ai essayé de reflashé plusieurs fois mais cela ne résous pas mon souci.

Je vous demande donc de l'aide si j'ai fait une mauvaise manip ou s'il y a un réglage que je n'ai pas fait. Ou peut-être si quelqu'un à aussi cette rom et constate le même problème.

merci !

Modifié par GaaB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...