Aller au contenu

MIUI V4 pour Xperia U


Recommended Posts

Bonsoir. Je reviens vers toi D.Price parce que j'ai essayé d'installer MIUI, tout c'est bien passer pourtant lorsque j'ai fait la mise a jour via OTA la c'est devenu le gros "bordel" plus de fond d'écran plus de barre en haut, tout les programme ou presque qui se faire immédiatement des que je les ouvre. J'ai ensuite reussi a remettre mon ancien backup, est ce que je ne dois pas faire la mise a jour de MIUI ?

Modifié par Sinners71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'histoire des fix permissions >< !

sinon un wipe factory sur le recovery peut corriger les erreurs.

J'ai déjà essayer mais nada :/

Lorsque je l'allume il m'indique "Malheureumsent, le processus com.android.phone s'est arrêté"

Modifié par Sinners71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de repartir de zéro

tu fait les wipes (les 3) puis un format System (jamais conseiller mais peut aider)

tu réinstalle la rom puis tu démarre tu attends la MAJ OTA tu wipe et tu installe l'OTA

si sa nemarche pas je ne vois pas d'ou sa vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cwm tous les wipe et un format system

tien d.Price tu n'a pas de soucis pour recompiler un systemui

car sa fait 2 heures que je me prend la tete

c'est bon j'y suis arrivé sa fait un moment que je n'avais pas toucher apktool

Modifié par dams161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cwm tous les wipe et un format system

tien d.Price tu n'a pas de soucis pour recompiler un systemui

car sa fait 2 heures que je me prend la tete

c'est bon j'y suis arrivé sa fait un moment que je n'avais pas toucher apktool

XD ca t'a manqué ?? Passe en MP pour me conter tout ca

je vais peut-être sembler idiot, mais qu'est-ce-qu'une Maj OTA? Puis est-il possible d'avoir une barre de notification sur MIUI?

Aucune question est idiote

OTA = Over The Air = Mise a Jour En ligne cad que les mises à jour se font direct sur le tel

La barre de notif y est, glisser du haut vers le bas, écran de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la Batterie tien plustôt bien, mais il y a des bugs comme le écouteurs le son sort des haut parleur et non des écouteurs, les arrêts d'applis, le navigateur qui bug sans arrêts.. Je n'est pas fait de Mise a jour via OTA par peur de ne pas avoir de langue en Français.. J'aimerai plus de préscision sur la derniére maj via OTA.

EDIT: MAJ via OTA je vais allez tester ceci mais une question ? Si jamais je veux revenir a MIUI sans MAJ via OTA doit-je seulement aller dans CMW puis Install Zip et choisir l'ancienne version de MIUI ou doit-je revenir sur ICS et tout refaire ?

A première vus j'ai déjà un bug de Thème l'application Thème bug et donc je n'ai pas accès a la barre de navigation.. Comment corriger certains problémes ? ^_- Cette nouvelle MAJ est-elle stable ?..

Modifié par Deezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oôops g zappé cette question désolé ^^'

Batterie assez satisfaisante, le bug des écouteurs oui c'est clair c'est relou mais ca vient de la base CM

Tu peux y aller pour les MaJ, c'est en FR !

La derniere est en UP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...