Aller au contenu

MIUI V4 pour Xperia U


Recommended Posts

bah partant de JB sur ces appareils, ca ne sera qu'une question de "porting" puisque ces derniers sont assez similaires en conception ;) En tout cas comme déjà dit, mieux vaut un JB sur XU depuis ces appareils quitte à attendre qu'un depuis un SGS3 mini

Modifié par D.Price
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai téléchargé hier la version du premier post et rien à dire, sauf le lockscreen qui est tout sauf fluide (bien que visuellement très agréable), la rom est très stable, fluide, nickel quoi !

Cependant, impossible de faire la mise à jour OTA : dans la majorité des cas j'ai un popup me disant qu'il y a un problème avec le téléchargement, et actuellement j'ai la fenêtre du téléchargement inerte depuis une bonne dizaine de minutes ^^. C'est un problème que j'ai observé à la fois en 3G et en wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version BL, et encore maintenant il n'y a aucun moyen de télécharger x) ... Cela peut-il venir de la rom que j'avais avant ?

EDIT : Je crois que c'est bon, il vient de bouger ! La progression affiche 1% :) ... Après, je pense que c'est quand même anormalement lent

Modifié par Hunter1701
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de nouveaux soucis qui arrivent :)

Sur la 1.8.2 j'ai :

- FC sur l'appli téléphone, impossible d'envoyer ni de recevoir des appels

- La wifi (et peut-être la data) qui ne fonctionnent pas correctement (impossible d'accéder au net sur wifi la grande majorité du temps, plus wifi qui crash au bout d'un moment dans ces cas là)

- Je reçois tout mes SMS en double

- Des lags anormaux au lancement de certaines appli

- Toujours le lockscreen qui lag, et en plus met du temps à s'afficher

Le coup de l'appli téléphone reste très gênant x) ...

Modifié par Hunter1701
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effacer le cache n'ayant rien donné, j'ai fait factory reset + wipe dalvik sous CMW :

- FC de l'appli "thème" au démarrage

- FC de l'appli "téléphone" au démarrage

- Disparition de l'appli téléphone x)

- Plus de fond d'écran

- Plus de barre de notification

Nandroid ? (J'suis pas super pro, je n'ai jamais su ce que c'est ._.)

Modifié par Hunter1701
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandroid ? (J'suis pas super pro, je n'ai jamais su ce que c'est ._.)

une sauvegarde sous CWM, essentielle car elle permet de restaurer à l'identique

Finalement la rom est toute cassé >< ... Et le pire c'est que Update Service ne me propose plus de réinstaller la rom stock, donc j'ai un soucis. Est-ce qu'il y a moyen de flasher ça ?

bah reprends tout à zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...