Ryujin Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Essaie ça : https://forum.frandroid.com/topic/204130-tuto-r%C3%A9parer-un-galaxy-ace-5830i-ou-5839i-qui-reboot-sans-cesse/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalos007 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Après avoir suivi le tuto, j'ai pourtant le message suivant qui s'affiche en installant la rom: ""Encryption unsuccessful. Encryption was interrupted and can't complete. As a result, the data on your phone is no longer accessible.To resume using your phone, you must perform a factory reset. When you set up your phone after the reset, you'll have an opportunity to restore any data that was backed up to your Google account." Que puis-je faire? Modifié 12 janvier 2016 par Kalos007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 tu dois reinstaller le system d'origine par Odin : regarde les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalos007 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) En fait, j'ai reflashé avec CWM5 et non 4 et ça a marché. Modifié 14 janvier 2016 par Kalos007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.