Aller au contenu

[Rom Custom][AOSP] Ice Cream Sandwish - Android 4.0.4 - Finale 2 [02/04/13


Invité

Recommended Posts

Salut Ryujin donc tu as testé le script cronmod pour 4.0 sur cette rom Ice Cream Sandwish android 4.0.4 AOSP finale 2 ou sur la rom de Hardsol?

Merci d'avance de ta réponse

Cordialement

Spicateur-froyo

ps: si c'est pour la rom ICS de ce sujet, peux tu poster le lien du script stp

Modifié par spicateur-froyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :P

c'est une tuerie !!

Okok mais finalemen j'ai opté pour la Ultimatum posté par akram hier ... Et franchement je suis pas déçu !! :P

je pense aussi (meme si je resterai toujours fidele a Apocalypse ,lol) ^_^

jai le nez pour trouver des bonne choses dè que je lai vue jai senti une mine d ore lol ^^ Modifié par android akram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey'

Je viens de flasher cette ROM (qui est plutôt sympa) mais j'ai un petit problème quand même.

J'utilise sur toute mes roms le script cronmod, et j'ai entendu dire qu'on pouvais aussi l'utiliser sur celle ci.

J'ai une partition sur ma sd (créée avec cwm) et j'ai essayé de flasher le script qui fonctionnais quand j'étais sous cm10.1 d'OldDroid, mais j'ai retenté l'opération plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas, ma mémoire interne reste de 178Mo :(

(Fixed-INT2EXT+_android-4.2..1.zip)

2ème question, est il possible de modifier les toggles (qui sont absent d'origine).

Merci d'avance de votre aide :)

À bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey'

Je viens de flasher cette ROM (qui est plutôt sympa) mais j'ai un petit problème quand même.

J'utilise sur toute mes roms le script cronmod, et j'ai entendu dire qu'on pouvais aussi l'utiliser sur celle ci.

J'ai une partition sur ma sd (créée avec cwm) et j'ai essayé de flasher le script qui fonctionnais quand j'étais sous cm10.1 d'OldDroid, mais j'ai retenté l'opération plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas, ma mémoire interne reste de 178Mo :(

(Fixed-INT2EXT+_android-4.2..1.zip)

2ème question, est il possible de modifier les toggles (qui sont absent d'origine).

Merci d'avance de votre aide :)

À bientôt :)

je crois que le PSN mod fonctionne mieux sur celle ci ,si je ne me trompe pas...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2184189

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[question]Cronmod de base ? C'est à dire ? T'as pas un lien, ça serais plus simple :)

C'est quoi le psn ? un kernel ? et comment ça s'installe ? [/question]

Merci de vos réponses =:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psn est un autre script pour augmenter la memoire avec une partition ext 4 faite au prealable

p.s : tu connais l'appli "notification toggle" (chere a Wap ^_^ ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[question]Cronmod de base ? C'est à dire ? T'as pas un lien, ça serais plus simple :)

C'est quoi le psn ? un kernel ? et comment ça s'installe ? [/question]

Merci de vos réponses = :)

Bah le Cronmod sorti par le dev original :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716124

Le PSN kernel patcher est un patch qui s'applique donc sur le kernel pour permettre le swap ainsi que le SD-Ext ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin : Oui je connais notification toggles, mais je vais me débrouiller autrement, merci :)

@LaZyDroiD : Merci je vais tester ça :)

Derniere question, une partition ext4 est obligatoire ou non ?

EXT4 via un logiciel sur ton PC comme MiniTool Partition Wizard ou EXT3 (attention à prendre un script compatible avec ce format) via le recovery... Après l'EXT2 c'est le moins bien mais tu peux toujours l'utiliser ;)

oui pour cm 9 et 10!

C'est l'Adrenaline Engine de base x).. Je te passe quand même le lien :P

http://forum.xda-dev...d.php?t=1579710

PS : Il me semble qu'il faut utiliser la version CM pour ICS AOSP ;)

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester le psn, le boot est super long, plein de force close, des apps qui ne fonctionnent pas...

J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois mais toujours les mêmes problèmes :/

Et les liens du cronmod ne fonctionnent pas, j'ai des "installation aborted" à chaque fois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...