Aller au contenu

[Rom Custom][AOSP] Ice Cream Sandwish - Android 4.0.4 - Finale 2 [02/04/13

Recommended Posts

Posté(e)

Ah ok ^^ Merci beaucoup monsieur l'informateur ^^ T'es bon quand même pour dénicher les infos toi :)

Merci encore :D

Posté(e)

Mouais ! Assez correcte !

PS : Le lien est : Illimité MAJ !

Donc si le post est pas à jour, le lien le sera quand même ^^

Et tuto MAJ !

Posté(e)

Bah tu l'utilise elle descend quoi ^^ Et pour la mémoire ... Jamais me demander sa ahaha ! J'my connais pas du tout !

Posté(e)

@THOMAS: la nouvelle version vient de sortir avec soit-disant des améliorations de la batterie, donc attend un petit peu pour des retours ;)

Mais elle se situera surement un petit peu en dessous de la moyenne.

Vous savez quel est le programme qui permet de synchroniser et récupérer nos emails ?

Parce que j'aimerai supprimer le playstore et tous les trucs de chez google mais je ne veux pas enlever les mauvaises choses.

Posté(e)

c'est dans les parametres :) et pour la batterie : Ouais a mon avis aussi ^^

Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'ai fait mais j'ai une érreur sur l'appli awesome beats à chaque fois que j'essaye de lire une musique ... Ps: je sais pas si c'est important mais j'ai installé la build 2805 ...

Modifié par Thomas31410
Posté(e)

il fallait mettre la 2802 avant ! Et puis ensuite mettre la 2085

Posté(e)

Retour de la version final 1 au bout de 2 jours : très fluide, la camera et l'apn marchent parfaitement bien, l'autonomie est parfaite, bref on dirait du gingerbread :)

Posté(e)

Non étant donné que c'est une final, à moins que des bugs soient trouvés, il n'y aura pas sur l'AOSP ICS ;)

Alors pourquois cette version s'appelle la " final 1 "?

Posté(e)

Alors pourquois cette version s'appelle la " final 1 "?

Il va pas nous sortir une release toutes les semaines de l'AOSP ICS x)... Ca concerne la partie CM9 et AOSP JB ;P

Parce que comme dit plus, haut, il pourrait en sortir d'autres si il y a des choses à améliorer ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...