Aller au contenu

[Rom Custom][AOSP] Ice Cream Sandwish - Android 4.0.4 - Finale 2 [02/04/13


Invité

Recommended Posts

Mouais mais c'est trop facile pour CM9 a mon gout ! Comme la RC1 d'avant est très bien donc si il change juste le kernel tout fonctionnera ;) Il met celui de ICS finale dessus et c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais c'est trop facile pour CM9 a mon gout ! Comme la RC1 d'avant est très bien donc si il change juste le kernel tout fonctionnera ;) Il met celui de ICS finale dessus et c'est bon ^^

Il y a quelques modifs à faire mais concrètement c'est ça ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais sa et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a donné sa ! J'ai pris CM9 RC1 de Maclaw car c'était mieux que la RC2, ensuite j'ai changé le kernel et sa afonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est sur la même ROM non ! Et au démarrage, le tél fera une mise à jour du systeme !

Je ne suis pas si sur car c'est CM9 et ICS , .. Mais a mon avis sa doit marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question, il y'a une nouvelle version CM9 aosp final, je suis en ce moment sur l'aosp final 1, je doit faire obligatoirement les wipes?

Fais les Wipes, car même si l'AOSP et CM9 sont des firmwares sous ICS et du même dev et tout, ça ne sers à rien de tenter le diable si l'on ne sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah j'y suis dessus et c'est très très stable ^^ Mais quelques bugs qui sont un peu près les mêmes pour ICS ! Donc ouais MAJ à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'installer la version 2 stable, tout est super. Cependant, peut-on y ajouter cronmod car en ajoutant le script il ne s'est absolument rien produit. Y a t'il un autre moyen d'ajouter cronmod pour cette rom?

Merci d'avance

Cordialement Spicateur-froyo

Modifié par spicateur-froyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 2 stable, tout est super. Cependant, peut-on y ajouter cronmod car en ajoutant le script il ne s'est absolument rien produit. Y a t'il un autre moyen d'ajotuer cronmod pour cette rom?

Merci d'avance

Cordialement Spicateur-froyo

Hum... Normalement oui..

- As tu bien fais un format/EXT dans mount and storage ??

- As tu bien une partition EXT présente sur ta SD ??

- Est-ce que tu as le bon Cronmod ?? La version INT2EXT4 n'est compatible qu'avec la partition EXT4 ?? (au pire retélécharges le script.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Normalement oui..

- As tu bien fais un format/EXT dans mount and storage ??

- As tu bien une partition EXT présente sur ta SD ??

- Est-ce que tu as le bon Cronmod ?? La version INT2EXT4 n'est compatible qu'avec la partition EXT4 ?? (au pire retélécharges le script.)

Oui j'ai bien fais un format Ext dans mount and storage et j'avais bien partionné ma carte SD via le recovery du téléphone comme je l'ai toujours fais pour les précédentes rom et qui a parfaitement fonctionné. Pour cronmod, je crois avoir le bon mais je ne suis pas sûr, j'ai le "CronMod-INT2EXT+_signed" de téléchargé en archive rar qui marche très bien avec la rom apocalypse actuelle que j'ai installé il y a deux jours. Elle avait quelques bugs et j'avais mal configuré certains trucs mais tout s'est arrangé à par mon avast qui a pété un câble et me met "contexte invalide durant l'analyse" sur tout ce qui se trouve dans mon téléphone, donc je l'ai congelé en attendant une MAJ, ça lui apprendra à dire des bêtises^^.

Voilà

Si tu as une autre idée, je suis preneur car la rom ICS d'ici en version 2 de ce que j'ai testé avait l'air vraiment bien.

Merci d'avance

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardsol haut la main (la "monster x3" ...pas la "aroms" ,lol) :)

je serais intéressé de savoir si Spicateur-froyo a reussi a installer le cronmod sur cette rom comme il le voulait...?!

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est a lui qu'il faudra le demander : perso ... j'espere que non ,lol ! ^_^

Edit : je viens de test le script cronmod avec la version finale 2 ...ça fonctionne et c'est fluide ! :)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...