Valiz7 Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Mouais mais c'est trop facile pour CM9 a mon gout ! Comme la RC1 d'avant est très bien donc si il change juste le kernel tout fonctionnera ;) Il met celui de ICS finale dessus et c'est bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 (edited) Mouais mais c'est trop facile pour CM9 a mon gout ! Comme la RC1 d'avant est très bien donc si il change juste le kernel tout fonctionnera ;) Il met celui de ICS finale dessus et c'est bon ^^ Il y a quelques modifs à faire mais concrètement c'est ça ;) Edited March 16, 2013 by x_DrEaM3uR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valiz7 Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 J'ai fais sa et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a donné sa ! J'ai pris CM9 RC1 de Maclaw car c'était mieux que la RC2, ensuite j'ai changé le kernel et sa afonctionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, j'ai une question, il y'a une nouvelle version CM9 aosp final, je suis en ce moment sur l'aosp final 1, je doit faire obligatoirement les wipes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valiz7 Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 si c'est sur la même ROM non ! Et au démarrage, le tél fera une mise à jour du systeme ! Je ne suis pas si sur car c'est CM9 et ICS , .. Mais a mon avis sa doit marcher :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, j'ai une question, il y'a une nouvelle version CM9 aosp final, je suis en ce moment sur l'aosp final 1, je doit faire obligatoirement les wipes? Fais les Wipes, car même si l'AOSP et CM9 sont des firmwares sous ICS et du même dev et tout, ça ne sers à rien de tenter le diable si l'on ne sais pas :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Merci:-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bon les gars, la final v2 bientôt dispo ;)... D'ailleurs, il faudrait modifier le titre du thread :P Source : FB PS : Oui, je suis une grosse fouine qui vous dégote des infos juteuses :P 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valiz7 Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 ^^ Merci :) Je pense que t'es très bien placé pour être bien informé ! C'est notre informateur personnelle :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 S'ayez !! Final v2 dispo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMarley Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) Pour quand la mise à jour de CM9? Edited April 2, 2013 by Gauthier YMCMB-BOYZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Pour quand la mise à jour de CM9? Je ne sais pas si il y en aura une (même si je pense que oui ;) ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valiz7 Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Bah j'y suis dessus et c'est très très stable ^^ Mais quelques bugs qui sont un peu près les mêmes pour ICS ! Donc ouais MAJ à venir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 (edited) Je viens d'installer la version 2 stable, tout est super. Cependant, peut-on y ajouter cronmod car en ajoutant le script il ne s'est absolument rien produit. Y a t'il un autre moyen d'ajouter cronmod pour cette rom? Merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo Edited April 15, 2013 by spicateur-froyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Je viens d'installer la version 2 stable, tout est super. Cependant, peut-on y ajouter cronmod car en ajoutant le script il ne s'est absolument rien produit. Y a t'il un autre moyen d'ajotuer cronmod pour cette rom? Merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo Hum... Normalement oui.. - As tu bien fais un format/EXT dans mount and storage ?? - As tu bien une partition EXT présente sur ta SD ?? - Est-ce que tu as le bon Cronmod ?? La version INT2EXT4 n'est compatible qu'avec la partition EXT4 ?? (au pire retélécharges le script.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 j'avais essayé sur la version finale 1 avec du ext 4 ...en vain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.a Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour, j'hésite a installer cette rom, j'aimerais savoir quelles sont ses problèmes, bugs ? Et aussi savoir ce qu'elle vaut par rapport à la Rom CM7 officiel ? Que donne t'elle au niveau stabilité ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Hum... Normalement oui.. - As tu bien fais un format/EXT dans mount and storage ?? - As tu bien une partition EXT présente sur ta SD ?? - Est-ce que tu as le bon Cronmod ?? La version INT2EXT4 n'est compatible qu'avec la partition EXT4 ?? (au pire retélécharges le script.) Oui j'ai bien fais un format Ext dans mount and storage et j'avais bien partionné ma carte SD via le recovery du téléphone comme je l'ai toujours fais pour les précédentes rom et qui a parfaitement fonctionné. Pour cronmod, je crois avoir le bon mais je ne suis pas sûr, j'ai le "CronMod-INT2EXT+_signed" de téléchargé en archive rar qui marche très bien avec la rom apocalypse actuelle que j'ai installé il y a deux jours. Elle avait quelques bugs et j'avais mal configuré certains trucs mais tout s'est arrangé à par mon avast qui a pété un câble et me met "contexte invalide durant l'analyse" sur tout ce qui se trouve dans mon téléphone, donc je l'ai congelé en attendant une MAJ, ça lui apprendra à dire des bêtises^^. Voilà Si tu as une autre idée, je suis preneur car la rom ICS d'ici en version 2 de ce que j'ai testé avait l'air vraiment bien. Merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nucktrooper Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Il te faut celui-ci : Fixed-Int2ext4+-Android-4.2.1 Celui que tu utilises ne doit marcher que pour du gingerbread au maximum. Edited April 15, 2013 by vypyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas31410 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjours, Niveau batterie,stabilité et perf est-il mieux de prendre cette rom, CM10.1 de oldroid ou celle d'hardsol ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Hardsol haut la main (la "monster x3" ...pas la "aroms" ,lol) :) je serais intéressé de savoir si Spicateur-froyo a reussi a installer le cronmod sur cette rom comme il le voulait...?! Edited April 15, 2013 by Ryujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas31410 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Oui oui je sais c'est de celle ci que je parlait ... edit: je prend la X3.3 ou la X3 avec holo ? Edited April 15, 2013 by Thomas31410 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 perso je suis sur la 3.3... j'ai juste installé holo launcher en plus ,normalement par le store. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas31410 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Okk merci beaucoup mais est ce que c'est la final final ?! Parce que il en a fait beaucoup des roms ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) ça c'est a lui qu'il faudra le demander : perso ... j'espere que non ,lol ! ^_^ Edit : je viens de test le script cronmod avec la version finale 2 ...ça fonctionne et c'est fluide ! :) Edited April 16, 2013 by Ryujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts