Aller au contenu

[Rom Custom][AOSP] Ice Cream Sandwish - Android 4.0.4 - Finale 2 [02/04/13


Invité

Recommended Posts

Je suis pas en ext4 -_-'

Je vais virer la partition que j'ai (ext2 je crois) et en refaire une avec partition wizard :)

Je retesterais ça et je vous dirais :)

C'est pour ça x).. le PSN mod ne supporte que l'EXT4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils, j'ai formatté la sd, refait les partition et reflashé le psn. Verdict, ma sd 8G vieille de 3 ans doit pas être de classe 6 (tellement de lag que j'en ai chié pour terminer l'assistant d'installation.

J'ai donc tout enlevé et je suis parti d'une base toute propre pour installer le cronmod dont le lien de la page précédente -> rien n'a changé.

Akram, tu pourrais me passer le lien d'un cronmod que tu as testé et qui fonctionne (pour ext4) je commence à désespérer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716124 voici le lien d origine ou se trouve tout les cronmod il sont tous universel(marche sur toute les rom) moi jai pri le ext4+ http://d-h.st/eDe ne suis pas leur instalation elle marche pas fait mour system mount data et tu flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc original x)

Je crée ma partition ext4 avec partition wizzard, tout fonctionne bien, je remet la carte dans le téléphone, je reboot, je flash cronmod ...

rien.

Je remet la sd dans l'ordi, et là, magie, ma superbe partition ext4 s'est transformée en ext3 caca O_o

Je ne comprends plus rien

édit : j'ai testé les cronmod, int2ext+; int2ext; int2ext4+; int2ext4 avec un mount data mount system, avec ou sans format sd-ext, j'ai toujours invariablement le même résultat : 178Mo d'espace total -_-

Modifié par Snoz58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut j'avais envie de changer de rom, un peu de temps donc j'ai installé celle-ci qui s'est révelé super mais impossible d'installer cronmod donc si vous avez une solution dites moi, merci d'avance ;), en attendant je retourne sur apokalypse.

 

merci d'avance

 

Cordialement

Spicateur-froyo

 

ps: testé la JB aosp de maclaw elle est nulle et buguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais envie de changer de rom, un peu de temps donc j'ai installé celle-ci qui s'est révelé super mais impossible d'installer cronmod donc si vous avez une solution dites moi, merci d'avance ;), en attendant je retourne sur apokalypse.

 

merci d'avance

 

Cordialement

Spicateur-froyo

 

ps: testé la JB aosp de maclaw elle est nulle et buguée.

 

 

 

 

 

+1! malheureusement , le cronmod ne fonctionne pas , le bln non plus ... elle n'apporte strictement rien de nouveau a part le bootanim ,lol

 

je teste la monster de Hardsol et franchement elle est vraiment bien (c'est une apocalypse améliorée  ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j'ai passé plus d'un an avec apocalypse ... alors le moindre changement me saute aux yeux ,lol

 

elle est plus fluide (vraiment ) , plus rapide et n'a jamais planté chez moi (je l'utilise depuis 1mois et demi ... de plus , une nouvelle version est sortie aujourd'hui  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

qu'est-ce que tu appelles "du mal" ? (pour te dire si tu retrouveras les memes soucis...)

 

de plus , la reponse dépend de ton modele de ace (5830 ,5839i ou 5830i)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour

 

merci pour la reponse apres essai , cela ne fonctionne pas sous cette ROM , qq1 peut il m'aider ? je l'avais deja fait sous appocalypse et ça fonctionnait je comprends pas

merci d'avance

Modifié par blade2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut à toi ryu X .. j ai besoin de ton aide .j avais voulu rooter mon Samsung galaxy ace s5839i mais c est rester bloquer sur ce message APPLING MULTI-CSC. . je ne peux rien rien faire ..et même quand je l allume il apparaît en mode recovery. ...aide moi stp ..merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...