GaLaXyAcE Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Au fait tu oublies tout le temps de modifier la date de la release :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Mouais mais bon le tuto est à jour quand même ^^ Bah vasy d'ici là 50 secondes sa sera modifié ! EDIT ; modifié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci, c'était pas grand chose mais bon, autant tout actualisé d'un coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ouaip ^^ C'est mieux maintenant :P Bon je veux pas faire le mister pub ! Mais si tu recherche une ROM TESTE SA : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je suis sur la dernière release de CM10 de Jellaxy, je voulais passer à du CM10.1 mais Wayland n'est encore que sur de la bêta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Franchement sa vaut pas le coup ! Le vraie DEV, c'est l'allemand ! Parce que eux, ils sont encore en pause ! Franchement ils avancent comme des escargots ! Ou bien qu'ils ont d'autres projets ! Mais en tout cas si tu veux tu frais et du neuf => CM10.1 Pro ^^ Il est trop AVANCE par rapport aux autres ! C'est trop bien sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 salut jai essayer de le faire et apres avoir installer le cmw ace mon phone reste bloque sur lecran de demmarage ! cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi il y a quelque chose que j'n'ai pas compris sur cette rom, c'est une aosp, donc une rom personnalisable a souhait, le seul probleme, c'est qu'on n'peut pratiquement rien personnaliser, enfin dumoins de mon coté je n'peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Moi il y a quelque chose que j'n'ai pas compris sur cette rom, c'est une aosp, donc une rom personnalisable a souhait, le seul probleme, c'est qu'on n'peut pratiquement rien personnaliser, enfin dumoins de mon coté je n'peux rien faire. Non, tu confonds avec l'AOKP ;) AOSP = Android Open Source Project (Rom sans aucune surcouche, développé à la base par Google) AOKP = Android Open Kang Project (Rom basé sur CyanogenMod, mais avec des options supplémentaires) Modifié 21 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ahh d'accord, je pensais que ASOP permettait des personnaliser tout et n'importe quoi, j'me trompais donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 oui, mais il y a une AOKP JB de la Jellaxy si tu veux (les CM10 et Cm10.1 disponibles sont mieux, moins de bugs et meilleures performances...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ouais j'ai tester les rom's de Jellaxy, je suis revenu sur Cm10 Jellaxy là. J'ai des lags mais bon c'est pas méchants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi je passe en CM10.1 de Wayland ou OldDroid dès que sort une version stable sans bugs, notamment wifi, audio, et caméra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Surveillez maclaw.pl ou le post xda, une release ne devrait pas tarder à arriver, problèmes de débit hébergement/téléchargement si j'ai bien compris Source : http://maclaw.pl/?p=546 Edit : RC2 dispo !! Modifié 24 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Modification du 1er post ! Je l'ai vu aussi ^^ T'es rapide pour chopper les news des ROMs dis donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bah je check tous les jours, notamment le matin et le soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ^^ ! Je vois que tu as tout ton temps toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Avant et après les cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Okéé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 On peut s'attendre à recevoir une release AOSP de Jelly Bean de la part de MaclawStudio dans les jours à venir !!! PS : Screenshots déjà disponible sur maclaw.pl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ouais depuis hier ou avant hier je crois ! ... Je vais faire un post dessus si il sors sa ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 S'ayez, Marcin a sa batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 T'as vu sa ou ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 maclaw.pl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 loool ! effectivement ! je fais un post si j'ai mangé des frites hier ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.