lallier Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 regarde sur le xda, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2066816 c'est notre cher ami qui s'occupe de la ROM MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci lallier c'est bon ça ! je vais tester le 42MB ral hack du coup. (le plus stable apriori) D'ailleurs si David passe par ici, il serait bon de mettre le lien en première page ;) je pense que je ne suis pas le seul à ignorer qu'il existe un ramhack pour cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Juste pour vous confirmer mon contentement. Les nightly m'avaient créée beaucoup de soucis notamment au niveau consommation de la batterie. Avec la V30 a puis b , j'avais des redémarrages incompréhensible et à tous moment. Depuis, 2 jours pas de soucis mais l'expérience me dit qu'il ne faut peut-être pas crier victoire trop vite. En tous cas elle est fluide et pas trop énergivore pour l'instant. A quand une Rom réellement sûre qui nous fasse oublier un peu les bidouillages.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci lallier c'est bon ça ! je vais tester le 42MB ral hack du coup. (le plus stable apriori) D'ailleurs si David passe par ici, il serait bon de mettre le lien en première page ;) je pense que je ne suis pas le seul à ignorer qu'il existe un ramhack pour cette rom :) Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Merci David. Premier retour quant au kernel : ça m'a l'air stable, et ça change la vie. J'etais dans le rouge niveau RAM avant d'installer ce kernel et maintenant je suis en moyenne à 330mb / 390mb. Tout est plus fluide du coup. (surtout les ouvertures d'applications c'est un fait). Modifié 2 janvier 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu es sur la MIUI ou CM10 ? Et avec quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) En tout cas ça sent bon les nouvelles roms! http://forum.xda-dev...d.php?t=2078474 (Apparement cela est baser sur la rom de pengus (celle du tuto), et en + il y a les reglages paranoid+ le meilleur de l'AOKP, Sinon toujours aucun bug pour ma pars :) Modifié 2 janvier 2013 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je suis sur la CM10 de Pengus du 28 déc. Avec ce kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 En tout cas ça sent bon les nouvelles roms! http://forum.xda-dev...d.php?t=2078474 (Apparement cela est baser sur la rom de pengus (celle du tuto), et en + il y a les reglages paranoid+ le meilleur de l'AOKP, Sinon toujours aucun bug pour ma pars :) Si quelqu'un est motivé pour la tester, j'aimerais bien savoir si elle rame ou pas sur notre 2X (elle ressemble un peu à la Jellybam qui ramait beaucoup sur mon phone ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Le serveur est saturer pour le moment :( je tourne a 1 ko/s et a 10% ca se coupe. Edit: c'est bon ça tourne! je dl ça et je test! Modifié 2 janvier 2013 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je viens de tester et je tourne vers 400 ko/s ... tu devrais réessayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Flash en cours Boot en cours (le logo est sympa un x bleu,rose,vert et jaune qui s'allume de pars et d'autre) Boot reussi, gapps bien charger, j'essaie l'installation manuel de paranoid. Edit: faut que je fasse quelques recherche pour les fichiers paranoid... Modifié 2 janvier 2013 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et au niveau de la RAM ? Lorsque tu lances plusieurs applis en même temps, le système suit ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) David, as-tu essayé le kernel avec le ram hack dont je t'ai parlé et que lallier m'a fait connaître quelques posts plus haut ?! Edit : moi j'ai juste un soucis avec la CM, même en réglant les LED notification, elle clignent deux fois et puis plus rien pour m'avertir de la reception d'un message. Ca fonctionne bien chez vous? Je ne sais pas comment je dois regler ça ... (je sais ou se trouve le menu, mais meme avec "toujours allumé" et "voyant de notification : activé " ça ne résout pas le soucis .. EDIT 2 : autre "soucis" j'ai réglé le parametre pour kill les applications lorsque je veux en sortir, avec la touche retour (rester appuyer dessus) ça fonctionne mais c'est trop long à mon gout (il faut rester appuyer bien 2sec, 0.5sec comme sur MiUi serait parfait, c'est possible de régler cela selon vous ? ) Merci ! Modifié 2 janvier 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui, je l'ai flasher tout à l'heure (j'était sur celui du 30/12) avant mais je n'avais jamais testé celui du 29/12 : en tout cas, la version du 48M n'est pas stable chez moi ! Il fait planté l'appareil photo ... Je testerais la version 32M demain ;) Tu n'as aucun soucis avec ce kernel de ton côté ? Wifi drain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Au niveau de la fluidité c'est la pengus rom avec pleins d'options en plus ;) J'ai reussi a mettre les paranoid settings!!!! -Telecharger ce fichier : https://hotfile.com/dl/176555354/cdca94c/ParanoidPreferences.apk.html -Copier le dans le dossier /system/app (je me suis servie de solid explorer) -Redemarrer et les reglages paranoid apparaissent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Au niveau de la fluidité c'est la pengus rom avec pleins d'options en plus ;) J'ai reussi a mettre les paranoid settings!!!! -Telecharger ce fichier : https://hotfile.com/...rences.apk.html -Copier le dans le dossier /system/app (je me suis servie de solid explorer) -Redemarrer et les reglages paranoid apparaissent :) Oui mais toutes ces options supplémentaires ne ralentissent pas le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Du tout j'ai même l'impression qu'elle est un poil plus rapide que la pingus de base, peut être que diverses optimisations ont étaient apporter a la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon tu m'as convaincu : je teste sa de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je n'ai pas les réglages Paranoid par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzele Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hello, Juste une confirmation de votre part car cela ne me semble pas évident à la lecture du tuto. Venant d'une CM10 officielle (donc avec l'ancien bootloader), l'étape 4 du toolkit, est-ce qu'elle a pour conséquence un full wipe, est-ce que je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui c'est sa. sa va supprimer toutes les données de la mémoire interne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Oui, je l'ai flasher tout à l'heure (j'était sur celui du 30/12) avant mais je n'avais jamais testé celui du 29/12 : en tout cas, la version du 48M n'est pas stable chez moi ! Il fait planté l'appareil photo ... Je testerais la version 32M demain ;) Tu n'as aucun soucis avec ce kernel de ton côté ? Wifi drain ? Effectivement l'appareil photo plante aussi chez moi !! Bien vue ;) Par rapport au wifi, non, c'est correct je pense... Mon utilisation ce soir : Débranché depuis 5h (nombre d'heures depuis débranchement apres recharge à 100%) - Wifi activé depuis le débranchement. - 1h47min d'appel - 1h57 d'écran allumé - 3h12 téléphone inactif - 50 sms envoyés et autant reçu avec l'appli sms en mode pop-up - Durant le temps ou l'ecran était allumé j'estime ma navigation internet et apps ayant besoin du net à environ 30min = 25% de batterie restante. C'est dans la moyenne je pense. EDIT : plus de soucis de photos avec le ram hack en 32MB ! Modifié 2 janvier 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je test aussi pac man, je fixerai le Kernel 32M si je la trouve en peu lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.