Aller au contenu

[ROM] [CM10] JB UNOFFICIAL P990 - New bootloader


Recommended Posts

Pour l'installation venant de la V30b j'avais flashé le recovery puis les wipes, la rom, les gapps, puis fini avec un wipe dalvik et cache.

Par la suite j'avais fait le zip pour inverser la mémoire sd. J'ai dès le début eu ces bosd.

Je re testerai bientôt et croisant les doigts car la rom est vraiment agréable.

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, jai un petit problème :

j'étais sous la v30a, elle est rooté et recovery installé, je suis donc sur nouveau bootloader ,

jai mis les fichiers de la rom et des gapps sur ma carte sd, je redémare en recovery, je fais tous les wipes, et quand je lance la rom , il m'écrit ca :

assert failed: getprop error etc status 7 et installation aborted ...

une idée ?? merci

et aussi, je veux utiliser ca : [TOOL] Full Brick Repair (Clean & Easy) mais le fichier à télécharger (progmaq-default....) , c'est quoi comme type de fichier ? c'est un zip normalement non ? mais là il est inutilisable ??merci de m'éclairer :)

Modifié par Rémy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

Idem! Bsod 1 a 2 fois par jour .

Rom du 28 de pengus avec kernel ram hack 32mb...

si une solution existe je suis preneur .

Niveau fluidité ca reste tres moyen en ouverture d'apps ...

La même....

C'est très embêtant à la longue...

Ce new bootloader ram plus j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé hier la rom du 28 sans kernel et en moins d'une minute j'ai réussi a le faire bugué (ecran bloqué, quand je met en "veille" et que je rallume écran bloqué avec luminosité max... et ca redeviens normal au bout de qq seconde a une minute) Il a bugué quand au démarrage je suis allé dans les paramètres tuer quelques applications !! --'

J'ai l'impression que c'est un peu plus fluide que quand j'étais sous la rom de pengus du 26, mais c'est pas top top !

Hier soir pour testé, j'ai joué a Modern Combat 4 en ligne et c'était pas extrêmement fluide comme j'ai déja pu avoir ..

Pour moi les points faibles de la Rom et du nouveau BL

Quand on a éteinds le portable qu'on veut le rallumer, je trouve que le temps pour l'apparition du nouveau bootloader est long comparé au BL de GB

La Ram est vite dépassé (Zram 26%, Purge des bitmaps : ok, KSM : OK)

Redémarrage sans s'en apercevoir des fois

1 BSOD tout les 2/3j environ

Applis qui ferme sans raison, sans message d'echec

Lag dans la sorti de veille, dans Trebuchet

J'ai presque vraiment envie de retourner sous l'ancien BL mais j'ai pas envie de me lancer a l'aveugle sans Tuto ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je me retrouve aussi avec des bsod quotidien je n'ai rien touché au paramétrage de la ROM si ce n'est que j'ai forcé l'utilisation du GPU (je vais le désactiver comme cela je verrais si c'est sa ou pas).

Sinon je trouve aussi que le démarrage est long pour arriver au logo LG et le temps que la ROM soit vraiment démarre (en même temps j'utilise juive defender et smart wifi togler en tant que service). Sinon à chaque redémarrage après un bsod j'ai toujours le message configuration des logiciels en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le dernier Kernel de Pengus et j'ai sous les yeux qqc que je n'avais jamais vu sous sa ROM ... 146Mo de Ram Libre ! :o

Je teste pour voir si tout est plus fluide et vous fais un rapport ! ;)

Lien du post avec le kernel http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35708957&postcount=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec le nouveau kernel de Pengus pas de problème fluidité identique a l'ancien kernel je trouve, drain wifi de 2%/h et 100Mo de Ram libre en moyenne si je kill les applications :) , par contre les notifications avec les leds qui s'allument ne fonctionnent plus chez moi :/

Ça va faire 5 jours que je suis avec la cm10 de Pengus et pour l'instant rien a dire que du bonheur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il intègre tous les fix dispo, pour l'instant en gros il n'y a pas mieux, quand il y aura de vrai nouveautés, je pense que pengus les intégreras, et quand la cm oldboot deviendras vraiment intéressante il n'y aura plus de raison d'être en newboot.

Sinon il vaut mieux ça que certaines autres roms qui font une maj de leur rom dès qu'ils intègrent une nouvelles apps ou qu'ils mettent a jour une apps comme google maps, je trouve ça ridicule.

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le dernier Kernel de Pengus et j'ai sous les yeux qqc que je n'avais jamais vu sous sa ROM ... 146Mo de Ram Libre ! :o

Je teste pour voir si tout est plus fluide et vous fais un rapport ! ;)

Lien du post avec le kernel http://forum.xda-dev...957&postcount=2

Je vais tester ça ;) !

des retours de votre part à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé. Par rapport à la ram dispo je n'ai pas la même chose que toi =/ loin des 150mb dispo. je reste aux alentours de 40mb dispo en utilisation normale.

Par contre pour ces 5 premieres minutes de test, j'ai l'impression que les apps répondent plus vite à l'ouverture !!! C'est un tres bon point !!

Je verrais si cela se confirme dans la soirée et sur le moyen terme ! C'est cool Xander que tu nous fasses partager tes trouvailles sur XDA :) !!

Aurais-tu une réponse à cette question : Sous WajkUi (2.3) j'avais également activé l'option pour forcer la fermeture d'apps en maintenant la touche "retour" . C'est génial cette option, sauf que sous CM, ça répond beaucoup moins rapidement. (genre il faut maintenir pendant au 2-3sec alors que 0.5sec suffisait sous WajkUi !)

La fameuse question : y a-t-il possibilité de modifier le temps de réponse pour cette option ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé. Par rapport à la ram dispo je n'ai pas la même chose que toi =/ loin des 150mb dispo. je reste aux alentours de 40mb dispo en utilisation normale.

Peux-tu aller dans le applications en cours et nous donnés leurs consommations en RAM ?

Car la, avec ce nouveau kernel, il y a encore plus de ram dispo donc je ne comprend pas pourquoi tu te retrouves avec si peu de ram !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

356Mo utilisés 17Mo de libre --'

EDIT :

Parametres : 26Mo

Batterie + : 2.8Mo

Facebook : 19Mo

Maps : 5.2Mo

Maps : 6.8Mo (je ne sais pas pourquoi j'ai deux fois "Maps" ouvert Oo --' ) (après arrêt, elles se relancent automatiquement.

ZyngaPoker : 3.3Mo

SPC : 3.2Mo

GoLauncher : 30Mo

calculatrice : 2.5Mo

LG Notifications : 5.3Mo

DSPManager : 2Mo

Services Google : 8.8Mo

Swiftkey Flow : 23Mo

Processus en cache :

SMS / MMS : 11Mo

Configuration des (...?) : 3Mo

Maps : 6.5Mo

Maps : 8.3Mo

GoLauncher et Swiftkey me bouffent deja plus de 50Mo de RAM ...

Je ne m'imagine pas remplacer Swiftkey, pour GoLauncher, j'aime beaucoup mais quelle alternative me conseilleriez-vous qui consomme beaucoup moins et pour trier ses applis par dossiers ou par genre (jeux, divertissements, outils etc ... modifiable et gérable à souhait)

J'etais tombé il y a quelques semaines sur une petite app que je n'ai jamais pu retrouver ni sur le market ni sur le net, je ne me rappelle plus son nom, je crois que c'etait quelque chose du genre "Aapps" ou quoi avec le "A" majuscule pour premiere lettre et que j'avais choppé cet .apk sur le net avec d'autres apps par hasard. Rien a voir avec le google play... Cette petite app permettait simplement de gerer ses apps par genres à souhait...

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 255Mo utilisé et 119Mo de libres

Services

Paramètres : 28Mo

3g Watchdog : 7.7Mo

facebook : 23Mo

Vault : 8.0Mo

DSPManager : 2.6Mo

Services Google : 14Mo

Swiftkey : 29Mo

Processus en cache

Trebuchet : 14Mo

Galerie : 11Mo

SMS/MMS : 17Mo

Application de base android : 9.6Mo

Gestionnaire de compte : 4.5Mo

Colornote : 3.7Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

221Mo utilisés 152Mo de libre --'

Parametres : 20Mo

Batterie widget reborn : 7.8Mo

Animated weather : 7.9Mo

DSPManager : 2.5Mo

Services Google : 13Mo

Multimédia : 4.5Mo

Google play store : 9.7Mo

Clavier android : 11Mo

Processus en cache :

SMS / MMS : 15Mo

Applis android : 11Mo

gestion compte google : 4.8Mo

Nova launcher : 21 Mo

Je compte approximativement 130Mo pour moi et 166 pour toi, soit 40Mo d'écart ! Donc je ne comprend pas qu'il ne te reste que si peu de ram comparé à moi !

Bref, déjà, congèle MAPS avec TB et voit si tu trouves le système plus fluide ou pas !

Edit : je compte 172Mo pour xander59, et il lui reste plus de 100Mo ! Il y a un problème quelque part Buskives ...

Modifié par david76170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...