Aller au contenu

[ROM] [CM10] JB UNOFFICIAL P990 - New bootloader


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau ici sur le forum. J'ai suivis ce merveilleux tuto pour enfin faire une croix sur le bug micro. Donc premièrement je remercie tout ceux qui y on participé.

Cependant j'ai 2 petite questions : Peut-on installer la maj de CM10 du 6 janvier ? Et est-ce qu'il existe un moyen d' O/C a 1.5ghz depuis ce nouveau bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici sur le forum. J'ai suivis ce merveilleux tuto pour enfin faire une croix sur le bug micro. Donc premièrement je remercie tout ceux qui y on participé.

Cependant j'ai 2 petite questions : Peut-on installer la maj de CM10 du 6 janvier ? Et est-ce qu'il existe un moyen d' O/C a 1.5ghz depuis ce nouveau bootloader ?

Bien-sur, tu as juste à faire un wipe cache + dalvik cache et tu flash la rom du 6 ;)

Quand à l'OC, on ne peux pas pour l'instant ! Pengus à fait des tests en OC à 1.2GHz mais le système ne devait ps être assez stable pour le releaser : il faut simplement attendre :)

En attendant, je te conseille de flasher le kernel du 2ème post sur xda ;)

Modifié par david76170
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la version du 6, après un peu plus de 2 jours d'utilisation aucun bsod a déclaré de plus la batterie me tient jusqu'au soir (la je suis a 34% restant) mais cela tient sans doute au fait que je suis en arrêt maladie et donc que je n'utilise pas le 2x dans les transport s en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais me lancer dans l'install d'une version du 28 mais le lien pour les gapps de cette version sur la 1ere page est cassé.

Je prend quel zip pour les gapps alors ?

Merci

EDIT: désolé post sans intérêt, en fait ça ne marchait pas via mon téléphone mais ça passe via mon PC...

Modifié par MoonKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un wipe cache partition / dalvik cache et re flash du kernel ma rom retrouve une seconde jeunesse .

Question : avec GoLauncher dans les apps en cours j'ai une option pour "verouiller" une apps . Ca signifie qu'elle restera en memoire ram ? Quelqu'un saurait m'en dire plus sur cette option ? Je l'ai fait pour SMS/MMS et effectivement j'ai l'impression que l'apps s'ouvre instantanement.

Edit: ou alors c'est simplement pour cacher les apps ...

Comment definir des priorités genre l'apps SMS reste toujours en tache de fond et si elle doit etre fermé ce sera la derniere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci Fijaos et les auteurs du tuto c'est tout installé !

Par contre j'ai toujours le même problème que j'avais en rom stock ICS, quand je reçois un mms l'image est flou et vraiment pas de bonne qualité, je pense que android compresse l'image un max et elle perd en qualité, y a moyen de régler ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te conseiller, j'ai été sur la CM10.1 pendant qlq jours, mais encore un peu buggé à mon gout (ralentissement et surtout pas de bluetooth), je suis retourné sur la CM10 (version 07/01) et tout fonctionne nickel, l'autonomie reste son seul point faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, personnellement j'ai un petit ( gros problèmes depuis 2 impossible d'appeler ou d'envoyer un sms alors que cela fonctionné très bien. Je trouve cela bizarre pourtant j'ai bien un signal de réseau.

Edit: j'ai tésté un redémarrage mais apparemment cela ne suffisé pas. J'ai don tenté avec une extinction total et la c'est ok.

O final je vois pas ce qui a put se passer.

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Depuis quelques jours j'avais la rom du 6 janvier avec le kernel du même jour.

La rom est nickel pas de bug constaté (je n'ai pas tésté le gps), mais j'avais quelque ralentissement de temps à autre.

Là j'ai le kernel du 13, il est clairement plus fluide que celui du 6, par contre j'ai l'impression qu'il consomme plus au niveau de la batterie.

Si quelqu'un d'autre a ressenti la même chose...

Modifié par akug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le son qui sort du téléphone est super faible chez moi ...

Quand je regarde une vidéo sur YouTube même avec silence absolu dans la pièce j'ai du mal à l'entendre correctement ...

Et quand il sonne c'est la même chose :/

Quelqu'un à le même soucis ? Et surtout quelqu'un à une solution ? Une application pour booster le son éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Petit retour pour dire que la 10.1 m'a vite fait de l'oeil avant que je n'aie eu le temps d'entamer mon passage sous cette version... Quelques petits bugs, mais les appels sont OK, et pas grand chose de perdu par rapport à la stabilité que j'avais sous DjangoManouche, donc je resterai sûrement sous cette version... Voili voilou, en tout cas merci quand même pour vos réponses :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...