Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo

Recommended Posts

Salut à tous,

Guerak‚ j'ai eu le meme souci avec Chrome BETA depuis leur dernière update, alors que la résolution de noms fonctionnait bien avec le Chrome stable...

Utilisais-tu la beta‚ à tout hasard ?

Modifié par HexAddict

Snouki,

Un merci XXXL pour avoir sorti cette V8 : j'ai pu enfin installer BEATS dessus, et ça fonctionne.

Il y a cependant une astuce à appliquer pour que ça fonctionne :

-1°) Récupérer le package d'install d'AWESOME sur XDA (j'ai pris le v4, apparement il y a une v5, j'ai pas pris le temps de regarder...). Installer via CWM.

-2°) Depuis le store, installer MusicFX (Eh oui, ça surprend)

-3°) Lancer la lecture d'un titre sur Google Play Music, Dans le menu, entrer dans l'égaliseur, l'activer.

-4°) Lancer le panneau de controle BEATS

---> Et là, l'action sur les réglages est clairement audible ! C'est la fin d'un bug qui trainait depuis la superstock...

Il me reste un doute, à savoir si le panel d'awesome BEATS ne modifie pas en fait les réglages du DSP musicfx, i.e. je ne sais pas si ce sont les lib BEATS qui sont en jeu... ;-) Quoi qu'il en soit, mes oreilles sont ravies.

Bon, dans la manip, j'ai quitté YingYang pour la Next2... J'arrête pas de changer de ROM, c'est un drame... :)

ça m'a un peu embeté de quitter 4.0.4 pour 4.0.3, mais bon... au quotidien je ne sais pas si la différence est notable...

Mais je suis persuadé que dans la V9 il y aura injection desdites libs 4.0.4, hein ? ;-)

Merci pour cette fidélité aux membres du forum, continue !

PS: j'ai lu que tu lorgnais du coté de Wiko : s'il te plait, pas trop tôt : on a encore besoin de toi sur le Gallant !

Merci pour cette custom rom , elle est vraiment géniale, très légère et fluide,

cependant j'ai un problème avec l'application Gmail, elle ne peut se mettre à jour car j'ai l'erreur suivante : "le paquet n'a pas été correctement signé, veuillez désinstaller le paquet et réessayer".

Mais impossible de la désinstaller, ou alors j'trouve pas le menu pour xD.

merci a vous aussi ;)

pour le wiko se sera d'ici 3/4 mois sauf si je craque avant lol

pour gmail, va dans /system/app/ et supprime le, puis tu va sur le market pour le reinstaller

Modifié par Snouki

Salut à tous,

Guerak‚ j'ai eu le meme souci avec Chrome BETA depuis leur dernière update, alors que la résolution de noms fonctionnait bien avec le Chrome stable...

Utilisais-tu la beta‚ à tout hasard ?

Problème rencontré sous chrome, chrome beta, firefox et dolphin, c'est indépendant du navigateur :x

Bonjour , avant de lire ton lessage j ai reussi a le supprimer depuis es en montant la racine en ecriture, puis j ai vu ton msg j ai reboot et essayer de reinstaller mais ca me dit mise a jour non compatible T_T, je supose que je vais devoir reinstaller la rom vu que j ai pas fais de backup...

EDIT : c est bon j ai installer un .apk de gmail et le play ne propose plus de mise a jour donc ca doit etre bon , merci pour votre aide!

Modifié par Shahin

Une autre chose : La next2 se distingue vraiment des autres roms d'un point de vue performances graphiques, ceci étant vérifiable par les benchmarks. En effet, les bench' 2D et 3D sont toujours très supérieurs à ceux des autres roms (je les ai presque toutes testées), parfois même du double (sur quadrant, >900 pour la Next2 en 2D contre 400-500 pour les autres).

Ce gain est-il directement lié au projet butter ?

Snouki, as-tu implanté un parefeu ou un bloqueur de publicité ou restreint les cookies dans les Next2 (v7 en l'occurence) ?

Car j'ai remarqué depuis quelques temps une impossibilité de me connecter à certains sites internet depuis mon Gallant (Page introuvable) alors que j'y accède depuis mon ordi.

Le problème persiste même en changeant de navigateur, de DNS ou en passant de wifi à 3G/2G ce qui me fait dire que ça provient du terminal et plus particulièrement de la rom car je ne rencontrais pas ce soucis sur la rom stock du moins.

Auto quote inside, le problème provient des roms, j'ai testé depuis une autre rom (cyanoben et donc gallant 360) et il m'est possible d'accéder -partiellement- aux sites en question : les pages se chargent bien, même si aucun prechargement d'images ne s'y fait. Maintenant il faudrait que j'en trouve l'origine ...

Même problème par intermittence avec la Galaxy S Duo : les pages se chargent correctement (ou non) une première fois, puis ça plante à un changement de page sur le même site. Parfois, ça plante dés le 1er coup.

Je suis repassé hier sur la next2 : plus de souci.

De même, meilleure gestion des contacts avec la next2 :utilisation par défaut d'une carte SIM par contact (on choisit contact par contact, pour moi séparation des persos et des pros), y compris en BT

• 2 weeks later...

j'ai constater que la rom Xtreme V10.1 augmente le niveau audio du telephone (en utilisation normale lors d'un appel téléphonique) Donc je la garde pour cette raison, mais elle présente quelque bug, donc je voudrais passer a la Next2 mais lors de mon test j'ai constater que le niveau audio de l'écouteur téléphone est moin élévé, y a til un moyen de l'augmenter?

j'ai constater que la rom Xtreme V10.1 augmente le niveau audio du telephone (en utilisation normale lors d'un appel téléphonique) Donc je la garde pour cette raison, mais elle présente quelque bug, donc je voudrais passer a la Next2 mais lors de mon test j'ai constater que le niveau audio de l'écouteur téléphone est moin élévé, y a til un moyen de l'augmenter?

Tu peux augmenter le son en utilisant l'appli unclemobile

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...