Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

bonsoir je vient d'instaler la rom. tout fonctionne bien, mais le probleme j'ai télécharger des applications. mais elle se mais pas dans la carte sd, est ce qu'il faut instaler une appli ou sa se fait automatiquement.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cette rom fluide

il manquerait plus que que l'on puisse installer les jeux sur la sd ext et se serait parfait ;)

si tu suit les tuto de repartionnement de la mémoires plus la modif de vols.fsat tu pourra le faire sans pbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayer mais la sd1 est plus reconnue du coup

C'est juste pour rooter son tel ça non ? Moi je voudrais avoir la traduction du tuto pour installer le "programme" qui installe les roms ..

Désolé j'y connais rien ...

pour le recovery c'est la même démarche que pour le root mais avec des ficher différents tu va voir c'est simple

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas envie de devoir réinstaller toutes mes applis. Comment dois-je faire pour les transférer sur la nouvelle rom sans perdre les données de celle-ci ?

Titanium Backup te permet de faire cela avec une installation automatique (version payante). tu peux également créer un update.zip avec tes apk et les réinstaller via le recovery. C'est un soft très très puissant. A tester et...à adopter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Bravo Snouki pour le bon boulot.

voila ce qui m'ammene, avez vous les photos de vos contacts dans la liste de conversation SMS et dans les sms ?? moi rien.

-J'ai quelques FC sur lightflow (pas dramatique en soi c'est juste pour info snouki)

-3G/data/Fix GPS/bluetooth....NICKEL

-Tres bonne idée d'avoir inclus TB ca nous fait gagné 5 min :D

- Apex?? mouaiis pas trop fan....j'utilise Go launcher combiner a Go locker me permet de sortir de veille par les touches du volume!!

-Possible de réintégrer SWYPE ?? dans une eventuelle V4?

-Merci merci merci , pour le % de la batterie!

Sinon super boulot rom tres fluide et reactive a mon gout , bravo Snouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, petit retour de la rom, moi j'ai un souci , enfaite il me fait pas la relation avec le nom et le n° de telephone.

donc dans les sms , je n'est que le n° de telephone. personne n'a la probleme ?

Oui Florent38, moi ca me faisait ca aussi des fois, mais avec la ROM de base, donc je ne pense pas que ca vienne de la Acer-Next2

Je sais pas si tu as mis tes contacts sur Google Contacts ?

Dans ce cas, j'avais simplement synchronisé avec mon compte gmail (dans les réglages/Comptes et synchro)

Sinon, as-tu essayé de redémarrer le téléphone, tout bêtement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v4 quand je serait chez moi car la peut pas lol sinon overclock non, je modifie pas le kernel (trop dangereux ) de plus a par te faire consommer plus 1200 ne rapporter ai rien de special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...