jeanot39 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bonsoir je vient d'instaler la rom. tout fonctionne bien, mais le probleme j'ai télécharger des applications. mais elle se mais pas dans la carte sd, est ce qu'il faut instaler une appli ou sa se fait automatiquement. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 app2sd pour mettre les appli sur stockage sd1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 super cette rom fluide il manquerait plus que que l'on puisse installer les jeux sur la sd ext et se serait parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Roberto Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir , D'abord merci a Snouki pour ce travail :D Mais j'ai une question c** ... Quelqu'un a un Tuto en Français pour Installer le "Custom recovery" ? Désolé mais je suis Novice dans le monde du Smartphone et dans la langue de Shakespeare mdr Merci à vous en encore désolé du dérangement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 voila tu verras c'est nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Une petite question : est-t-il possible de récupérer une application avec toutes ses données (exemple : un jeu) sur une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Roberto Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) http://forum.frandro...id-gallant-duo/ voila tu verras c'est nickel C'est juste pour rooter son tel ça non ? Moi je voudrais avoir la traduction du tuto pour installer le "programme" qui installe les roms .. Désolé j'y connais rien ... Modifié 2 janvier 2013 par Alessio Roberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 app2sd pour mettre les appli sur stockage sd1 il n'y a pas une application qui fonctionne en automatique pour déplacer les appli comme: A2SDGUI-Darktremor merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 super cette rom fluide il manquerait plus que que l'on puisse installer les jeux sur la sd ext et se serait parfait ;) si tu suit les tuto de repartionnement de la mémoires plus la modif de vols.fsat tu pourra le faire sans pbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bon j'ai trouver ca sur le forum se serait mieux si on trouver un moyen de l'integrer dans une rom mais a defaut c'est deja une bonne avancé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 j'avais essayer mais la sd1 est plus reconnue du coup C'est juste pour rooter son tel ça non ? Moi je voudrais avoir la traduction du tuto pour installer le "programme" qui installe les roms .. Désolé j'y connais rien ... pour le recovery c'est la même démarche que pour le root mais avec des ficher différents tu va voir c'est simple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Roberto Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) pour le recovery c'est la même démarche que pour le root mais avec des ficher différents tu va voir c'est simple Merci pour tes lumières !!!! Modifié 2 janvier 2013 par Alessio Roberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il serait bien je pense de mettre un nouveau lockscreen : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.productigeeky.lockerpro&hl=fr Il met les notifications sur le lockscreen. Très utile je trouve. Il est paramétrable en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicnet Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mais j'ai pas envie de devoir réinstaller toutes mes applis. Comment dois-je faire pour les transférer sur la nouvelle rom sans perdre les données de celle-ci ? Titanium Backup te permet de faire cela avec une installation automatique (version payante). tu peux également créer un update.zip avec tes apk et les réinstaller via le recovery. C'est un soft très très puissant. A tester et...à adopter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicnet Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Il serait bien je pense de mettre un nouveau lockscreen : https://play.google....lockerpro&hl=fr Il met les notifications sur le lockscreen. Très utile je trouve. Il est paramétrable en plus. ...mais il est payant... donc impossible de l'intégrer dans une ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous et Bravo Snouki pour le bon boulot. voila ce qui m'ammene, avez vous les photos de vos contacts dans la liste de conversation SMS et dans les sms ?? moi rien. -J'ai quelques FC sur lightflow (pas dramatique en soi c'est juste pour info snouki) -3G/data/Fix GPS/bluetooth....NICKEL -Tres bonne idée d'avoir inclus TB ca nous fait gagné 5 min :D - Apex?? mouaiis pas trop fan....j'utilise Go launcher combiner a Go locker me permet de sortir de veille par les touches du volume!! -Possible de réintégrer SWYPE ?? dans une eventuelle V4? -Merci merci merci , pour le % de la batterie! Sinon super boulot rom tres fluide et reactive a mon gout , bravo Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 le swype de la ROM d'origine est une vieille version beta. donc je pense pas réintégrer sa sachant qu'une bonne version ces payant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour, petit retour de la rom, moi j'ai un souci , enfaite il me fait pas la relation avec le nom et le n° de telephone. donc dans les sms , je n'est que le n° de telephone. personne n'a la probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 OKi oki pas de probleme, merci d'avoir répondu en tout cas. Qu'envisage tu pour une V4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour, petit retour de la rom, moi j'ai un souci , enfaite il me fait pas la relation avec le nom et le n° de telephone. donc dans les sms , je n'est que le n° de telephone. personne n'a la probleme ? Oui Florent38, moi ca me faisait ca aussi des fois, mais avec la ROM de base, donc je ne pense pas que ca vienne de la Acer-Next2 Je sais pas si tu as mis tes contacts sur Google Contacts ? Dans ce cas, j'avais simplement synchronisé avec mon compte gmail (dans les réglages/Comptes et synchro) Sinon, as-tu essayé de redémarrer le téléphone, tout bêtement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 dans les options SMS tu coche "hide sender's name" sa devrait marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) non , c'est pareil et meme en redemarrant. bon ben la v4 Obligé !! et de l'overclock aussi !!! 1200 Mhz !!! va va voommm !! :D Modifié 3 janvier 2013 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 v4 quand je serait chez moi car la peut pas lol sinon overclock non, je modifie pas le kernel (trop dangereux ) de plus a par te faire consommer plus 1200 ne rapporter ai rien de special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai le même probléme pour les sms, je l'avais pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 v4 quand je serait chez moi car la peut pas lol sinon overclock non, je modifie pas le kernel (trop dangereux ) de plus a par te faire consommer plus 1200 ne rapporter ai rien de special oki no souci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.