Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

Salut Snouki et les autres !

Après quelques mois sans activités sur mon Acer (j'ai eu la nexus 7 entre temps :-)) je reviens !

Cet après midi j'ai flashé ta ROM, elle me parait super, bien réactive et tout ! Ça fait plaisir :-)

2 ou 3 bugs pour moi :

- Ca plante quand je vais dans Paramètres -> Sécurité -> Raccourcis écran verr. (j'ai désactivé Active Lockscreen avant)

- Swype plante dès que j'ai passé les explications au premier lancement

- Quand Active Lockscreen, si on ne tape pas le PIN dans les 5 secondes, ça disparait et ne peux plus le taper.

Une question : Comment puis-je revenir aux icônes standards dans la barre de notifications ? Spécialement l'icône du Wifi et du vibreux / slilencieux ? Il faut que je cuisine la ROM avec quelque chose comme ça ? http://uot.dakra.lt/

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa bizarre mon téléphone je les rechargée a bloque est il est toujours a 85 % quand je l'allume

je vais attendre que la batterie ce decharge completement pour vérifier et je vais le charger pendant 8h pour etre sur :)

j'ai même fait un wipe battery stats pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la v6 je fait le ménage, je vire le lockscreen et le launcher pour gagner en rapidité et en place (tous feux retrouvable sur le playstore)

@Frans les raccourci on toujours bugge même sur la superstock faut. que je regarde sa de plus près

pour swype, version beta oblige elle ne marche pas en intégration

pour le lockscreen je le vire a la prochaine maj ;)

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve adobe flash sert a rien puisque déja on peut pas accéder au paramètre adobe + il a été retirer du market et il ont arrété le devellopement des qu'il y a eu ice cream sandwich parce que ice cream intégre une option pour autoriser a installer les script du web pour les site (faut allez dans acessibilité ) :)

j'ai vu sa sur une new sur google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snouki,

J'ai désactivé loockscreen, mais je n'ai pas l'éveil par bouton volume.

Pour le reste, pas de FC pour l'instant. B)

Entre V5 et V6, y-a-t-il un moyen de sauvegarder le bureau et pour les contacts, la répartition par SIM ?

Concernant Adobe, effectivement intérêt plus que limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la v6 je fait le ménage, je vire le lockscreen et le launcher pour gagner en rapidité et en place (tous feux retrouvable sur le playstore)

@Frans les raccourci on toujours bugge même sur la superstock faut. que je regarde sa de plus près

pour swype, version beta oblige elle ne marche pas en intégration

pour le lockscreen je le vire a la prochaine maj ;)

Bonjour tout le monde salut snouki,

Dans ta V2 les raccourcis fonctionnaient bien.

Mon swype fonctionne tres bien (mettre les 3 fichiers dans le dossier de Titanium redémarrer et restaurer

https://docs.google.com/open?id=0B8dE6jwoASp1RXFrNlpaVmo0bkk

https://docs.google.com/open?id=0B8dE6jwoASp1X2dPNzVGTGkzd0E

https://docs.google.com/open?id=0B8dE6jwoASp1eExSLXFual9tUWc

désolé je ne maitrise pas encore google drive :(

Et pour le lock suis d'accord il est pas top. D'autant plus que l'obturateur est plutot sobre et pas mal du tout au final

Merci pour l'éveil par les touches volumes dans ta V6.

J'ai commencé a bucher pour ma rom mais pas évident en fait il faut surtout du temp!!lol

Si tu résoud le probleme des raccourcis dans la V6 me permettrait tu de travaillé dessus?

Modifié par perceval-51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la v6 je fait le ménage, je vire le lockscreen et le launcher pour gagner en rapidité et en place (tous feux retrouvable sur le playstore)

@Frans les raccourci on toujours bugge même sur la superstock faut. que je regarde sa de plus près

pour swype, version beta oblige elle ne marche pas en intégration

pour le lockscreen je le vire a la prochaine maj ;)

Merci pour tes réponses, c'est sympa :)

Pour les icônes, comment je peux les remettre d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui recupere les fichier systemeUI.apk et framework.res.apk dorigine

Trop fort merci :)

EDIT: Avec le SystemUI.odex qui va avec ou pas ?

EDIT2: Oups j'ai perdu la barre de notifications et les boutons d'en bas :huh: (avec ou sans le odex)

Modifié par frans0023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6:

- suppression de Active Lock Screen afin de fluidifier la rom

- suppression d'apex

- ajout de MTK Torch

- ajout de MobileUncle tools afin de pouvoir régler certain paramètre non accessible (a utilise r avec précaution)

- suppression de swype (que j'aurai jamais du rajouter lol)

- mise a jour de titanium backup

- suppression du formatage complet a l'installation

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...