Aller au contenu

Leak Jelly Bean pour nos chères xt910


Recommended Posts

Mis a jour le 17/03/13:

Avant tout je tiens a préciser que si vous tentez l’installation sur vos androphones ni moi ni frandroid ne sera responsable en cas de brick de votre téléphone, merci de votre compréhension !

Bonjour ou bonsoir voici enfin la mise a jour JB Européenne de nos petits RAZR !

je tient tout d'abord a remercier HSD-Pilot du forum XDA-Dev!

A présent voici comment comment installer cette OTA en gardant le root :

Attention:

Après avoir appliquer cette mise a jour vous ne pourrez pas revenir a ICS, ne tenter pas de le faire vous pourriez bricker votre GSM!

Ce qu'il vous faut:

-Avoir chargé sa batterie a 100% avant de commencer !!!

-Etre en 672.180.41.XT910.Retail.en.EU

http://sbf.droid-developers.org/umts_spyder/SPDREM_U_01.6.7.2-180_SPU-19-TA-11.6_SIGNEuropeAustraliaEMEA_USASPDRICSRTGB_HWp2b_Service1FF_fastboot.xml.zip

-Il est recommandé de faire une installation toute fraîche a l'aide de RSD Liste avant d'appliquer l'OTA

Téléchargements:

Ota Jelly Bean 982.124.14.XT910.Retail.en.EU

https://mega.co.nz/#!tVAywBhD!XeJIyTtvXLz-MXfzCq2pZyV5DZ8gP7yRnSS9e2HfH1k

Voodoo OTA Rootkeeper (pour garder le root)

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.otarootkeeper&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5wcm9qZWN0dm9vZG9vLm90YXJvb3RrZWVwZXIiXQ..

Comment faire:

1. Copiez le fichier Blur_Version.672.180.41.XT910.Retail.en.EU.zip a la racine de votre carte SD externe

2. Mettre a jour le SU-Binarys(dans l'application Super user (SU))

3. Installer Voodoo OTA Rootkeeper puis lancez le. Choisir Protect Root puis Temp. unroot.

4. Démarrez en Stock Recovery

5. Faites un Wipe cache

6. Choisir apply Update from external Storage et selectionnez le fichier Blur_Version.672.180.41.XT910.Retail.en.EU.zip Puis attendre que la mise a jour se fasse et que votre mobile ai complètement redémarré.

7. Maintenant la dernière étape est d'ouvrir Voodoo Rootkeeper et cliquez sur restore your Root

Et voila vous êtes maintenant sur Jelly bean rooté et propre !

Extras:

Je vous invite a suivre ce lien pour les voir !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2192532

Rappel Nous ne sommes pas responsables de ce que vous faites avec votre portable !

Modifié par anakian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corococo

Très compliquer, et assez dangereux. J'ai déjà perdu mon CID sur mon razr avec une manip comme sa ( permier leak chinois d'ICS ) ,il ne demarre plus que en BP Tool depuis ... Mais avec Boot Menu Manager c'est reglé.

Puis sa vaut pas le coup je trouve, la Rom Dwiz sur Jelly Bean doit mieux marcher que celle la. Car la pas d'hdmi ni de camera, mais pas aussi de Data ni sms ni appel car c'est une MAJ Verizon configuré pour le Reseaux Verizon

Bref trop de risque pour par grand chose

EDIT : oups pas vu que dtrail1 avait fait un patch, excuser moi :s

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas tenté de l'installer comme je l'ai dis c'est a vos risques et péril ^,^", donc je ne peux conseiller de méthode mais théoriquement l'option B semble la plus efficace.

Pour ce qui est des mises a jours vous pouvez les consulter ici https://forums.motor...ages/00add97d6c

et comme on peux le voir nos razr devrai avoir JB dans quelques temps (enfin on se souviens de ICS...)

Je préfère une OTA officiel pour nos razr GSM pour ne pas avoir d'inconvéniens

Modifié par anakian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait c'est aussi dangereux que tentant mais je vais être raisonnable et ne pas m'y risquer :)

Par contre on devrait avoir bientôt des Rom jelly bean stock gsm, je pense que c'est pas le plus dur pour ces développeurs de convertir une rom cdma en gsm comparé a tout ce qu'ils ont déjà réussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tenté de le faire, mais j'ai l'impression que la version stock va arriver sous peu, donc j'attend.

En tout cas merci et bravo pour la trad du tuto et le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu veut revenir sur ICS flash un fastboot avec RSD Lite comme sa tu pourras boot pour remettre ton CID

EDIT : pour le battery low demarre ton téléphone en BP Tool, normalement sa recharge

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit temps de chargement j'ai pus effectuer ce que vous m'avez dis, j'ai toujours le problème pour restaurer le cid adb marque

"cannot open for write: permission denied"

Edit: après l'installation du root j'ai installer super su sur le market grace a ca j'ai pu être root avec adb et restaurer le cid, merci de votre aide !

Edit 2: Je vais pouvoir retenter après avoir recharger ma batterie, je pourrai tester comme il faut Jelly bean ^,^'

Modifié par anakian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit temps de chargement j'ai pus effectuer ce que vous m'avez dis, j'ai toujours le problème pour restaurer le cid adb marque

"cannot open for write: permission denied"

Edit: après l'installation du root j'ai installer super su sur le market grace a ca j'ai pu être root avec adb et restaurer le cid, merci de votre aide !

Edit 2: Je vais pouvoir retenter après avoir recharger ma batterie, je pourrai tester comme il faut Jelly bean ^,^'

Je pense que tu devrais faire comme nous et attendre, car c'est vraiment risqué pour au final une rom pas super bien optimisé pour nos gsm...fait gaf parce que la il y a vraiment moyen de flingué le téléphone, heureusement que joachimsv est la ;)

Modifié par Bakemonoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le razr reprend vie!

Si un forumeur parvient a installer jelly bean stock avec une batterie qui tient pareil que celle de ics, les données fonctionnelles et le tout sans trop de bugs comme sur les cyanogenmod, surtout qu'il ne se prive pas et qu'il partage ses impressions et pourquoi pas une aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la méthode que tu vas essayer anakian c'est de flasher une rom cdma comme par exemple la bdh avec bmm en slot 1 pour avoir la base jelly bean ensuite installation de safetrap puis wipe data cache etc et flash de la rom pnut.butta avec le patch gsm? (je regarde les commentaires, corriges moi si je me suis trompé, j'espère que c'est aussi facile que ça :fingercrossed: )

Et en parlant de safestrap je suis un peu sceptique quant à cette méthode car dtrail avait dit que finalement ce recovery n'était pas bon et ne prenait pas les tweaks en compte causant des performances alterées avec une batterie qui souffre, penses tu qu'avec cette méthode ce sera bon?

(je pose beaucoup de questions désolé :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la méthode que tu vas essayer anakian c'est de flasher une rom cdma comme par exemple la bdh avec bmm en slot 1 pour avoir la base jelly bean ensuite installation de safetrap puis wipe data cache etc et flash de la rom pnut.butta avec le patch gsm? (je regarde les commentaires, corriges moi si je me suis trompé, j'espère que c'est aussi facile que ça :fingercrossed: )

Et en parlant de safestrap je suis un peu sceptique quant à cette méthode car dtrail avait dit que finalement ce recovery n'était pas bon et ne prenait pas les tweaks en compte causant des performances alterées avec une batterie qui souffre, penses tu qu'avec cette méthode ce sera bon?

(je pose beaucoup de questions désolé :P )

Je confirme, en tout cas moi c’était la méthode que je voulais faire, et nada cela ne marche pas, j'ai tout essayé mais ecran noir au reboot.....être aussi prêt de jelly bean,ça rage sévère :emo_im_lips_are_sealed: surtout quand je vois le theme dispo depuis tout a l'heure. :emo_im_foot_in_mouth:

En même temps c’était peut être trop facile pour être vrai,le razr c'est le vietnam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...