Aller au contenu

Leak Jelly Bean pour nos chères xt910


Recommended Posts

Ah mince :( c'est bizarre, peut être une histoire de mauvais slot? (Et suivre des tutos en anglais a longueur de temps ça arrive a être difficile)

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai pas de membre de xda qui ait encore posté une rom stock patchee gsm a flasher en recovery , ils ont réussi des trucs difficiles, celui qui sera le premier a en poster une facilement flashable sera le grand messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la rom de chine ne fonctionne par sur notre version, il faut modifier un fichier avant de flashé, mais effectivement ça commence a sentir bon pour nous :)

Moi j'ai realisé quand même le tuto (j'ai craqué bêtement lol) et effectivement jelly bean et super fluide, mais franchement c'est pas exceptionnel comme maj, j'attendais plus que ça.

En gros c'est juste la fluidité et les notification qui change sinon j'ai l'impression d’être encore sur ICS

Mais les rom custom se multiplie sur xda elle commence a sérieusement devenir cool :)

En ce moment je suis sur la DiaBiTis.JB.ROM.v1.0.2-R3Ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Premier message sur ce forum que je compulse régulièrement depuis que j'ai mon Razr (soit un an et demi).

Et bien, je ne sais pas si j'ai énormément de chance (je ne suis pas inscrit comme beta-testeur), mais je viens de recevoir l'OTA de jelly bean 4.1.2.

Ci-jointes quelques captures d'écran (je n'ai pas eu la présence d'esprit de sauvegarder l'OTA avant de l'installer désolé j'étais trop impatient de voir)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la ROM Chinoise marche nickel !

Il y a même une elle surprise qui n'ai pas présente sur la ROM US, comme avec touchwizz la possibilité de couper le wifi, etc... depuis la barre de notifications !

Sans modification de fichier?

Bonsoir à tous,

Premier message sur ce forum que je compulse régulièrement depuis que j'ai mon Razr (soit un an et demi).

Et bien, je ne sais pas si j'ai énormément de chance (je ne suis pas inscrit comme beta-testeur), mais je viens de recevoir l'OTA de jelly bean 4.1.2.

Ci-jointes quelques captures d'écran (je n'ai pas eu la présence d'esprit de sauvegarder l'OTA avant de l'installer désolé j'étais trop impatient de voir)

Bonne soirée !

oH ouiiiiii merci de l'info :)

Modifié par Bakemonoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nico34000, soit le bienvenu sur le forum :)

Peut tu nous dire chez quel Opérateur tu est, et quel Rom tu avait avant une .FR ou une .EU?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance tu as :), profite en bien alors ;)

Moi je viens de faire une recherche en OTA et via le PC est rien du tout :( snif

Bonne soirée et merci pour les infos

Ah oui j'oubliais, Joli ton Avatar ;)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Premier message sur ce forum que je compulse régulièrement depuis que j'ai mon Razr (soit un an et demi).

Et bien, je ne sais pas si j'ai énormément de chance (je ne suis pas inscrit comme beta-testeur), mais je viens de recevoir l'OTA de jelly bean 4.1.2.

Ci-jointes quelques captures d'écran (je n'ai pas eu la présence d'esprit de sauvegarder l'OTA avant de l'installer désolé j'étais trop impatient de voir)

Bonne soirée !

Dommage que tu ne l'ai pas sauvegardé. Il y a peut-être moyen de récupérer la rom par quelconque methode, enfin je sais pas. Sur quelle version était-tu avant la mise à jour ?

Je vais poster la bonne nouvelle sur XDA ^^

Modifié par BATC42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite question en passant, si jamais je viens aussi a avoir cette MàJ ( On peut révé hein :) ) comment fait on pour faire une sauvegarde du cache de l'OTA ? pour la partagé avec la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...