Aller au contenu

Leak Jelly Bean pour nos chères xt910


Recommended Posts

Moi qui suis sur JB xt912, je dois attendre la JB fr ou je peux flasher la derniere ICS?(J'ai un doute)

Dommage que tu ne l'ai pas sauvegardé. Il y a peut-être moyen de récupérer la rom par quelconque methode, enfin je sais pas. Sur quelle version était-tu avant la mise à jour ?

Je vais poster la bonne nouvelle sur XDA ^^

Je trouve pas ton post sur XDA tu nous balance le lien :)

merci nico34000 pour l'info, tout ça sent très bon.

@bokemono, JB apporte pas grand chose à part de la fluidité et les notifications. Un peu comme GB par rapport à Froyo, c'est une mise à jour mineure

Ouais je vois ça, je pense etre encore trop habituer au rom JB du galaxy s2 :P

Modifié par Bakemonoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite question en passant, si jamais je viens aussi a avoir cette MàJ ( On peut révé hein :) ) comment fait on pour faire une sauvegarde du cache de l'OTA ? pour la partagé avec la communauté

Etre en root et se rendre dans le dossier cache une fois l'OTA téléchargé.

Tu récupère ensuite le zip avec root explorer par exemple et tu la partage !

Moi qui suis sur JB xt912, je dois attendre la JB fr ou je peux flasher la derniere ICS?(J'ai un doute)

Tu reflash la ROM en.EU via RSDLite, tu restaure le CID avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico peut tu activer le débogage USB ( appuis 7 fois sur la version du téléphone et va dans option pour les développeur )

Ensuite adb pull /system /destination

ZIP ce dossier et l upload s il te plait ? On auras pas le kernel mais tout de même

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ton post sur XDA tu nous balance le lien :)

le voilà ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2089455

Etre en root et se rendre dans le dossier cache une fois l'OTA téléchargé.

Tu récupère ensuite le zip avec root explorer par exemple et tu la partage !

Ok merci, sa sera pas possible alors, je n'ai pas Rooter le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

désolé pour le manque de présence d'esprit : je ne suis pas le plus bidouilleur des bidouilleurs du monde !

Ceci dit, je vais jeter un oeil à tout ça en rentrant du boulot.

D'ici là, bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toute la communauté meilleurs voeux ! Enfin du mouvement pour nos Razr j espère que ceci ne va pas encore traîner des mois car pour ics ce fut quand même fastidieux . J espere retrouver ma fonction tethering car grrrrr plus moyen depuis ics meme avec des logiciels annexe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question, en regardant les screens qu'il a fait je ne suis aperçu d'une chose, lorsque je regarde la " Version de Bande de Base " pour lui il est marqué : U_04.10.00RS alors que la mienne il est marqué : U_04.10.00R, est-ce que ces le " S " a la fin qui a fait qu'il a eu la MàJ JB avant nous ou bien es-ce la MàJ JB qui a fait qu'il a le " S " maintenant ?

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait remarquer aussi, après avoir regarder dans les archives ( le passage GB -> ICS ) La version de base bande a aussi changer donc je pense que c'est tous a fait normal et que c'est du a la MAJ JB, car la base band avec le "S" n'existe pas sur ICS ( enfin jamais vu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, lorsque j'avais eu la MàJ ICS de proposer, celle-ci a été télécharger mais j'ai eu un Echec de l'installation, j'ai donc utiliser le Tuto de Reazy pour pouvoir passer sous ICS et je n'ai pas eu de changement de Radio entre les 2, j'ai toujours U_04.10.00R.

J'espere que je n'aurais pas de problème pour pouvoir passer sous JB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

Une question, je suppose que tu n'es plus root? tu n'a pas utilisé voodoo ota root keeper?

Et bien, je n'étais pas root de base, donc difficile pour moi de répondre à cette question !

Salut a toute la communauté meilleurs voeux ! Enfin du mouvement pour nos Razr j espère que ceci ne va pas encore traîner des mois car pour ics ce fut quand même fastidieux . J espere retrouver ma fonction tethering car grrrrr plus moyen depuis ics meme avec des logiciels annexe .

Rien à voir, mais j'avais vu ça

Bonsoir a tous je suis sur la rom officiel 651.73.30.xt910.nonefigdRetail.en.EU et je n'avais pas de tethering fonctionnel ! Apres des recherches sur le net je tiens a vous faire part d'une méthode ne nécessitant aucun rootage du téléphone. En espérant que cela fonctionne chez vous (en tout cas c'est le cas pour moi). Je suis chez free mobile et voici comment j'ai procédé !

1/ Dans le menu des connexions internet/wifi je suis allé dans l'onglet permetant de paramétrer les APN. (Parametre > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'acces)

2/ Appuyer sur la touche menu puis faites : Rétablir les paramétres par défaut

3/ Mettre dans l'apn free:

-Nom : Free

-APN: free

-MMC : 208

-MNC : 15

-Type apn : "default,dun" (respecter exactement la syntaxe le parametre dun permettant le tethering)

-Protocol : IPv4

==> Les parametres non cités sont en "<non défini>"

==> Appuyer sur menu > Enregister

En ce qui concerne les mms :

Nom: FreeMMS

apn : mmsfree

mmsc : http://212.27.40.225

-MMC : 208

-MNC : 15

-Type apn : "mms"

-Protocol : IPv4

==> Les parametres non cités sont en "<non défini>"

==> Appuyer sur menu > Enregister

Avec ces APN je peux toujours envoyer des mms, aller sur net avec le tel mais surtout faire du tethering wifi :D :D :D

Pour ma part je n'arrive pas a faire du tethering USB :( mais au moins j'ai le wifi ;) !

Pour les non free mobilien essayez de mettre en type d'apn "default,dun" pour voir si cela fonctionne !

PS : ce message est envoyé depuis mon pc a partir de mon téléphonne ;) !

dans le sujet suivant :

A défaut d'avoir Jelly Bean tu auras au moins le partage de connexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joachimsv, je viens de me rendre compte que c'est pas la "version bande de base" qui n'avais pas changer mais le N°du Bootloader, je suis désoler pour cette erreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico :)

Mon ami frasertag a mis au point une méthode de root, peut tu l essayer STP?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091800

Tu telecharge le ZIP dans le premier post et tu lance le .bat

Si cela fonctionne peut tu ensuite avec adb faire

Adb shell

su

busybox tar cvzf /sdcard/system_jb.tgz /system

busybox dd if=/dev/block/mmcblk1p14 of=/sdcard/boot_jb.img

Et nous upload le tout ? Ça me permettra de faire une ROM et d avoir JB pour tous :)

Merci d avance

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reflash la ROM en.EU via RSDLite, tu restaure le CID avant !

Merci reazy, rapide efficace et facile :)

Sinon je sais pas pour vous, mais je me sens chaud pour test toutes les rom ICS EU ou FR sur internet.

Pret a tout pour l'OTA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...