Aller au contenu

Leak Jelly Bean pour nos chères xt910


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Premier message sur ce forum que je compulse régulièrement depuis que j'ai mon Razr (soit un an et demi).

Et bien, je ne sais pas si j'ai énormément de chance (je ne suis pas inscrit comme beta-testeur), mais je viens de recevoir l'OTA de jelly bean 4.1.2.

Ci-jointes quelques captures d'écran (je n'ai pas eu la présence d'esprit de sauvegarder l'OTA avant de l'installer désolé j'étais trop impatient de voir)

Bonne soirée !

Need screenshot complete of about phone and build.prop, default.prop of system smile.gif

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon malheureusement je ne retrouve toujours pas le tethering malgré les manips mais merci merci quand même Nico ! Aller que JB soit avec nous pour ce week-end je pense que mon problème sera résolu :P alors bon WEEK a tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même qu'il n'y ait qu'une personne en Europe qui a reçu la MaJ...

Un personne "dispo pour envoyer un post sur le forum frandroid et qui le consulte regulierement".

Il ne contact pas tout le monde en meme temps, mais y vont progressivement par rapport a l'imei.

y aurait il un moyen de recuperer le fichier ROM telecharger par Nico34000, dans un coin de son telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je vois que mon post tourne bien,

On attend encore et toujours motorola fait peut être les mises a jours en fonction de l'IMEI effectivement mais c'est long, je scrute les moindres recoins du net pour trouver des informations mais rien.

Ensuite oui il est possible de récuperer le fichier dit ROM toutefois il faudrai que Nico soit d'accord.

Voila toujours et encore attendre comme je l'ai dit on a l'habitude maintenant avec motogoogle prions que ça aille vite !

En tout cas merci a tous de m'aider a faire revivre nos petits RAZR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa page FB, Motorola France indique pour la mise à jour JB : "aucune date n'a été précisée pour le moment, mais la mise à jour sera disponible au cours du premier trimestre 2013."

Donc vers le mois d'Aout selon la définition du trimestre de Motorola :P

Modifié par Jason Secundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi au fake je m'explique :P

Première photo il es 18:18, 100% de batterie

4eme photo à 18:41, toujours 100% de batterie

et surtout, 23minute pour installer la MAJ en data sa me parais plutôt court, après pour les 100% de batterie, sur le lock screen 3eme photo on voit qu'il n'est pas brancher sur secteur.

Donc faire la MAJ en 23Min en H et surtout sans perdre de batterie j'y crois moyen :S

J'espère me tromper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en Anglais, il faut juste faire sauter le CID.

Mais perso je suis revenue en ROM Eu car j'avais plein de BUG, quand je voulais téléphoner le numéro était au format 86 ******** donc l'appel ne fonctionné pas etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite y a pas un constructeur qui vaut mieux qu un autre !!! J étais chez sony avec le x10 en 1.6 update 2.3.6 très très longtemps aprés mais qui n a jamais vue la version 4 puis je passe chez totorola en 2.3.6 qui rame a mort pour suivre les évolutions :mad: ics presque 1 ans après puis la JB qui fait 2 pas en avant 1 en arrière pfff déplorable !

Dommage le Razr Maxx s avère être un très bon telephone mais le suivis pèche vraiment . Enfin je comprend pourquoi Samsung reste sur la plus haute marche car même si il y a des déboires les choses bouges . La pomme a encore de beau jours devant elle sur ce point car même ma femme avec sont windows phone HTC ttitan ne manque pas d être deçu avec l obsolescence de 7.8 qui n arrive pas non plus mais aussi qui ne verra jamais windows phone 8 . -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Pas d'insultes sur le Forum ! Va le crier dans la rue plutôt :emo_im_lips_are_sealed: ]

La théorie du complot par les chinois me parait exagérée nn ? :P

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avait vu aussi mais pas moyen de retrouver le lien !

Le razr I recoit Jelly Bean la, je pense que après sa seras au tour du razr. Motorola ne sort jamais des mise a jour pour différent appareil sur la même période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...