Aller au contenu

Leak Jelly Bean pour nos chères xt910


Recommended Posts

recharge le avant, tu vas perdre 1 heure + ou - , mais au moins tu sera sur de pas faire de bétisse et d'avoir une brick a la place ;)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un essai d'éteindre et rallumer ton phone pour voir si il n'y a pas de souci, et ensuite mets le en charge ;)

et une fois fini, viens nous dire si tous ces bien passé;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bab1c, j'ai tenté par fastboot mais sans succès. Je n'ai peut etre pas flashé les bons fichiers.

Ca me fait penser que je n'ai pas tenté de flasher directement system.img de la ROM ICS.

J'avais fait ça pour revenir à ICS quand j'etais sur le leak US

edit; apparement ça ne fonctionne pas, hsd-pilot m'a l'air sur le coup. Mais dans mon cas j'attends une solution viable, soit un outil pour debrick soit un fichier fastboot officiel.

@jason: avec 60% tu peux faire l'OTA. De toute façon, pour le moment il n'y a pas de solution pour debricker

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bion59, j'espère aussi. Enfin la c'est de ma faute. J'ai fait n'importe quoi. d'habitude je check tout au moins 3 fois et là je sais pas ce qui m'a pris.

Enfin bref, ça fait juste bizarre de retrouver mon desire sous GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bion59, j'espère aussi. Enfin la c'est de ma faute. J'ai fait n'importe quoi. d'habitude je check tout au moins 3 fois et là je sais pas ce qui m'a pris.

Enfin bref, ça fait juste bizarre de retrouver mon desire sous GB.

La vache c'est pas évident ça, j'éspère que tu trouvera vite une solution :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jason, content pour toi que tous a fonctionner nickel

@elsignor, je te comprend, quand je prend le DEFY de ma femme sous Froyo sa fait vachement bizarre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REX :

MOTOROLA RAZR MAXX sous 4.0.4 ICS Eu Root, a suivi le tuto ici sur le forum + sur Xda = Aborted ça n'a pas fonctionné...

*je suis reparti sous une installe propre : réinstalle ICS sans Root

>>> pas de souci JB c'est installé sans problème

Merci à tous de vos retours, ça m'a bien aidé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit avoir sa en stock lol ;)

@Volcoms73, content pour toi que ça a marcher et que l'ont n'as plus t'aider :)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question de noob parce que je fais n'importe quoi en ce moment.

quand je boote sur le recovery je suis bloqué sur le bugdroid avec le signal warning d'afficher.

C'est quoi la combinaison de touche pour acceder au recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me suis lancé dans la mise à jour et aucun pb rencontrés ! (Note : je n'étais pas root. Pas encore testé le Bluetooth mais le reste fonctionne : wifi, gps, hdmi...). Sinon le lien de mega fonctionne très bien sous IE.

Modifié par X-Factor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...