bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) recharge le avant, tu vas perdre 1 heure + ou - , mais au moins tu sera sur de pas faire de bétisse et d'avoir une brick a la place ;) Modifié 17 mars 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui t'as raison, on a bien attendu des mois pour Jelly Bean, 1h de plus ou de moins c'est pas important ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 fait un essai d'éteindre et rallumer ton phone pour voir si il n'y a pas de souci, et ensuite mets le en charge ;) et une fois fini, viens nous dire si tous ces bien passé;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il semblerait que l'on puisse débricker après un flash raté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2192532&page=16 A voir pour ceux qui ont raté la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai quand même des trucs étranges, mon téléphone est allumé et opérationnel mais RSD me demande de l'allumé manuellement x) Pas une nouveauté, RSD m'a toujours fait ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) @bab1c, j'ai tenté par fastboot mais sans succès. Je n'ai peut etre pas flashé les bons fichiers. Ca me fait penser que je n'ai pas tenté de flasher directement system.img de la ROM ICS. J'avais fait ça pour revenir à ICS quand j'etais sur le leak US edit; apparement ça ne fonctionne pas, hsd-pilot m'a l'air sur le coup. Mais dans mon cas j'attends une solution viable, soit un outil pour debrick soit un fichier fastboot officiel. @jason: avec 60% tu peux faire l'OTA. De toute façon, pour le moment il n'y a pas de solution pour debricker Modifié 17 mars 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) @elsignor, j'espere que tu vas trouver une solution et ramener ton Razr a la vie ;) Modifié 17 mars 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon bah voila l'update est faite, tout est nickel c'est un vrai bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @bion59, j'espère aussi. Enfin la c'est de ma faute. J'ai fait n'importe quoi. d'habitude je check tout au moins 3 fois et là je sais pas ce qui m'a pris. Enfin bref, ça fait juste bizarre de retrouver mon desire sous GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @bion59, j'espère aussi. Enfin la c'est de ma faute. J'ai fait n'importe quoi. d'habitude je check tout au moins 3 fois et là je sais pas ce qui m'a pris. Enfin bref, ça fait juste bizarre de retrouver mon desire sous GB. La vache c'est pas évident ça, j'éspère que tu trouvera vite une solution :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @Jason, content pour toi que tous a fonctionner nickel @elsignor, je te comprend, quand je prend le DEFY de ma femme sous Froyo sa fait vachement bizarre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 REX : MOTOROLA RAZR MAXX sous 4.0.4 ICS Eu Root, a suivi le tuto ici sur le forum + sur Xda = Aborted ça n'a pas fonctionné... *je suis reparti sous une installe propre : réinstalle ICS sans Root >>> pas de souci JB c'est installé sans problème Merci à tous de vos retours, ça m'a bien aidé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Unbrick possible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39247094#post39247094 Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) yes merci bab1c tant pis pour le root on verra ça plus tard. edit: j'en etais pas loin, je n'avais pas flashé le boot.img quelqu'un a une seconde corde pour moi? Modifié 17 mars 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) je doit avoir sa en stock lol ;) @Volcoms73, content pour toi que ça a marcher et que l'ont n'as plus t'aider :) Modifié 17 mars 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 j'ai une question de noob parce que je fais n'importe quoi en ce moment. quand je boote sur le recovery je suis bloqué sur le bugdroid avec le signal warning d'afficher. C'est quoi la combinaison de touche pour acceder au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Il me semble le touches vol+ et vol- ensemble ... Modifié 17 mars 2013 par bab1c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 merci bab1c, c'est parti, j'espere que ma batterie va tenir le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bah sinon Brick Mais tu semble rodé maintenant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tout ceux qui ont des problèmes avec "installation aborted" et qui ont un téléphone rooté, est-ce que vous pensez bien à utiliser Voodoo OTA Rootkeeper pour faire un unroot temporaire avant d'appliquer l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) bonjour, Je me suis lancé dans la mise à jour et aucun pb rencontrés ! (Note : je n'étais pas root. Pas encore testé le Bluetooth mais le reste fonctionne : wifi, gps, hdmi...). Sinon le lien de mega fonctionne très bien sous IE. Modifié 17 mars 2013 par X-Factor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bon ça y est mon razr est sauvé. 3e fois en deux jours....on va arrêter les frais pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bon ça y est mon razr est sauvé. 3e fois en deux jours....on va arrêter les frais pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Après moulte hésitations ce week end je me suis lancé et avec succès aucun soucis à déclarer pour le moment Seul petit soucis l'application SMS n'est pas installé. Quelqu'un peut me donner un lien ou quelque chose pour la télécharger en apk et l'installer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu es sur quelle n' est pas dans tes application? Bizarre quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.