Aller au contenu

Leak Jelly Bean pour nos chères xt910


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis ... je suis passé sur ce leak et je voudrais essayer la ROM basé sur l'AOKP en 4.2 .

Pour cela il faudrait que je restore mon CID sauf que je n'arrive pas à me rooter sur cette ROM je bloque à l'étape deux lors du reboot en BP tools quelqu'un pourrait m'aider car sans root impossible d'installer BMM et d'aller sur une autre ROM.

Je vous remercie par avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , bon j ai pas attendu non plus la version fr donc flasher . Je trouve la razr nettement plus rapide franchement agréable de

pouvoir refaire du tethering sans probleme !!! Je regrette juste d avoir louper le root qui pour l instant sur 4.1.2 reste impossible je crois . Enfin la fin d ICS qui aura vraiment pas mis le razr en valeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Anakian, mais je voudrais savoir si il serait possible de traduire la marche a suivre car je suis vraiment trés mauvais en Anglais. J'ai essayé avec " Google Traduction " mais je ne comprend pas tous donc avant de faire une bétisse je prefére demander.

Pour Info, j'ai installer ICS.Retail.EU sur mon Razr Maxx avec le Tuto de Reazy, si pour installer JB c'est exactement la même chose, faut juste me le dire, dans ce cas pas besoin de traduire la marche a suivre ;)

Bonne journée et bon week à tous

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ayant déjà installé l'ota vodafone quelqu'un pourrait donner la version du kernel pour voir si il y a des différences, et poster le build.prop pour comparer ?

Merci

Kernel vodafone :

3.0.8-g7198280

hudsoncm@il93lnxdroid84#1

SMP PREEMPT Thu Feb 28 01:30:46 CST 2013

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok elsignor, j'avais bien lu ton post , mais j'ai preféré poser la question avant de faire une bourde.

En tous cas merci pour la réponse

Bonne journée

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin du fastboot pour passer sur la JB.EU, c'est comme pour l'OTA vodafone, il faut repasser sur ICS stock (en.EU) via fastboot, puis dans le stock recovery flasher l'update.

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais si tu es sur la JB vodaphone tu ne peux pas revenir sur ICS, il y a une mise à jour du booloader. Donc ce n'est pas possible.

C'est pour ça que je te dis qu'il faut attendre le fichier fasboot de la JB.EU

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on n'était sur la même longueur d'onde.... :)

En effet il faudra attendre le fastboot, mais je voulais simplement comparer les version de kernel car je pense que c'est le même et du coup en modifiant simplement le build.prop on doit se retrouver avec la EN.EU même en partant d'une vodafone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour j'étais déjà en version stock .EU j'ai juste à mettre l'ota par le recovery ? Histoire d'être sûr.

Attention si tu veux le root il faut le faire avant l'update car pas encore possible depuis JB. (Voir la procédure sur xda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'essaye de récuperer l'OTA donnée par XDA, mais ces trés trés trés long j'en suis a 24% depuis toute a l'heure.

Est-ce-que quelqu'un la déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci ça roule je lance ça de suite. Pas de soucis pour le root je suis encore novice, je ne fait que les mises à jour simples et e ne vais pas dans les profondeurs de mon téléphone donc je peux me passer du root.

Par contre existe t il comme sur ma rom actuelle la possibilité d'activer ou de désactiver la reconnaissance hdmi dans affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre la Retail et la Vodafone est le nom. Vous voulez une Retail au lieu de la Vodafone ? Éditez le build.prop. (dixit XDA)

Sinon pour la marche à suivre :

Avant de commencer

Pour appliquer la mise à jour vers Jelly Bean vous devez être sur la rom 672.180.41.XT910.Retail.en.EU sans aucune modification réalisée sur celle-ci (app systèmes supprimées, Boot.img changé, Baseband modifié). Il est recommandé de partir d'une ROM propre tout juste flashé avec RSD Lite avant d'appliqué la mise à jour (attention le flash via RSD vous fera perdre toutes vos applications, pensez à faire un back-up avant).

Assurez vous que votre téléphone soit suffisamment chargé avant toute opération.

Téléchargements

Voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2192532

La marche à suivre

Il n'est pas encore possible de rooter une ROM JB, si vous souhaitez être rooté, pensez à le faire d'abord sur ICS

1. Copiez le fichier Blur_Version.672.180.41.XT910.Retail.en.EU.zip à la racine de la carte SD externe,

2. Mettez à jour les binaires SuperUtilisateur (SuperSU -> Update Binaries),

3. Pour conserver le Root, installez Voodoo OTA Rootkeeper sur le téléphone. Lancez là puis choisissez Protect Root puis temp. unroot,

4. Redémarrez le téléphone sur le recovery d'origine,

5. Wipe Cache,

6. Choisissez apply Update from external storage et sélectionnez Blur_Version.672.180.41.XT910.Retail.en.EU.zip. Laissez la mise à jour se faire complétement et que le RAZR soit redémarré,

7. Ouvrez Voodoo OTA RootKeeper et restaurez le root.

Bien-sûr c'est juste une TRADUCTION, donc bien entendu "....pas responsable....problème téléphone..." :)

Bon merci ça roule je lance ça de suite. Pas de soucis pour le root je suis encore novice, je ne fait que les mises à jour simples et e ne vais pas dans les profondeurs de mon téléphone donc je peux me passer du root.

Par contre existe t il comme sur ma rom actuelle la possibilité d'activer ou de désactiver la reconnaissance hdmi dans affichage ?

Le root est très pratique quand si tu veux sauvegarder/restaurer des applications (avec Titanium backup). Et oui tu peux activer/désactiver la reconnaissance HDMI dans les paramètres (mais ça marche pas, j'ai un bug lorsque le téléphone est en charge et que le câble est trop tendu qui lance le dock HDMI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'aprés les retour sur XDA, pour l'instant personne n'arrive a télécharger l'OTA Jelly Bean 982.124.14.XT910.Retail.en.EU .

P'tite question, quelqu'un connais une bonne applique de Sauvegarde ( Applic + données ) pour Mobile NON Rooter SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour restaurer etc j'ai téléchargé backup pro. Sinon pour l'hdmi c'est parce que j'ai un bug aussi si je laisse activé la reconnaissance il reste en mode paysage alors que si je décoche il revient en portrait donc je voulais être sûr que je pourrai le remettre en portrait mais si le choix est disponible ça devrait pouvoir se faire. Sur ce je vais me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...